| Loic : J'achete bientot ma 1ere moto! Que pensez-vous de cela ? : Ducati 600 Monster, 1998, 30 000km,Jaune, 25 000frs. Il parrait que les modèle Ducati sont extremement chère en entretien. |
| denisse : Ah, c'etait p't'êt pour toi, milou 🙂 denisse |
Salut,
Même pb y'a quelques années avec ma diversion ... un artisan qui manie la résine me l'a complètement résiné de l'intérieur pour 600 balles de l'époque ... et après comme neuf ...
A+
Sinon pour ton silencieux, vois sur ebay.fr (y avait un silencieux crd l'aut'jour...le tien?) ou ebay.de, il y a pas mal de 400xr là-bas...
denisse
bonjour !
Je voudrais faire la vidange des 20000 km moi même, je compte faire juste la vidange et changer le filtre à air et le filtre à huile.Je ferai le reste des réglages chez le conces. (comme c pas donné je préfère faire le + simple moi même pour réduire la facture)
Quel type d'huile me conseilleriez vous pour un bandit 600 et quelle marque ? (j'en fait une utilisation essentiellement routière pour moyen et long trajet).
En ce qui concerne les filtres, y a t il des marques spécifiques et à quel prix (idem pour l'huile)?
Je vous remercie d'avance !
bonne route.
TA une de ces moules mon pote!
a 1KM pres tu te faisait retirer ton permis. le retrais s'efectu a partir de 50km au dessus de la vitesse, dans ton cas sa faiasit 160...et il ton compter 159...tu pourra lui payer un cannon a aton gandarme..il a ete vraiment cool!
Depuis que je travail ds la moto , j'est toujours vu le tuning comme une simple amélioration esthetique et tres rarement comme une amelioration de performance et en plus vus les cass couille avec leur radar ,je voit pas ce que j'en est a faire d'avoir une moto qui prend 200 .
Pour moi il ne reste guere plus que la modif esthétique pour me faire plaisir;
T'inquietes, je plaisantais!
(-> 🤡) 😉
De toute façon, c'est vrai, j'ai que 25 ans, petit jeunot et parfois je peux faire le "moralisateur" sans que je m'en rende compte... c'est bien ca me remet à ma place! 😉
✌
merci a vous tous pour vos compliments
c sympas !!!!
pour gg j'ai enlever le cache act et la roulette en nylon que l'on voit est encore en bon etat
il y a encore les dents mais vu qu'il faut decullasser je vais acheter la rt
sa me servira merci pour tes conseils !
pour l'instant la "bete" dort dans mon garage je voudrai pas la bousiller 😉
@+ ✌
Est - ce que le boitier CDI ( allumage ) est la cause possible de trous à l'acceleration, et de l'abscence d'étincelle à la bougie? Sur mon DTR c'est probablement ce boitier qui est mort, et je vpoulais avoir des infos concernant le prix d'un boitier. On m'a parler de boitiers qui permettaient de regler la courbe de puissance soi même, mis je croyais que c'était réservé aux motos ayant l'injectioon electronique. Ma DTR 125 est de 1993, type 3NC. Merci pour ttes les infos.
@ +
La syncro ca joue beaucoup niveau conso non ?
Elle a été faite a la révision des 8000 environ je crois (ou plus tard...)
Elle est préconisé à 24000 je crois ?
C'est très imoprtant à quel niveau sinon (perf,conso...autre sinon ?)
Jeux des soupapes pareil c préconisé à 24000.
sinon je fais pas mal de route (environ 10000 par an ou plus), mais il y a qq mois encore je roulais presque tous les jours avec...mais bon come maintenant j'habite à 100m de mon boulot 😃...
de 900 à 1000cm3...avec un poids mimite selon l'architecture moteur...04 cylindres-bicyclindres-03 cylindres.05 cylindres...je crois que la moins lourde doit peser 135 kg....au mans la honda 😃 était donné pour 230 cv...voila
Salut,
J'ai une un Super-T pendants près de 5 ans, 43000 kms avec et je n'ai jamais eu de gros souci mis à part le régulateur (point faible de cette machine mais réparation pas trop couteuse). Je suis grand, la conduite est sympas et pour le duo ya pas mieux. Le moteur de cette bécane est inusable, c'est un vrai plaisir (à part à 180/200 où là ya du guidonnage dans l'air). J'ai fait 2000 bornes en 15 jours sur 3 bécanes : 800DR Africa twin et Super-t : mes potes voulaient tous garder le super-T.
En plus il consomme pas d'huile et peu d'essence - 6 à 7 litres au 100
A plus
HELP!!!!!
je cherche a faire une ballade en quad et en groupe (10/12 pers.) dans le 06
merci de votre aide
Salut Jerry,
Bien sur tu peux ecrire a Yam,mais je ne crois pas qu'il bougerons beaucoup, a la limite un coup de tef,mais pas plus.
Par contre tu peux faire une lettre recommandé avec accusé de reception au conces,en lui signifiant que si tu n'a pas de reponse sous huit jours en verbal,avec rendez-vous ou par courrier de leur part,tu envoie un courrier a la repression des fraudes,là ils devrait
bouger tres vite ou alors ils sont fous.
Le tout bien sur avec ton calme et non agréssif de ta part,juste pour bien leurs signifier que tu compte recuperer
ton bien en temps et en heure.
et apres reponse de leurs part,qui seras
logiquement positive,a toi de negocier
quelque petites choses en plus.
A parler franchement cela m'est arriver
et en general tu bouge ton cul,crois moi
il faut parfois avoir un coup de semonce,pour redescendre sur terre,cela fait du bien a tous le staf,dans la concession.
Doc

C'est pour un sondage pour comparer avec la mienne (pouriez vous me présiser quel est la marque de votre moto(ex GASGAS))
Résultat du sondage
Je consome 10 litres et j'ai une montesa
Je consome 8.5litres et j'ai une sherko
Clos