Rouille dans réservoir

Par ?fr13fr?
?fr13fr?

Salut j'ai un probleme sur un 600 Diversion qui n'a pas roulé depuis 2 ans, le reservoir est rouillé voire percé y a t'il une solution miracle.

Je sais les miracles sont à Lourdes.

bye

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par patogazz
patogazz

Salut .Si ton réservoir est seulement rouillé,il y a un produit convertisseur de rouille qui est très efficasse(je n'ai plus le nom en tete).Pour contre si il est percé,il faut le dégazer avant de procéder à la réparation(soudure).

du calme,du calme!!

Par dansri
dansri

voici la solution que j'ai employé et le resultat est super
la soudure c'est bien si il n'y as que un trou dans le cas de la rouille le reservoir peut etre attaqué sur une grande surface par de minuscule trou qui risque de percer a des moments differents

http://www.motocollection.com/abcrest/ABCrest01.htm

popur le nom je cherche dans mes archives sinon tu contacte il devrait avoir l'info
MOTO REPAIR

43, rue Saint Maur
75011 PARIS

Tel: 01.43.55.56.37

Ouvert
mardi, mercredi, vendredi
14H30 - 19H00
samedi
toute la journée

Par ?jacky?
?jacky?

il y a un tres bon produit preventif est curatif c'est le" reston" un peu contregnant a mettre en oeuvre mais tres efficace.deja teste sur 2 moto anciennes et resultat tres positif

Par ?fr13fr?
?fr13fr?

Merci,pour boucher les trous je vais tenter un produit "bostic 'c'est de la pate bicomposant pour souder à froid un amis m'en a dit du bien (on verra si c'est vraiment un amis!!!!!)
A l'interieur je vais suivre vos conseil.
Merci encore

Dernier commentaire

Par ?eugene?
?eugene?

Salut,
Même pb y'a quelques années avec ma diversion ... un artisan qui manie la résine me l'a complètement résiné de l'intérieur pour 600 balles de l'époque ... et après comme neuf ...
A+

Commenter « Rouille dans réservoir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?