Ducati 600 Monster

Par Loic
Loic

J'achete bientot ma 1ere moto!
Que pensez-vous de cela ? :

Ducati 600 Monster, 1998,
30 000km,Jaune, 25 000frs.

Il parrait que les modèle Ducati sont extremement chère en entretien.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Le point crucial est l'entretien. Qui a conduit cette moto ? Est ce un saguin ou bien une femme maniaque ?

Coté prix, c'est la loi du marché. Si tu trouves mieux, va voir ailleurs. Si tu n'as pas mieux, alors prends la. La cote argus est à 3600 Euros.

Les revisions Ducati sont pas données. Il faut voir également le frequence des revisions. Passes un coup de fil à un concessionnaire et tu seras fixé.

Zorro
(roule en S4)

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par SERVAL
SERVAL

jetais posseseur d'un monstro 620IE et jen etais ravis. super becane moteur genial partie cycle top que du bonnheur sauf la garde aux sol que je qualifit de dangereux. les pots touche trop facilement et ces la roue arriere qui se leve grosse chaleur dans les routes de montagnes. pourquoi je lai vendu? a cause du prix de l'entretien! + 2MF la revision des 10MKM vidange,reglage soupape filtre a huile. pour ce prix chez TRIUMPH sur mon 600TT tous les 20MKM jai reglage soupapes,4 bougies,filtres(3),vidange et quelque reglages,et tu seras d'acore sur la DUCAT ya mouin a demonter pour l'accee. trouve un mecano synpas qui connais les DUCAT et qui te prenne pas pour un americain et tu veras super becane (avec les pots sous la selle!)A+ .

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Loic
Loic

Merci les gars!
Je pense que je vais acheter la becanne dans les jours qui viennent.
Si vous cherchez une remorque porte-moto, allez sur mon site : http://www.remorques-tournier.com

@++

Par ducatjoe
ducatjoe

pas obligé de faire l'entretien chez ducati non plus car la c'est sur ca taxe plus!!

Par Champo
Champo

J'ai depuis 8 mois un 600 monstro de 2001 à carbu acheté à 14500 bornes (maintenant 21000) et je n'ai que quelques problèmes mineur :
- claquage de bougies (essence de merde, résolu en vidant le réservoir)
- et puis c'est tout

Les révisions sont un peu chère quand même (pour les 20000 : 660€ arggggggg mais avec le kit chaine, les courroies, les plaquettes, tout les réglages...)

Sinon c'est une moto super, elle est certa pas très puissante mais on ce fait super plaisir avec.

Par ?sami?
?sami?

Salut,
Moi aussi, j'aimerai acheter cette super moto avec une ligne d'enfer mais j'ai entendu dire que c'était une moto pas faite pour de la ville et surtout pour une utilisation au quotidien de la ville car elle chauffe beaucoup et ça l'abîme. Qu'en pensez-vous ????

Merci

Par zorro
zorro

Les 2 défauts sont le rayon de braquage énorme et l'embrayage hydraulique tres dur à actionner.

C'est pas fait pour alterner freinages et accélérations au feux. C'est désagréable, mais bon avec le temps on s'y fait.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ?phil?
?phil?

elle chauffe un peu en ville, mais bon si t es pas coursier ca doit aller ..et puis avec de la bonne huile carouf 5w50 ..

Par milou83
milou83

Evites l'huile à 2,50f, ce serait con de bousiller le moteur pour ça.

✌ bonne route!

le maître mot : vigilance...

Dernier commentaire

Par marmotte
marmotte

Loic :
J'achete bientot ma 1ere moto!
Que pensez-vous de cela ? :

Ducati 600 Monster, 1998,
30 000km,Jaune, 25 000frs.

Il parrait que les modèle Ducati sont extremement chère en entretien.

heu...ben c'est le prix ! Rien a dire...apres c'est clair que comme le dit Zorro...gaffe au mec/nana qui l'avait avant. C'est ca qui est important ! comment a-t-elle etait traité...mené...bichoné ?

En tout les cas, tu ne regrettera pas ton achat.
L'entretien ? ben, compte 600/700 euro pour les 40 000 bornes....c'est une grosse revis' avec courroies et compagnie.

Commenter « Ducati 600 Monster»

rester connecté

m'inscrire perdu ?