Salut a tous, j'ai une z1000 qui a 3000 kms, je l'ai racheté et j'en ai fais 600, il y a un petit cliquement metalique vers les 6000 tours, quand on stabilise la machine a ce régime, un petit bruit metalique se fait entendre????
quand on met les gaz, on ne l'entend pas, c'esst quand on relache la poignée...
Si quelqu'un a une idée, ou si c'est normal...
Merci a tous
Slt, j'ai 31 ans et je roule depuis peu sur une sv 1000 s mais actuellement je roule également seul. Je voudrais (créer) un groupe de motards sur epinal principalement des sv, tl, autres également serait bienvenus.Alors si vous roulez seul ou pas, n'hésitez pas à me laissez un message ou un mail et on verra ce qu'on pourra faire. Bye et bonne route.
bon, j'ai longuement réfléchie ! d'où ma réponse tardive !
franchement je vois pas l'intérêt de changer les arbres !
en plus c'est pas très écolo de vouloir virer ceux que tu as !! 😃 😃
salut,
je vends mon SV 650 de 2003.
Ce fut ma premiere moto et elle est plutot sympa pour débuter.
N'hésite pas a me contacter,
gregoire
kissplif@yahoo.fr
Je trouve que ma 1000 ss bouge dans les courbes rapides et un peu bosselées. de plus , elle se relève enormement lors des freinages sur l'angle.
Quelqu'un aurait il les réglages optimisés pour les suspensions ?
merci à tous.
Il va bien falloir que je me décide car depuis deux mois je n'ai plus de moto et ça me manque mais je ne voudrais pas me tromper, vu le prix et mon âge(55ans)Alors FJR ou PAN ????
Moi je prendrai le 2004... parce qu'il a été pas mal amélioré je crois me souvenir par rapport au 2003, et que les accessoires n'entrent pas en ligne de compte (ou très peu) pour la revente, donc autant avoir un millésime + récent, tu perdras moins à la revente.
Si c'est pour la garder 10 ans alors prends la 2003 avec les accessoires.
Mais bon, pour 550€ t'as koi? un passage de roue, un jeu de roulettes et un saute-vent...
Pas besoin d'accessoires sur un XJR (à part les roulettes indispensables!) il est top d'origine!
Merci pour vos conseil, j'ai appelé AMV qui ma conseiller de faire un contrat par le NET en communiquent la date de premiere mise en circulation ainsi que le n° de la plaque d'immatriculation que le vendeur à bien voulu me communiquer. Ainsi un numero me sera attribué qui me permettra de prouvé auprés des services de police si controle il y'a, que le vehicule est bien asurée.
Et si finalement je ne l'achete pas, un coup de fil à AMV permet de tout annulé.
Le fait d'appeler le vendeur pour avoir des infos sur le vehicule me permet également de vérifier avec la date de premiere mise en circulation ainsi que le n° de la plaque d'immatriculation, si le vehicule n'est pas volée, sous le coup d'une saisi, ou déja vendu. Et ceci avec le document de non-gage d'aprés ce que l'on ma dit.
Moto hyper résistante.
Si l'entretien courant a été fait à peu près régulièrement, avec un 600 CBR de 89 de 45M km, tu peux encore faire 2 fois le tour de la terre car c'est des machines inusables.
en faite j ai fait un netoyage de la base de registre avec un ad-aware car j avais un spy.et j ai du effacer des truc qui fallait pas ...j ai des erreur qui apparaissent temps en temps, des .DLL qui dit?
qu esce que ces des plug in et ou les telecharger pour une mise a jours ?
A mon avis non , ma copine a un 500 cb de 94 qu'elle vend , le blem c qu'elle ne peut pas avoir la cg en 34 ch (plus de chances de la vendre a un jeune conducteur ) because la loi sur la limitation des ch est passé en 96 donc pour le pegaso ...........
Bien lu ton msg. J'ACHETE ta Ducat. J'espère que c'est une Mk3D de 72.J'en avais une en 77 equipée d'un pot Conti. Quel bruit et quelles vibrations. Vendu en 79 après un soleil! Actuellement je roule en Calif 2 de 84. Génial ! Couple + son sans vibrations. fais moi une offre. salut clé de 14.
Bonsoir à tous.
J'amerai avoir des conseils sur un polishage de fourche de sv650s de 1999.
Je viens de l'acheter et la moto à dormi dehors assez souvent donc la fourche avant est bien attaquée ainsi que quelques vis.
J'aimerai avoir des conseils sur les produits à utiliser (lieux où l'on peut les trouvé)
ainsi que le coût global de ce lifting de ma belle.
J'aimerai également quelques conseils pour un passage de roue>> Je recherche le look sportif...
Merci @+ 💨 💨 💨 💨
✌
les bombes c'est bien mais c'est trop cher. J'ai acheté une boite de 2 kg de graisse : 2peccable
je crois que l'espoir fait vivre. tu es beaucoup trop gourmand pour tes pots. ce n'est qu'un conseil...
bonjour quelqu un peut me dire quel moto est la mieux niveau qualite et prix en entretient entre la pegaso 650c aprillia et la slr honda 650 cc?
merci