😉
coucou a tous et toutes ...
je recherche une moto pour 10 jours environ pour faire une virée de 3000 bornes environ et bien sur debut juillet qui aurais des tuyaux ????????ou pourrais me louer une moto je peux l'assurer et plus si il faut.....
merci de me faire une offre par email
cela fait 17 ans que je fais de la moto la derniére mon bébé que j'ai etait contraint de revendre un 1300 hayabusa black 🙄je suis chauffeur routier et je fais 150000km par an je commence a savoir se que c'est la route ....
Merci d'avance pour vos propositions ou des adresses pour que je puisse louer une moto mais pas me faire arnaquer...
tchao......
Appel....... de......... phare....
Bruno...
possésseur d'un 400 bandit,je t'affirme qu'elle n'est pas bridable.Choisis une moto suivant ton gabarit.bonne bourre.
Pas de probleme Hobbit. Ici, sur un sujet comme ca on a tous raison et tous tord.
@+ sur la route (sauf ceux qui cherchent à m'éviter, lol) 😉
je suis desesperement a la recherche d'une assurance moto pour assurer ma sportive. j'ai 17 mois d'assurance moto et les assureurs que j'ai contacté n'assure qu'a partir de 24 mois. En lisant les messages certains affirme avoir trouver des assurances qui assure avant ces maudits 24 mois. S'il vous plait, dite moi qui.
PLEASE HHHHHHHHHELP!!!!
P.... de B.... De m..de !!!
Je vien de lire le resume des MIB sur les 24 H et leur avanture !
C'est tous simplement le pied !!
A quand le Team Emoto ????
Pour le Bol ou 24 H 2005 ????
En R1 biensur !!!!
J'ai soif la ............
bravo encore les MIB !
Le P100
PS /suis ok mais pas avec mon bo R1 !
Il arrive souvent que la gaine tourne aussi et tu a l'impression de tourner dans le vide ! normalement au niveau de la molette il y a une encoche pour eviter que la gaine prenne la poudre d'escampette !
P100ALL
Salut Nico,
Si cela t'interesse j'ai deux tubes de fourche neuf dans leur emballage,avec les spys(a confirmer!)
je peux te les vendres a un prix sympa
Doc

Mon fils agé de 16 Ans passe son permis 125 et envisage de me faire acheter soit un supermotard 125 MZ SM soit le roadster MZ RT sachant qu'il sagit du même moteur sur les 2 machines.Ce dernier developpe 15 CV et serait le plus rapide sur le marché de la 125. Quelqun connait il ces machines ? ou bien roule t'il avec? la revente n'est elle pas délicate vu l'image viellotte que se trimbale MZ depuis 30 ans, sont elles fiables aujourd'hui? toutes infos seraient les bienvenues et nous aideraient dans notre choix.
Merci d'avance
ps: je roule en 929 fireblade et toute info pour ameliorer le rendement sont aussi bienvenues.
Je connais pas les harley mais ouvre le carter d'allumage pour voir d'ou vient le bruit.
jeje
Sympa pour les réponses !!!
Bon j'ai refait l'essai avec mon pot origine, ça marche mieux.
Mais je vais remettre mon MIG pour le bruit (plus sympa) et sécurisant car les voitures m'entendent un peu plus que l'origine donc : c'est sécurité en plus.
De toute façon je ne roule pas en permanence à des vitesses non autorisées.
Par contre le pignon de 14 m'embête un peu, une couronne arrière (lors du changement du kit chaine) avec 2 dents en plus serait pas mal non ?
Bonne route et gafffffff !!!
ça sent à plein nez le problème de carburation : mais il faudrait que tu précise la nature du raté un raté d'allumage est souvent plus franc et plus sec qu'un raté de carburation mais sur un multicylindre c'est pas facile de sentir la nuance, comme tu dis que ça marche quand tu accélère je penche pour la carburation qui est modifiée instantanément : vérifie tes carbus (hauteur de cuve aiguilles etc)
moi j'ai un rf depuis 4 ans et je lui ai mis un filtre k&n avec le réglage carbu qui va bien (elle a tourné vraiment fort jusqu'à ce que mon silencieux se mette à faire plus de bruit :surement une chicane qui s'est fait la malle: depuis elle monte moins vite à l'assaut du compte tours et j'ai perdu quelques chevaux).
sinon pour la booster je vois pas quoi faire :tu pourrai lui mettre une admission d'air forcé et changer les gicleurs de carbu mais c'est s'emmerder pour pas grand chose pour les arbres à cames laisse tomber mieux vaut changer de moto et prendre un gsxr 600 (ou + )
oui je compte en prendre un pour remplacer mon frelon
j'ai trouvé des modeles 2001 d'environ 6000 kms...
Oui effectivement c'est marqué sur le bras oscillant ;)
Conducteur seul ou avec passager, 2.5 a l'avant, 2.9 derriere.
merci !
Je possède une 500Xls de 82 à lasquelle je suis attaché
J'ai effectué une super modif il y a 10 ans: y mettre une fourche de Ténéré: bonjour le disque et adieu la roue d'origine en 23"
Par contre le moteur commence à vieillir et je ne sais combien de temps il tiendra...
La question est la suivante, que peut-on monter en lieux et place du moteur d'origine 600XLR XR ???
Du point de vue encombrement fixation alignement de la chaine en sortie de boite, carbu, mécanique, encombrements etc...
Et les démarches papiers pour être en règles si je monte autre chose qu'un 500cm2 ?
Salutations
merci bcp pour ta reponse desmolo.
voila une reponse claire que j'appreci. quand j'aurai la reponse officielle je le mettrai comme ça on sera fixé.
bonne route a toi
@+
Y'a quelques temps, j'avais vu 2 ou 3 bécanes avec de petits néons (bleu) planqués vers le passage de roue, et franchement ça avait de la gueule.
Mais bon, si t'as une machine qui en jette, ça rendra sûrement mieux que sur mon GSE............ (On ne se moque pas, merci. 😉)
✌