Je me posait la question? est ce que je m'ai la bonne essence dans mon gsx r 600 de 98 (donc carbu)?
Parce que j'ai aussi une voiture mais je roule au gpl donc je m'ai peu d'essence dedans.
A chaque foit pour mon plein de ma motos 😕 j'hésite?
Merci.
gaz a tous ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Moi, GSE de 1998: je tourne au SP 95.
Je crois que la majorité des machines doivent tourner au 95.
Il paraitrait que le SP 98 pas très bon pour les carbus...
✌
SP 95 !!!!!!!!!! surtout pas de 98 pas bon du tout!!!!!!
Faut faire gaffe à la pompe de pas avoir le reflexe pompe voiture et balancer du 98 sans faire gaffe.
Dark'
Bah, moi, pas de problème...
SP 95 pour la bécane et les 2 voitures.
Comme ça, c'est réglé. Pas d'erreur possible.
✌
tu mets du sp 95 (toutes les suz sont prévues pour le 95 depuis 1976 dixit suzuki) quand au 98 c'est du sans plomb avec un additif au potassium pour emmener l'indice d'octane à 98 il n'y a pas de risque à en mettre non plus (on disait qu'il était mauvais pour les membranes de carbu mais je n'ai jamais rien trouvé là dessus, j'ai un suz qui a gouté les 2 et vu le prix je prends du 95)
| gaz21 : Je me posait la question? est ce que je m'ai la bonne essence dans mon gsx r 600 de 98 (donc carbu)? Parce que j'ai aussi une voiture mais je roule au gpl donc je m'ai peu d'essence dedans. A chaque foit pour mon plein de ma motos 😕 j'hésite? Merci. gaz a tous ✌ |
| gaz21 : Je me posait la question? est ce que je m'ai la bonne essence dans mon gsx r 600 de 98 (donc carbu)? Parce que j'ai aussi une voiture mais je roule au gpl donc je m'ai peu d'essence dedans. A chaque foit pour mon plein de ma motos 😕 j'hésite? Merci. gaz a tous ✌ |