je viens d'acheter un moto avec alarme mais il navait pas la notice et ne savais pas sen servir car lui aussi l'avait acheté d'occasse si quelqun pouvait me donner le mos=de de fonctionnement se serait sympa mon alarme est une tecno globe TG-500
Les 5 commentaires de cette publication.
J'ai la notice sous les yeux car j'ai celle-là sur mon R1 donc je vous éclaire un peu:
UTILISATION TELECOMMANDE:
-Appuyez bouton "on" (A)pour activer l'unité centrale. 1 bip=position "on" et les cligno s'allument et s'étaignent simultanément.
-Appuyez bouton "off" (B)pour désactiver lunité centrale.
-Recherche, localisation de la moto ou fonction "panic", appel au secours. Appuyez bouton "search" (C).L'alarme sonne 6 secondes, les cligno flashent.
-Alarme silencieuse. Appuyez bouton "Silent" (D).désactive sirène. Seul les cligno flashent en cas de coups mais alarme sonne si effraction sur contacteur.
REGLAGE SENSIBILITE:
-Appuyez simultanément sur (A) et (B).Relachez-les seulement après avoir entendu 2 bips longs.Appuyez de nveau sur(A) pour ajuster la sensibilité.
-Réappuyez sur le bouton. La sensibilité est maxi au niveau 1 et mini au 8.
-Au niveau 1, la sirène émet 2 bips courts. Au niveau 2 à 8, la sirène émet un bip court à chaque niveau inférieur.
-Une fois le niveau choisi, appuyez sur "off" pour enregistrer sinon attendre la temporisation automatique.
REGLAGE DU TEMPS DE SONNERIE:
-Appuyez simultanément sur (A) et(B). Relachez seulement après avoir entendu 2 bips longs
-Le temps de sonnerie est divisé de 30 à 16 secondes. Appuyez sur (D) pour réduire de 2 sec à chaque fois le temps de sonnerie.
-Au niveau 30 la sirène émet 2 bips. Du 28 au 16=1 bip court à chaque réduction de 2 sec.
-Une fois choisi votre temps de sonnerie, appuyez sur "off" pour enregistrer ou sinon attendre temporisa auto.
EN CAS DE VOL OU AGRESSION:
-Il y a 1 fonction coupure allumage par la télécommande (portée 70m)en appuyant sur "on" (A), soit sur "silent" (D).
-Pour remettre en fonction, appuyez sur "off" (B).
VOILA VOUS AVEZ TOUT DU MODE D'EMPLOI, MAINTENANT Y A PLUS QU'A!!!!
Bonne chance pour les réglage car c'est chaud!
Appel de phare. DAVID