Avec le soleil, les comiques ressortent

Voir la publication « Avec le soleil, les comiques ressortent ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Ouais moi je vais me mettre au saut à l'élastique mais j'ai un budget serré alors j'ai fais mon élastique moi même en récupérant de vieux tendeurs...

Par AlxSV650S
AlxSV650S

flat-84 :
AlxSV650S :
Ben non, ya rien a comprendre, ya juste que j'ai pas trouvé cool le fait que Hobbit (pour ne citer personne...) se plaigne d'avoir une moto et pas d'équipement... Moi je trouve que ca fait "petit comique" et inconscient... voila c tout. Ciao bonswar

Bah... J'en pense qu'ils sont les premiers a dire "faites ce qu'on dit et pas ce qu'on fait", donc c'est un exemple à ne pas suivre... D'autant plus qu'il existe des protections sans cuir très légères (d'acc pr les gants ca...) et qui sont pas trop chères... genre filet etc... De tte facon, je suis sur que même qd il fait + de 40°c, en moto ca se sent pas trop meme avec un cuir!

Apres ca comme je l'ai déja écrit, les zozos font ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème! 😃

Par denisse
denisse

Oh ben attends, t'emmerdes pas, je te passe mon vieux (et unique?) slip, ça fera l'affaire...
Et puis en cas de rupture, t'auras qu'à mettre un bob, comme ça tu crains rin.

denisse 🥳

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par AlxSV650S
AlxSV650S

... Mer** kess que j'ai encore foutuuu... 😃

Par AlxSV650S
AlxSV650S

flat-84 :
AlxSV650S :
Ben non, ya rien a comprendre, ya juste que j'ai pas trouvé cool le fait que Hobbit (pour ne citer personne...) se plaigne d'avoir une moto et pas d'équipement... Moi je trouve que ca fait "petit comique" et inconscient... voila c tout. Ciao bonswar

dis moi voir ce que tu pense des motards de la gendarmerie(donc des vrais...)qui roulent en pantalons de toile,petite chemisete et casque ouvert..?

ca se passe en provence ca... 😉

Bah... J'en pense qu'ils sont les premiers à dire "faites ce qu'on dit et pas ce qu'on fait", donc c'est un exemple à ne pas suivre... D'autant plus qu'il existe des protections sans cuir très légères (d'acc pr les gants et les bottes ca...) et qui sont pas trop chères... genre filet etc... De tte facon, je suis sur que même qd il fait + de 40°c, en moto ca se sent pas trop meme avec un cuir!

Apres ca comme je l'ai déja écrit, les zozos font ce qu'ils veulent, c'est pas mon problème!

JMiii...? J'ai encore foutu le boxon ici 😞 😃

Par xtrible
xtrible

P100 tu t'es bien rattrapé sur les kéké en monstro 😉
et Svzum qui parle de moto de fille... 😠

c'est vous les comiques ou bien? 😃 😃

Alors pour vous mettre d'accord :
y'a que les monstro qui sont des motos de filles 😃

Suis hors-sujet? ah...

Alors quel est le féminin de kéké?
Ben ça doit bien exister les filles en short sur leur brel de fille non? 🙄
Pas moi, je ne roule qu'avec jupe quand je vais au taf (mais je me protège avec mes bas nylon 😉) ✌

Par ?dreamced?
?dreamced?

hello

un truc qui serai sympa pour les motard c ke les assurances moto francaise se calquent sur les assurances allemandes plus tu roule proteger moins tu payes cher

mais bon on peut tjrs rever

tchao
dreamced

Par xtrible
xtrible

ouais c pas con,
et si tu as dejà le cathéter installé, tout pret pour la perf. et ben tu seras pas obligé de payer le ticket modérateur ou de montrer ta vrai-fausse carte vitale.

on va pouvoir économiser, histoire de payer les contraventions (et t'as 10% de réduc si tu choisis le paiement mensuel!)

sarcastik oui, pas sarcozi ✌

Par milou83
milou83

Jsai pa si ya vraimen gran choz a rajouter à tou ça car jcroi ke l'essentiel est bel et bien se PROTEGER quand on voi a quoi ça tien parfoi...
Pour ma part je n'ai toujours été ke passagère (plus pour trè longtemps 😃)et pourtan l'équipement est bien là (me mank plu ke le pantalon). Juska l'année dernière jétai encor étudiante et fo avouer ke c po facil davoir les ronds alor l'équipemen s'est fai au fur et a mesur parceke c kan mem pa donné!A quand la TVA à 5,5% sur les équipemen de PROTECTION!!!!!!
Enfin mem san avoir la totale, rouler en short et tee shirt c vraiment de l'INCONSCIENCE!!!!!Mais chacun est responsable...
C sur c chian desfois de devoir mettre tou un atirail "juste" pour aller bosser mai je croi ke ça en vaut vraiment la peine!!!!!
A bon entendeur, salut 😉

Bonne route amis motards ✌

le maître mot : vigilance...

Par AlxSV650S
AlxSV650S

😉 Milou
Et une de + !

Par milou83
milou83

dan kel sens jdoi lprendr? 🙄 🤡 🙂
???

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Dans le bon 😃 c'est à dire comme la pub : "sortez couverts"!
-> une de + qui se rapera pas la peau comme un gruyère en cas de chute, t'inquietes, suis pas un pervers 😉

Par milou83
milou83

😃 😉 ✌

Par ysabel
ysabel

milou83 :
Jsai pa si ya vraimen gran choz a rajouter à tou ça car jcroi ke l'essentiel est bel et bien se PROTEGER quand on voi a quoi ça tien parfoi...
Pour ma part je n'ai toujours été ke passagère (plus pour trè longtemps 😃)et pourtan l'équipement est bien là (me mank plu ke le pantalon). Juska l'année dernière jétai encor étudiante et fo avouer ke c po facil davoir les ronds alor l'équipemen s'est fai au fur et a mesur parceke c kan mem pa donné!A quand la TVA à 5,5% sur les équipemen de PROTECTION!!!!!!
Enfin mem san avoir la totale, rouler en short et tee shirt c vraiment de l'INCONSCIENCE!!!!!Mais chacun est responsable...
C sur c chian desfois de devoir mettre tou un atirail "juste" pour aller bosser mai je croi ke ça en vaut vraiment la peine!!!!!
A bon entendeur, salut 😉

ya une pétition ki circule!! t'as signé???

Par milou83
milou83

ysabel :
milou83 :
A bon entendeur, salut 😉

ya une pétition ki circule!! t'as signé???

Tu parles pour la TVA a 5,5%, cété dan moto journal et tinkiète ke jai signé!! 😉 ✌

Par denisse
denisse

Ouep !!
En attendant, pendant juillet aout, y aura tjs plus d'apprentis immortels en tongs, que d'"habillés comme y faut"...

Denisse (simple mortel)

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par xtrible
xtrible

Yep! On peut tchatcher mais surtout on peut signer!!! ✌

Par denisse
denisse

Ah, c'etait p't'êt pour toi, milou 🙂

denisse

Benjamin Franklin

Dernier commentaire

Par milou83
milou83

denisse :
Ah, c'etait p't'êt pour toi, milou 🙂

denisse

Bah jlai dit ke javais signé 🙄

page 2 / 2

Commenter « Avec le soleil, les comiques ressortent»

rester connecté