Que me conseillez vous comme bécane après ma 450 DESMO équipée sport !
J'ai 39 ans ,j'adore me tirer des petites bourres et je voudrai me payer une bécane dans le style roadster qui tape un 200 facile mais surtout avec un maximum de sensations a conduire ,pas une moto de PD .
Je voudrai porter ma copine Patricia de temps en temps et aussi lui faire la surprise !(elle trouvais mon mono inconfortable) .
Les 22 commentaires de cette publication.
salut a tous , ben t'es pas trop sympa avec une partie de gens qui sont certainement sur ce site (je n'en fais pas parti ) ,mais s'est quoi une moto de PD ,je pense qu'il en faut pour tous les gouts aprés tout la duc 450 j'en ai eu une dans les années 70's (non desmo)et personnellement y avait quand meme mieux au niveau sensations ;sauf les vibrations qu'elle donnait je ne sais quoi dans le bas du ventre et l'epurateur centrifuge dans le vilo a nettoyer tous les 5000kms avec obligation de demontage haut moteur pour nettoyage "becane de mecano" .becane a sensations ben ca depend de quelles sensations tu veux vu que depuis la 450duc on a quand meme "vachement" evolué dans tous les styles peut etre un 3 cyl triumph (a vec la puissance d'un 4cyl et le couple d'un bi)mais je ne pense pas que tu retrouvera les memes sensation qu'un gros mono a part un supermot mais ca ne va pas a 200 . allez a + jarno
Je savais pas qu'il existait des motos de péd...
C'est nouveau, en plus c'est une "femme" (apparemment) qui dit ça... C'est le comble... Elle est peut-être "sévèrement burnée". Allez savoir...
Allez ✌ à tous: qui que vous soyez et peu importe sur quoi vous roulez. Moi qui croyez que les motards avaient l'esprit large, y'a apparemment quelques irréductibles.
coucou a tous .je ne sais pas ce que c'est qu'une becane de PD mais apparemment la 450 desmo est une becane de gouine vu que le conducteur est une femme (arielle) et qu'elle a une copine (arielle pas le 450: suivez les gars)d'ou un penchant pour une becane qui vibre (ho! ma soeur)ha!!!je mets de l'huile sur le feu ,bon j'arrete donc cherchons une becane :d'"homme" ou " 2 femmes"?????? j'y peux rien je suis un peu c-- mais franchement je ne vois pas ce qui peut remplacer les vibrations d'un 450 desmo : bonnes chances a toutes les 2 ,et bien le bonjour chez vous
Ton post calimero 13 m'a fait me tordre de rire... Ce que tu écris est si vrai... 😃 😃 😃
Désolé, moi aussi parfois j'écris comme un cochon. Il fallait lire:"Moi qui croyait...".
✌
c'est une question pigège d'un psy ou koi ?
depuis la 450 desmo, 10 générations de bécanes nous contemplent 🙂
tu peux toujours aller essayer une guzzi, au moins pour le duo et les vibrations, tu ne sera pas déçu 😃
mais si j'avais déjà une 450 mono, (déjà, je serais content) ben dans le garage, je verrais bien une A.J.S 7R ou une aermacchi alla d'oro ou verde...
pis une giléra saturno aussi 😎
et puis une laverd' ah ha 💨
....
ouiiinnn
elles ne tiendons pas dans mon garage..
je déconnais, mais dans les anciennes - modernes, t'as un choix plus que vaste ...
alors, guzzi V7sport ? ducati 907ie, st ou multistada ? voire Bmw...
où va ton reve ?
on a ce qu'il te faut arrielle,
si t'attends encore un petit peu y'a la ktm 990 super duke qui va sortir, mais attention c'est méchant , elle correspond un peu à la description que tu donnais !!
et tu pourras emmener ta copine patricia mais pas trop souvent aussi parceque faut pas déconner quand même on est toujours mieux tout seul
: )
Je remercie tous le motards qui m'ont répondue meme ceux qui n'ont pas trop apprécié ma facon d'écrire .
Pour avoir sa place dans le milieu motard ,je suis très sélective pour etre un minimum emmerdée .
D'entrée j'ignore les vieux avec leur BMW et les grosses japonnaises ,je m'entends mieux avec les jeunes de moins de 25 ans car ils sont plus marrants ,toujours partants en motos meme pour des concentres et ils m'écoutent au moins .
Je pense acheter une SPEED rose bonbon car elle est bestiale et féminine uniquement par sa couleur! craquante ...
La BUELL m'aurait plus, mais trop courte pour emmener ma copine du moins avec moi (j'ai un peu de rondeur ).
La GUZZI est accrochante aussi mais un poil grosse pour moi !
bises a tous !
| arielle : Je remercie tous le motards qui m'ont répondue meme ceux qui n'ont pas trop apprécié ma facon d'écrire . Pour avoir sa place dans le milieu motard ,je suis très sélective pour etre un minimum emmerdée . D'entrée j'ignore les vieux avec leur BMW et les grosses japonnaises ,je m'entends mieux avec les jeunes de moins de 25 ans car ils sont plus marrants ,toujours partants en motos meme pour des concentres et ils m'écoutent au moins . Je pense acheter une SPEED rose bonbon car elle est bestiale et féminine uniquement par sa couleur! craquante ... La BUELL m'aurait plus, mais trop courte pour emmener ma copine du moins avec moi (j'ai un peu de rondeur ). La GUZZI est accrochante aussi mais un poil grosse pour moi ! bises a tous ! |
| arielle : Je remercie tous le motards qui m'ont répondue meme ceux qui n'ont pas trop apprécié ma facon d'écrire . Pour avoir sa place dans le milieu motard ,je suis très sélective pour etre un minimum emmerdée . D'entrée j'ignore les vieux avec leur BMW et les grosses japonnaises ,je m'entends mieux avec les jeunes de moins de 25 ans car ils sont plus marrants ,toujours partants en motos meme pour des concentres et ils m'écoutent au moins . Je pense acheter une SPEED rose bonbon car elle est bestiale et féminine uniquement par sa couleur! craquante ... La BUELL m'aurait plus, mais trop courte pour emmener ma copine du moins avec moi (j'ai un peu de rondeur ). La GUZZI est accrochante aussi mais un poil grosse pour moi ! bises a tous ! |
Bien lu ton msg. J'ACHETE ta Ducat. J'espère que c'est une Mk3D de 72.J'en avais une en 77 equipée d'un pot Conti. Quel bruit et quelles vibrations. Vendu en 79 après un soleil! Actuellement je roule en Calif 2 de 84. Génial ! Couple + son sans vibrations. fais moi une offre. salut clé de 14.