
Week-End National D'action contre l'allumage des feux de jour
Bonjour,
Dans le cadre du week-end national d'action contre l'allumage des feux
de jours, la FFMC Paris Petite Couronne appelle à se rassembler le SAMEDI 18 DECEMBRE A 14 H
sur l'ESPLANADE DU CHATEAU DE VINCENNES pour une grande
opération de boycott de l'allumage des feux de jour pour tous.
Pour plus d'infos vous pouvez aller sur le site de la FFMC PPC
Me contacter par Mail: cedric@ffmc75.org
Ou par tel: 06-64-86-26-32
Appel de Phares.
Cédric Pour la Fédération Française des Motards en Colère - Paris Petite Couronne
eh man c'est deja une bonne chose , tu peux choisir!!!!! moi plus de taf alors pas de choix ,mais tu t'en fou et ta raison...........sinon un rsv c'est une vraie moto ! pourquoi et bien un by vu son rendement et son bruit c'est a part de tout , et je sais puisque 4by j'ai eu ... sinon un r1 ok ca marche mais pour un mec qui hesite , si tu roule que sur route c'est pas valable ,au pire tu te serviras de la moitié en version full.... un by tu l'exploite mieux et il te le rends bien voila man tchao...
va la reponse ce facile
en espagne les motos ne sont pas bride
donc une moto espagnole se dur a immatriculer en france
car pour l'immatriculer tu devra passer aux mines
mets ce post sur le forum mécanique t'auras plus de chances je pense...
| kalamit : Info, mais cela ne s'applique qu'au personne ayant passé leur permis depuis un certain temps. Une minorité d'entre nous est concerné. |
merci qd meme de ta reponse mai je pense ke la moto ke jacheterai durera 3 ans ou plus dc je prefeere investire ds une "bonne" moto jai demander le kit pr un Z et il ma di poser il coute 90€.je vou di ossi ke jai deja condui des grosse cylindrer sur circuit et sur rout sur circui une yamaha r1 circuit carole et sur route une 600 gsxr 2004 et une zr 9 ninja voila sur ce je vou remercie a tous de mavoir repondu je regarderai nivo assurance combnien ca me coutera a+ julien
je pense avoir la solution à ton pb
j'ai fait un post sur le sujet:
avec çà plus de probleme de batterie à plat au printemps
Chargeur de batterie Solaire
par tomtrx
j'ai acheté chez DEFI MOTARD à CORBEIL(91) un chageur de batterie solaire
ce truc est génial, il se met sà l'exterieur du garage et se branche sur la moto ( via un raccord fixé en permanence sur la batterie.)
je connaissait déja le produit car j'avais acheté un system pour mon tel portable mais n'avais pas encore trouvé le chargeur de moto...
le principe est simple: le chargeur alimente la batterie et evite qu'elle se decharge (fini les PB d'alarme qui vide la charge) mais moi je l'ai acheté pour mon trx de piste qui comme beaucoup de moto piste sont au garage pendant l'inter-saison et se refuse à demarrer au printemps car la batterie est à plat.
le prix est abordable 49.90
Tu prends un voltmètre (ou tu débranches) pour voir quelle cosse alimente le code et tu branches la même sur le second code.
Ceci dit, rouler avec 2 codes allumés n'a aucun intérêt et a même l'inconvénient de tirer inutilement sur l'alternateur et la batterie.
bonjour , je crois avoir eu affaire au meme personnage pour un VFR epave que je vendai a 800 euros, seulement j ai pas marché car ca sentait vraiment la merde . De plus j ai fait le crétin en disant que je pipais pas un mot d anglais et on m a refait la meme salade , toute en francais . Alors honnete ou pas , dans le doute s abstenir.............
Faut être un peu concon pour marcher dans la combine, mais un pote me disait:
"il y a un nouvel arbre à poires qui pousse tous les jours".
Tu l'invites à venir et tu l'attends avec quelques potes Bikers. 💀
🙂 🙂
TOMS
non il s'agit bien d'un chargeur spécial pour moto
j'ai trouvé le lien du constructeur
http://www.icpsolar.com/francais/html/cs.asp
ou un csooter bride c est pareil..
ta raison un hornet a 34 cv c est inutile (ou achete une trotinette electrique pour noel)
j aimerai bien apprendre sur piste mais je ne sais pas ou alle
ca fait un an que j habite en normandie et je ne sais pas si il y a des piste pour tournee
avant j allais souvent voir a carole mais je ne me suis jamais lance,j aurai du
| poupinette : ... et les 4 pattes ne sont pas fades, suffit de les mettre dans les tours, hein kuster ✌ 💨 💨 💨 |
leovincie sortie haute ca en jette un max au niveau du look et du bruit (je les sur mon svs 650 k3 et je suis satisfait).
TM c'est TM. c'est trés spécial et ca reste des motos chères mais bien équipé. Mais la carburation est trés sensible. Et on en parle trés peu car se sont des motos peu présente en france et pour obtenir des pièces c la galère. Personnellement je prendrai plutot une japonais e bien préparé et ca marche autant. Elle sont cher surtout car elle sont montée à la main et sur commande. Un pote en a acheté une et heureusement kil avait son ancienne moto sinon il aurait du s'entraîner a pied pendant un petit moment.