Forum Moto

juste 1 ptite question

Par bali62
bali62

Dernier des 4 commentaires

Par bali62
bali62

ouais merci les gars je crois que je vais opter pour des roulettes c est vrais que c plus esthétique en esperant qu'elle me serviront pas ou peu salut et gaffe sa va comencera glisser et pis ca caille bonne route a tous ✌ 💨

l'hiver j'me les géles sur ma bréle

sympati des motards pr les moto ecoles

Par moner
moner

Dernier des 16 commentaires

Par PAACHA
PAACHA

Apres avoir lu tous vos post, je pense que je vais saluer dorenavent tous les motards, Permis A, moto-ecoles, 50 cc, 125cc, (avant je saluait seulement les Permis A), car effectivement, dans cette societe individualiste, c'est bien de montrer que l'on se respecte, pour de meilleur rapport, se simple geste ouvre sur la solidariter. C'est ce qu'il nous faut face à cette répréssion.


probléme sur ma moto

Par ?florian?
?florian?

Dernier des 2 commentaires

Par ?jonathan?
?jonathan?

ta bride se trouve un peu apres l'entree du pot et il ya un tuyau en metal branché dessus tu le dessoude et tu enleve ta bride et c'est bon


question technique sv 650 !!

Par ?fred?
?fred?

Dernier des 4 commentaires

Par ?fred?
?fred?

merci pour l info ,g trouvé et ça a l air pas mal du tout !

bonne route


R6

Par asdepique71
asdepique71

Dernier commentaire

Par kiss
kiss

M-P 😃
💨 💨 💨 💨


Polir un cadre de SV?

Par sebo59
sondage clos
sebo59

Que pensez vous du fait de polir soit meme un cadre de SV? est ce que ca va rendre? Est ce une idée de fou?

si quelqu'un a des photos.... je suis preneur...

Résultat du sondage

oui ca va rendre

0%

oui ca va rendre mai t fou de le faire toi meme

50%

oui ca va rendre fait le toi meme

33%

non ca va pa rendre.......

0%

no reponse... lol

16%

6 votes − Clos

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

cherche aprilia 650 starck

Par christarck
christarck

Dernier des 14 commentaires

Par beaghe
beaghe

je vends la mienne elle est sur e-bay
je ne roule pas assez ,je l'ai deposée chez mon concessionaire pour la vendre
a+


recherche pot pour 600gsxf

Par Nerik
Nerik

✌je suis actuellement a la recherche d'un pot pour faire réspirer un 600GSXF année 03 faite moi des proposition digne d'un motard. je compte sur vous gazzzzzzzzzz 💨 💨 💨 💨 💨 ✌

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

assurance jeune permis

Par moner
moner

Dernier des 18 commentaires

Par asdepique71
asdepique71

salut moi j'ai eu le permis le 8 novembre et je suis assure sur un R6 a la maif pour 1200€ a l'année tout risques ou 800€ au tiers sans le vol j'ai 24 ans et 2ans d'assurance voiture mais le permis voiture depuis 6ans!A la maif pour etre assure sur n'importe quelle moto il fo plus de 23 ans et plus de 5 ans de permis et la ils assurent sur presque toutes les motos cela dit j'ai jamais fais de devis pour un hayabusa LOL!!!
mais bon il m'assurent quand meme sur un zx7r un 600 SRAD et bien entendu un R6 j'oubliais ils n'assurent pas les motos de l'année en cours ni la precedente pour les jeunes conducteurs!
si vous voulez plus de renseignements
PS: pour etre a la maif c pas evident


re:repeindre une sportive a moindre cout

Par philsim
philsim

Deja il vaut mieux la demonter toi meme,ce n'est pas tres long de demonter un carenage,ensuite avec un peu de bonne volonter et du papier à poncer,tu ponce c'est tres simple un peu barbant mais simple.Plus tu ponce fin meilleurs seras le resultat,de preference avec du papier à l'eau.Ensuite tu va voir un petit garage automobile,et tu lui demande de te la repeindre,tu peut trouver un prix tres correct entre 300 et 500 euros pour une couleur metal verni.J'ai l'habitude de faire comme ca car je repeinds toute mes motos car je j'aime que personne n'ai la meme que moi.Si tu veux plus de detail tu peux me contacter directement je suis en region parisienne.
✌ 💨 😉


marché moto!

Par 600_ttr
600_ttr

salut a tous
quelqu'un aurait un liens pour avoir un calendrier des marchés moto?
merci


faut-il une carte grise pour faire du circuit ?

Par mazellier
mazellier

Dernier des 4 commentaires

Par joebar19
joebar19

😎....si cé juste pour le plaisir de tourner...ya po de bléme un dossier RSV suffit....(méme si ta rienn tu peu rouler d'ailleur) 😉.mé si tu veu fére de la compét....CG obligatoire 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Frais de mise en route

Par ?Fred?
?Fred?

Dernier des 13 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Tu tapes sur Google les mots :

prix cheval fiscal seine-et-marne

et un des liens sélectionnés te donne :

14,71 € pour les motos de - de 10 ans
Pour les véhicules de plus de 10 ans c'est la moitié.


un z750 pr un jeune conducteur ??

Par mafia93section8
mafia93section8

Dernier des 10 commentaires

Par TeeBow
TeeBow

Ouai, je connaissais le prix du kit pour la Z, elle m'intéressait pendant un moment. MAis vu que j'compte pas débrider ma moto ben elle m'intéresse plus. Par contre si tu comptes la débrider dès le début, la en effet c'est autre chose, c'est toi qui prend les risques donc tu es libre de faire ce qu'il te plait.


achat aprilia pegaso 650ie

Par fifi29
fifi29

Dernier des 4 commentaires

Par vv10
vv10

pour ma pegaso , de nombreux probleme mecanique notament 2 joint de culasse hs (2000km et 8000km) 1 pris sous garantie sans problème avec pret de scooter , l'autre de ma poche . autrement excellente moto niveau finition , une moto polyvatente sur route mais les chemins son a evité .
belle finition . cote comportement , eviter les passagers .
en ce moment , elle est a vendre a+


pose sabot avec halogène ?

Par ISA 76
ISA 76

Dernier des 5 commentaires

Par alesk
alesk

il te restes plus qu'a mettre des neons bleus dessous 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

nouveau permis ?

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 17 commentaires

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

?manu? :
pourquoi je dois me taire ?



Je pensais à Manu15 !!!

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Bridage honda SP2

Par cbaquer
cbaquer

Dernier commentaire

Par ?vr
?vr

normalement tu doit remettre des cones plus petit a l admission ! puis tu doit relié des files au boitier d injection,tu peu voir sa avec un concessionaire honda sans probléme!!
ps: pour ma par mon sp2 est débridé et cela et dommage de la laisser bridé !! ciaoo ! gazzz


cherche proprio de zxrr an 93 a 95

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

jorge :
salut domi je suis interessé par ton zxrr qui a brulé merci de me recontacter


passe ta souris sur son pseudo, tu auras son mail...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

font comment?

Par 600_ttr
600_ttr

Dernier des 8 commentaires

Par Tm
Tm

desmolo :
600_ttr :
pour controlé le bruit quand il y a pas de compte tour? 😳


dommage Tm... c'était de quel côté de la frontière ? 😳

sinon, pour info, les "services des mines" ont un ampèremetre à pince, il leur suffit de passer la pince autour d'un fil de bougie, de multiplier par le nombre de cylindres et le compte tour est là...


c'etait en france , cote d'azur !:)


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?