je vai etre jeune conducteur et jaimerais macheter tt de suite apre le permi un z750 . ken penser vous ? merci davance julien
Les 10 commentaires de cette publication.
salu a toi dc ds lordre oui moins de 21 ans, de deu le kit 34 coute 90€ neuf installer le truc c que rouler en 34 chevo de minteresse pas je condui sur circuit et a mon avi jorai du mal a accepter une "grosse" moto et ne pa lutiliser a fon pdt 2ans dc moi le kit 34 me servirai juste pr lassurance et au bou dune semaine ou deux lenlever le moi dapres debrider la moto.je c ce ke tu va me dire oui sil tarive un acciden si tu te fai choper . ca je le c mai si jachete une moto c pr lutiliser a son max ete commme hiver le gse 500 me di rien c la moto de "base" ki na ke 34cv ca ne minteresse pa car ou bou de 2 ans jorai envi de changer de moto et dc des frai suplemùentaire alor kavec le z750 il durera 3 ans 4 ans voir plus je lespere voila jatten jta reponse salu julien
c'est une excelente machine ( moteur/chassis )
meme pour debuter
le seul regret c'est qu'en generale les 6 1er mois tu risques de la foutre par terre
meme si tu sais deja conduire
moi ca m'est arrivé 3 fois a l'arret ou pas vite , genre dans un sous sol en ciment avec les roues mouillé ce genre de connerie
apres tu va sans doute te faire cermoner par certain mais demande le nb de personne qui roule en hyper sport et qui ne sont pas debridé , y doit pas y'en a voir des masses
t'attaque un peu jeune c tout
t'as l'air bien decider de toute facon
si je pouvais te donner un seul conseil c'est de rester brider à 34 cv un peu plus longtemps , genre 3 mois
et au bout de 6 mois de passez en full
ceci dit ca te fera gagné 4 cv
106 -> 110 donc bon ...
prudence quand meme
quand les bleus vont voir ta tete de jeunot sur un z750 t'es sur de te faire arreter
et si t'es en infraction genre exces de vitesse là ... il vont te passer au mixer ... 😃
lol mdr je te remercie pourai tu me dire ossi kel moto pr un jeune mai attention le z750 nest pa kalifie de moto de "jeune" comme le hornet et le bandit. le sv650 minteresse ossi mai bon jaimerais bien avoir ton adresse msn si ten a une et si tu veu bien sur. jte passe la mienne mafia93section8@hotmail.com voila merci encore julien
j'ai pas msn
c'est un truc de djeun's 🙂
du moins pas au boulot
et je suis en congés ce soir pour un mois
moto jeune moche et nul
zephir/bandit/zr7/er/cb
moto jeune et beau
monster/sv chez certain assureur
moto qui va bien
fazer/hornet/z750/sv/monstro 750
la hornet est pas en moto jeune ( 95 cv )
si t'as la niac et que tu veux pas etre trop hors la loi , prend un super mot
les bleus te feront pas trop chier 34 cv / 45cv , c presque pareil
tu apprendra enormement sans trop te faire peur
mais si tu dois prouver les 34 cv a l'assurance là c'est pas gagné
mais entre nous si tu fais du circuit prend un cb500 c top
ca te fera pas mal a l'anus si tu le fous par terre ( sauf si tu tombes le cul sur la poignée d'embrayage , mais là on devie du sujet )
on te le volera pas
tu seras pas hors la loi
y'a largement de quoi apprendre ( surtout si tu fais du circuit le we , tu pourras meme taxer des frimeurs en sportives qui se chie pour leur bô carenage qui coute plus cher que ta moto )
si tu fais le cumul sur 3 ans , assurance , prix d'achat , de revente , cout d'entretien , pv
ca te coutera 10 fois moins cher de faire deux ans en cb et la 3eme année en z750
plutot que 3 ans en z750
et puis c'est agreable de changer de becane tous les 2 ans , meme quand c'est une bonne machine
enfin voila quoi
lol merci bcp mais t vraiment sur ke 2ans de cb + 1 ans de z750 = 3ans de z750?
chui tt a fai dac avec toi sur tt les bor mai des ke je voi un sv ou une z 👀 je tombe raide. la hornet est deconseiller o jeune conducteur car puissante. mai sur circui c une yamaha R1 modifier ke je condui dc est ce ke un cb va me satisfaire a la longue!! c clr o debu je pense prendre la 125 tdr a mon pere apre ptetre une z750 ou otre chose pour msn c pour tt le monde par ke pour les jeun's lol sur ce bonne soire jte recontacterai pr plusieur kestion 😉 bye!! julien
Ouai, je connaissais le prix du kit pour la Z, elle m'intéressait pendant un moment. MAis vu que j'compte pas débrider ma moto ben elle m'intéresse plus. Par contre si tu comptes la débrider dès le début, la en effet c'est autre chose, c'est toi qui prend les risques donc tu es libre de faire ce qu'il te plait.