600_ttr
Les 8 commentaires de cette publication.
Pour avoir était arrèter y'a pas plus tard que 2 jours , j'ai posé la question en fait tout agent assermenté n'a besoin ni de compte tour ni de sonomètre m'a t on annoncé , l'agent a reconnu que c'était complètement subjectif que lui pouvait dire que la moto était bruyante et son collègue non , mais que l'amende était valable , voila , j'en suis quitte pour 45 euros et une mise en confomité pour récuperer ma carte grise .
| Tm : Pour avoir était arrèter y'a pas plus tard que 2 jours , j'ai posé la question en fait tout agent assermenté n'a besoin ni de compte tour ni de sonomètre m'a t on annoncé , l'agent a reconnu que c'était complètement subjectif que lui pouvait dire que la moto était bruyante et son collègue non , mais que l'amende était valable , voila , j'en suis quitte pour 45 euros et une mise en confomité pour récuperer ma carte grise . |
| Tm : en fait tout agent assermenté n'a besoin ni de compte tour ni de sonomètre m'a t on annoncé , l'agent a reconnu que c'était complètement subjectif |
| Tagueur de kepi : ils t'ont arreté sur quelle moto ? |
| 600_ttr : pour controlé le bruit quand il y a pas de compte tour? 😳 |
desmolo :
dommage Tm... c'était de quel côté de la frontière ? 😳 sinon, pour info, les "services des mines" ont un ampèremetre à pince, il leur suffit de passer la pince autour d'un fil de bougie, de multiplier par le nombre de cylindres et le compte tour est là... |