font comment?

Par 600_ttr
600_ttr

pour controlé le bruit quand il y a pas de compte tour? 😳

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

Pour avoir était arrèter y'a pas plus tard que 2 jours , j'ai posé la question en fait tout agent assermenté n'a besoin ni de compte tour ni de sonomètre m'a t on annoncé , l'agent a reconnu que c'était complètement subjectif que lui pouvait dire que la moto était bruyante et son collègue non , mais que l'amende était valable , voila , j'en suis quitte pour 45 euros et une mise en confomité pour récuperer ma carte grise .

Par fallais
fallais

Tm :
Pour avoir était arrèter y'a pas plus tard que 2 jours , j'ai posé la question en fait tout agent assermenté n'a besoin ni de compte tour ni de sonomètre m'a t on annoncé , l'agent a reconnu que c'était complètement subjectif que lui pouvait dire que la moto était bruyante et son collègue non , mais que l'amende était valable , voila , j'en suis quitte pour 45 euros et une mise en confomité pour récuperer ma carte grise .

Scandaleux, il doit exister des recours contre une notion aussi subjective.
Appel à un avocat motard pour un conseil! ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par JMi
JMi

Tm :
en fait tout agent assermenté n'a besoin ni de compte tour ni de sonomètre m'a t on annoncé , l'agent a reconnu que c'était complètement subjectif

oui, hier pourquoi pas mais avec les moyens de mesure que l'on a aujourd'hui qui sont fiables et tiennent dans une poche, c'est pas normal !!!

tout ce qui peut être mesuré devrait l'être, ca enlèverai bien des litiges et un sentiment d'injustice 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

ils t'ont arreté sur quelle moto ?

Par Tm
Tm

Tagueur de kepi :
ils t'ont arreté sur quelle moto ?

@ taggueur : celle qui est en photo

@ JMi : non je me suis un peu renseigné , tu peux te faire allumer juste parceque l'agent trouve que tu fais trop de bruit pas besoin de mseure ni rien , comme je me suis fait avoir par la municipale , j'ai demandé à la PN et la gendarmerie si c'etait contestable et si toutes les polices faisaient la même chose , et c 'est oui, la seule chose litigieuse , d 'après ce que m'a expliqué le commissariat , c'est qu'une PM n'aurait pas le droit de confisquer une carte grise !

Par desmolo
desmolo

600_ttr :

dommage Tm... c'était de quel côté de la frontière ? 😳

sinon, pour info, les "services des mines" ont un ampèremetre à pince, il leur suffit de passer la pince autour d'un fil de bougie, de multiplier par le nombre de cylindres et le compte tour est là...

twingame à tendances monomaniaque

Par 600_ttr
600_ttr

bon ben je passerai pas a côté alors 🙄

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

desmolo :
600_ttr :

dommage Tm... c'était de quel côté de la frontière ? 😳

sinon, pour info, les "services des mines" ont un ampèremetre à pince, il leur suffit de passer la pince autour d'un fil de bougie, de multiplier par le nombre de cylindres et le compte tour est là...

c'etait en france , cote d'azur !:)

Commenter « font comment?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?