boujour a tous
est ce que quelqu'un sait comment faire en sorte que lorsque je met mes codes les deux ampoules s'allume et que lorsque je mets les phares les deux s'allume aussi mais uniquement les phrase et pas les deux meme temps c'est a dire pas les quatres filament de l'ampoule H4 allumée en meme tps sinon la c'est grillage garanti.
Cette modif ce fais aussi sur les fazer et R1.
Sur la gex en gros un cote du phare sert de code et l'autre de phare.
Merci d'avance
Les 3 commentaires de cette publication.
| DARKSIDES : boujour a tous est ce que quelqu'un sait comment faire en sorte que lorsque je met mes codes les deux ampoules s'allume et que lorsque je mets les phares les deux s'allume aussi mais uniquement les phrase et pas les deux meme temps c'est a dire pas les quatres filament de l'ampoule H4 allumée en meme tps sinon la c'est grillage garanti. Cette modif ce fais aussi sur les fazer et R1. Sur la gex en gros un cote du phare sert de code et l'autre de phare. Merci d'avance |
Tu prends un voltmètre (ou tu débranches) pour voir quelle cosse alimente le code et tu branches la même sur le second code.
Ceci dit, rouler avec 2 codes allumés n'a aucun intérêt et a même l'inconvénient de tirer inutilement sur l'alternateur et la batterie.