nouvelle ktm superduke

Par ?burneur?
?burneur?

suite aux differents articles de presse et autre...
je vous pose la question
vous en pensez koi de la future (debut 2005 ) ktm superduke 990
voir sur
http://www.990superduke.at/

perso j adore j attends d ailleurs le mois prochain pour avoir l essai dans moto et motards

je recherche aussi un video tournée
apparement par yacouba, elle était sur le site de la superduke mais il l ont retiré...
via mon mail

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par Slider155
Slider155

ca va watter, si je change ma maule c'est pour une superduke 😃

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

le roadster KTM se la joue supermotard...un peu lourd la bouse ...un bon regime et ca deviendra peut etre un SM apres la perte d'un cylindre et de 70 Kg...

Par ?burneur?
?burneur?

ktm a envie de se diversifié tou en gardant sa propre image...
moi perso j adore je la considère pas du tout comme supermotard mais plutot comme concurrente direct des z1000. du sv1000. ou autre buell (xb)

perso je voulai changer tré tré bientot et maintenan je vai pluto attendre quelle sorte

et la video??? personne

Par ?Phil?
?Phil?

Elle va en faire pleurer + d'un !!!

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

pleurer d'etre tout le temps en panne surement...

Par ?Hugo?
?Hugo?

Magnifique !!! T'as une idée du prix ? A mon avis ça va pas être donné...
La nouvelle Speed triple n'est pas non plus...

Par ?Hugo?
?Hugo?

Mauvaise langue...

Par ?burneur?
?burneur?

aparement certain magazine parle de 11800 12000 d autre de 13000
chère oui mai pas plus k un buell ou speed triple

Par hellohello
hellohello

Salut 😃
Qu'elle est belle! j'en suis déjà fou!
Et des cv en plus! Tout pour craquer.Mais... aïe le portefeuille!
13000?
J'attends deux ans les premières occases.
Pourquoi des pannes?! Les ktm sont hyper fiables depuis 99.
Pat

Par bebert le mytho
bebert le mytho

ahahahaha...!

Par hellohello
hellohello

explique

Par olga15
olga15

Il a entierement raison les Katé sont beton depuis quelques année (98 en fait) nouvelles generations de moteurs (surtout de temps il est vrais) maitenant il sortent de super 4 Tps super fiables
Si tu comprends pas va faire un tour sur le forum enduro
moteur sur une enduro ou sur une routiere je suis sur qu'ils auront mis les meme moyens

Par ?Cédric?
?Cédric?

La Superduke est vraiment superbe...si j'avais un plus gros porte-feuille, elle serait mienne dès sa sortie !
Pour la vidéo voici une url où elle est encore dispo : http://www.baelemotostore.be/francais.html
C'est bien Yacouba qui la réalisée...comme tout ce que font les MIB...s'est de la balle !!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?burneur? :
je vous pose la question
voir sur

perso j adore j attends d ailleurs le mois prochain pour avoir l essai dans moto et motards

apparement par yacouba, elle était sur le site de la superduke mais il l ont retiré...
via mon mail

Trop lourde,trop chère,on sort du
concept supermotard.!!
Celà me fait penser à un gros trail
monté avec des roues de17 pouces.
Ce que je trouve sympa c'est le train avant avec les étriers radiaux.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par BnJ99
BnJ99

Vraiment de la gueule !! enfin un constructuer qui a les cou..... de sortir un model qui se démarque vraiment du lot! et pas une enième copie de ce qu'il y a deja sur le marché...

je suis plutot d'accord avec le fait que ce sera un concurrent de la gamme Z1000 et compagnie...ca a pas vraiment le profil d'un supermot' et puis y'en a beaucoup des supermot' de cette taille là?? (c'est une vrai queston, je m'y connais pas des masse en supermot').

Je suis fan!!

Sur papier ca a l'air bien beau! maintenant faut voir sur le terrain....

13 000.....va falloir attendre de gagner au loto!

Par chris42
chris42

à priori elle devrait coûter 11990 euros c'est à dire exactement le même prix que mon street scrambler voxan mais avec la gueule en moins! c'est vrai quoi l'esthétique de la KTM n'est pas top surtout au niveau du réservoir qui alourdit pas mal la ligne.mais bon faut attendre de la voir en vrai et si vous voulez un bi avec du caractère prenez un voxan (attention l'essayer c'est l'adopter)

Par fallais
fallais

OTAGANIRE :
?burneur? :
je vous pose la question
voir sur

via mon mail

Trop lourde,trop chère,on sort du
concept supermotard.!!
Celà me fait penser à un gros trail
monté avec des roues de17 pouces.
Ce que je trouve sympa c'est le train avant avec les étriers radiaux.

Pas confondre entre supermotard et roadsters, la 990 superduke est le début de l'orientation route de la game KTM. Pour la supermoto lc8 de 950 cc il faut attendre 2006.
Mais en suisse ils vendent une lc8 supermoto qui fait peur!
adresse:WWW.kms-racing.ch
Bicylindre ktm de 942 cc,98 ch et cadre treillis, à voir pour les gros bras ✌

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par kuster650
kuster650

je viens d'aller essayer une duke 2 chez fred fiorentino lui il roulais sur une 950 adventure un peu arrangée(juste les echappements doma)on a roulé 40 km dans la campagne et les petits sentiers et bien je peus vous dire que dans ses mains ça a l'air leger j'ai du cravacher pour le suivre meme dans les virage serres il la fait glisser et je vous raconte pas les lignes droite.mais il m'a quand meme avoué qu'il s'amuse mieux sur sa duke.

Par fdry
fdry

salut a tous

mon pot lolo et moi avons signé le 26 11 2004 pour 2 super duke lui orange et moi noir .prix catalogue 11990,nous les avons negocier a 11400.la livraison est prevue pour mars.nous avons eu l'occasion de la voir en vrai au salon de paris 2003 et je peux dire quelle est superbe.pour la video elle est sur le site ktm

Par fdry
fdry

la video c :ktm.fr ensuite model puis on road puis www.990superduke.com puis francais puis impression puis film,cliquer sur la roue arriere et sur regarder et c parti.bon film

Par yannik750
yannik750

et c'est yacouba de moto et motards qui pilote...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par fdry
fdry

oui c lui

Commenter « nouvelle ktm superduke»

rester connecté

m'inscrire perdu ?