bonjour a tous en fait voila je vai passer mon permis normalemen en janvier 2005 apre la moto le + importan je croi j ezite bandit 600 / fazer 600 / sv 650s / z 750 pour ma par je penche ver le z750 car les otre moto citer son pr les assureurs des moto de "jeune" donc en + etan jeune conducteur je cracherai se ke je ne veu pa faire ce ke personne veu faire donc je voudrai plus de renseignemen sur ses diff moto leur point positif leur point negatif de personne ayan ou eu ses moto la merci a tous julien
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut Julien,
Si je peux me permettre un conseil, ne commence pas par un Z, ni par aucune que tu cites d'ailleurs... Apparemment tu es jeune conducteur, si tu as moins de 21 ans c'est même pas possible du tout. Commencer par un 4 cylindres n'est pas l'idéal (trop lourd). Le SV est un bon choix quoique peut-être un peu puissant pour un novice. Que dirait-tu d'un GPZ, un CB ou ER5 ?
Bon, je te l'accorde, il y a plus flatteur comme brêle. Mais pense à l'entretien ou au coût d'une simple chute à l'arrêt avec un 4 cylindres lourd et qui dépasse bien du cadre...
Ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi, pèse bien les différents avis avant de te décider.
Sim's
| Mathieuguzzi : je pense que sims a raison encore qu'une SV serait un choix judicieux( bridable a 34 CH), mais attention quand meme c'est pas parceque sa fait 34 CH qu'on se fait pas mal , pour commencer y en a largement asser . bonne route 😉 |
salut à Toi ! ✌
Regarde tous simplement à cette adresse car c pas mal expliqué :
http://www.lerepairedesmotards.com/
Va dans conseil, débuter en moto.
Personnellement, je voulais m'acheter un 500 GSE et j'ai obté pour un 600 bandit.. Effectivement j'avais la tune pour le bandit mais la différence est sourtt au niveau du gabarit... je fais 185m et jpeux te dire que sur un 500 GSE tas +to l'air d'un crapaud sur une boite d'allumette si tu vois ce que je veux dire 😃 !
En tt K je suis + à l'aise sur le bandit bien que le GSE soit un très bon bi et une très moto pour débuter et à mon avis au nniveau assurance, ce seras + facile si t'as pas les moyens... Moi je n'ai pas pu m'assurer en tt risque alors que mon B600 est de 2001 et était d'apparence neuve avec 13000 bornes donc c toi qui voit
bonne route 💨 !!!
merci qd meme de ta reponse mai je pense ke la moto ke jacheterai durera 3 ans ou plus dc je prefeere investire ds une "bonne" moto jai demander le kit pr un Z et il ma di poser il coute 90€.je vou di ossi ke jai deja condui des grosse cylindrer sur circuit et sur rout sur circui une yamaha r1 circuit carole et sur route une 600 gsxr 2004 et une zr 9 ninja voila sur ce je vou remercie a tous de mavoir repondu je regarderai nivo assurance combnien ca me coutera a+ julien