j'envisage l'achat d'une pegaso 650 ie
j'aimerai avoir des renseignement sur "l'engin"
conduite solo/duo entretien fiabilité et tout autres renseignements
merci t'a vous
Les 4 commentaires de cette publication.
Pour ma part , je possède une pegaso 2 de 96 (précédente génération avec carbus).
Je peux te dire que le moteur est réelement increvable (incomparable avec un mono jap').
La puissance est au rendez vous quand même (le caractère du moulin a carbus est plus affirmé que celui a injection mais la conso est moindre sur cette dernière).
Sinon, la finition est canon ,sur la cube ,les défauts de la 2(silencieux qui rouillent , joint de culasse défaillant) ont été corrigés.
Le confort est au rendez vous aussi ,on peut envisagé de beaux périples même si le duo n'est pas le plus adapté (c'est pas un roadster 4 pattes de 250 kilos non plus).
salut, tres bon choix, posseur d'un pegase 2 ( carbu ) RAS, une hoologe sur 40 000 Km, finition elle vielli bien puisqu'elle a 5 ans deja et toujours vaillante, la cube est mieux niveau autonomie et les défauts de jeunesses ont été corrigé( joint spies, culasse, béquille) mais l'injection a calmé un peu la bete ( quoi que...), si tu as un bon concessionnaire n'hesite pas.
pour ma pegaso , de nombreux probleme mecanique notament 2 joint de culasse hs (2000km et 8000km) 1 pris sous garantie sans problème avec pret de scooter , l'autre de ma poche . autrement excellente moto niveau finition , une moto polyvatente sur route mais les chemins son a evité .
belle finition . cote comportement , eviter les passagers .
en ce moment , elle est a vendre a+