POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE OPINION SUR LES BECANES LE POUR ET LE CONTRE ON ME PROPOSE LES 2 ET JE NE SAIS PASQUOI CHOISIR MERCI
Les 7 commentaires de cette publication.
| jmc06 : POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE OPINION SUR LES BECANES LE POUR ET LE CONTRE ON ME PROPOSE LES 2 ET JE NE SAIS PASQUOI CHOISIR MERCI |
Tout dépend de ce que tu recherches, si c'est de la puissance et de l'allonge prends le R1 si tu préfères le couple et les sorties de courbes canons optes pour le RSV.
Perso j'ai eu des 4 pattes et puis un jour je me suis décidé à acheter un RSV, et ben depuis je ne suis pas retourné au 4 cylindres. C'est un choix et le mien est fait. 😃
C'est une histoire de gout.
Le mieux est que tu les essayes et tu verras par toi même. ✌
😎Alut ✌
ben pour avoir rouler avec lé deux (enfin le BI été un falco)...ben là cé une histoire de gout effectivement niveau gueule lé deux sont belles le tout é dans le moulin....perso je suis revenue sur un 4 cylindres mé aucune critique je feré sur le BI qui procure d'autre sensation.....
en 1 mot essaye et juge par toi méme 😉
✌
JOE BAR19 -Attention c deux machines différentes 2 pattes ou 4 pattes? Pour mois ce serait 2 pattes pour son couple et bien pour son beau bruit. Faut dir que je roule en sv et je me vois pas encore sur un 4 pattes. Chacun ses goûts.
eh man c'est deja une bonne chose , tu peux choisir!!!!! moi plus de taf alors pas de choix ,mais tu t'en fou et ta raison...........sinon un rsv c'est une vraie moto ! pourquoi et bien un by vu son rendement et son bruit c'est a part de tout , et je sais puisque 4by j'ai eu ... sinon un r1 ok ca marche mais pour un mec qui hesite , si tu roule que sur route c'est pas valable ,au pire tu te serviras de la moitié en version full.... un by tu l'exploite mieux et il te le rends bien voila man tchao...