Forum Moto

pot haut sur 1000 SV N

Par jaimes_mathias
jaimes_mathias

Dernier des 10 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

Et je confirme aussi que les pots sont les mêmes, que ce soit pour la N ou la S 😉 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

débridage 1000 GSX-R 2004

Par ?Nono?
?Nono?

Dernier des 8 commentaires

Par LE RO
LE RO

POUR ENLEV2 LE FIL PROPEMENT TU POUSSE UN DES CARRE BLANC DU CONNECTEUR ET TU TIRE LE FIL


Tourist Trophy

Par XTYOU
XTYOU

Dernier des 13 commentaires

Par badrider
badrider

sui degouté moi pe pa y allez et la mere de mon beauf i par sur l'ile a cette periode et elle sen fou de la moto elle ya vraiment pa de justice 🙁 😃 ✌

bad rider on the higway to hell
DE retour après une longue longue longue pause d'Emoto...

AVIS SUR Z750

Par tromal1
tromal1

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

tromal1 :
Après réflexion (budgétaire) j'ai l'intention d'acheter un Z750, mais on parle de vibration moteur à 8000 tours, de suspension avant un peu fébrile sur route en mauvaise état...
J'aimerais avoir des avis sur cette moto, savoir si mon choix est un bon choix.


lis les 2 ou 3 posts plus bas....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

avis et default sur le bandit 600??!!!!!

Par sharlly
sharlly

Dernier des 12 commentaires

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Comme d'hab, ça se passe de commentaires... 😕

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

fourche gsxr

Par bengsxr2002
bengsxr2002

Dernier des 10 commentaires

Par popop
popop

De cette maniere vous gardez vos roulements d'origines.Bon courage


laine et db

Par RYO
RYO

Dernier des 6 commentaires

Par thomas59
thomas59

Piway73 :
Moi je l'ai fait à l'époque sur un 600 bandit avec un pot Devil SB2. J'ai remis de la laine spéciale acheté chez Cardy. Et ben le résultat est pas flagrant à l'oreille.
Bilan : Mainteanant je garde mes sous 😃



c est une solution !! ( j ai pas dit obligatoirement ke c etait la bonne )


fz6

Par ?gerard?
?gerard?

Dernier des 12 commentaires

Par joebar19
joebar19

😎..perso aprés avoir essayé la hornet et le z750....jé préféré la fz6..mais sans le carénage...en plus il est trops beau....

le mieux et d'essayer..et ensuite tu pourras mieux faire ton choix 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

soucis assurance

Par ptit "b&qu
ptit "b&qu

Dernier des 3 commentaires

Par cissou83
cissou83

moi perso chui a la maaf je viens d'assurer la nouvelle bandit 2005 le 650 beh c le même prix que si j'avais pris le 600 avec 2 ou 3 ans et en plus y m'on fait 10% pour avoir plusieurs vehicule chez eux et sa fait 8 ans qui ji suis mais pas un an d'assurance moto.

Voilou..!!!!

sinon va voir sur amv.fr y sont trés bien placer et a se qui parrait pas mauvais en remboursement (source de mon garage suzu) j'espere quye va trouver

bye et bonne route .... 💨

j'suis motarde et fière de l'être !!!
Non mais ohhh... pas que des mecs.

Votre Avis

Par bill19
bill19

Dernier des 22 commentaires

Par joebar19
joebar19

😎....HELLO!!! ✌

ben cé po trés commerçant de leurs part quand méme....cé quand méme une mob de démo 😕

mais bon ..si il ce rattrape sur les access...fo voir 😉

✌ 😘

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Comment ça se passe le bridage en 34cv?

Par TeeBow
TeeBow

Dernier des 3 commentaires

Par TeeBow
TeeBow

Je me suis renseigné auprès d'un concessionaire près de chez moi et il ma dit ce que vous m'avez dit.
Normalement j'devrais confirmé mon achat vendredi j'vous tiendrai au courant de l'avancement.
Merci pour les réponses


parler moi du sp1....

Par guy
guy

Dernier des 6 commentaires

Par guy
guy

merci a tous pour vos commentaires!!! il est vrai ke j'ai acheter cette moto pour ce qu'elle represente et pas pour sa puissance ni sont poids!!!malgres tous il faut deja savoir tres bien piloter pour en arriver a bout..certe il y a des modifications pour kelle soit competitive, mais c'est pas mon but!!elle est deja debrider et c'est deja pas mal!....encore une fois merci et je voudrais rencontrer d'autres motards pour faire un concentre vtr sp1(les autres seront le bien venu)il suffit juste de me contacter et de trouver un crenau....a bientot j'espere... ✌


combinaison berik delai?

Par ?baptitou?
?baptitou?

Dernier commentaire

Par hondaman
hondaman

la miene je l'ai prise chez moto expert elle etait dispo je l'ai essayé et hop dans le sac petit 😃

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Volée: VTR 1000 jaune à Nice.....

Par ?Dan?
?Dan?

Dernier des 8 commentaires

Par ?toto?
?toto?

a mon avis elle est deja sur le bateau qui par de Marseille en direction de l'algérie ou du coin...


debridage 1000 CBR

Par lazer2178
lazer2178

Dernier des 3 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

je sais que sur le 1000 cbr de 1990,les pipes d'admission étaient bridées(obturées),c à regarder sur le 94.Salut


Réglage ligne 4/1 sur 1400 gsx

Par eurostyl
eurostyl

Dernier des 9 commentaires

Par ?papynuno?
?papynuno?

tu fais ce que tu veux, mais d'un point de vue purement technique quand tu permets une évacuation plus rapide et plus grande de la veine gazeuse en montant un silencieux et encore plus avec une ligne complète tu revois la carburation ou l'injection. si tu mets une ligne akra complète je te garantie que tu dois régler l'injection.renseigne toi chez akra ou chez un concess suzuki qui fais de la compèt. contacte le préparateur aebischer ou lazareth et verra leurs réponses.


A l'aide : je veux une Harley !

Par Big Hobbes
Big Hobbes

Dernier des 18 commentaires

Par ?david?
?david?

salut,je vois que tu vends un xlcr,as tu des infos pour cette becane à me donner:son etat moteur ,carosserie..si tu as des photos,c'est encore mieux..et bien sur,combien veus tu la vendre.? merci et a+ david


meilleur prix pour un ducati S2R ou Speed

Par ?vince?
?vince?

Dernier des 4 commentaires

Par ?vince?
?vince?

j'ai eu un X1 que j'ai mis 6 mois à vendre et qui m'a couté cher...et maintenant, j'y pense à la revente


choix entre une 600 bandit S et uneSV650S

Par yoxy
yoxy

Dernier des 24 commentaires

Par ?leo46?
?leo46?

le sv possede une très bonne tenue de route une fois qu'il a des bons pneu,c'est sur qu'avec ceux d'origine on peut pas dire qu'il soit très sécurisant mais ensuite ...


Je cherche des infos sur un pot pour 125

Par SmAsH
SmAsH

Voila,
j'ai vu sur un site qu'il vendaient des pots NEXONE pour 125kdx (entre autres) et je voudrais avoir de plus amples infos , Par ex: si c'est un passage bas (Je ne sais pas si sa existe en 125) , s'il donné de bonne perfs

Lien du site ->
www.ales-moto.com/pcata042.htm
C'est a la fin de la page les pots 125cc
Merci d'avance ✌


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?