Et je confirme aussi que les pots sont les mêmes, que ce soit pour la N ou la S 😉 💨
sui degouté moi pe pa y allez et la mere de mon beauf i par sur l'ile a cette periode et elle sen fou de la moto elle ya vraiment pa de justice 🙁 😃 ✌
| tromal1 : Après réflexion (budgétaire) j'ai l'intention d'acheter un Z750, mais on parle de vibration moteur à 8000 tours, de suspension avant un peu fébrile sur route en mauvaise état... J'aimerais avoir des avis sur cette moto, savoir si mon choix est un bon choix. |
Comme d'hab, ça se passe de commentaires... 😕

| Piway73 : Moi je l'ai fait à l'époque sur un 600 bandit avec un pot Devil SB2. J'ai remis de la laine spéciale acheté chez Cardy. Et ben le résultat est pas flagrant à l'oreille. Bilan : Mainteanant je garde mes sous 😃 ✌ |
😎..perso aprés avoir essayé la hornet et le z750....jé préféré la fz6..mais sans le carénage...en plus il est trops beau....
le mieux et d'essayer..et ensuite tu pourras mieux faire ton choix 😉
JOE BAR19 -moi perso chui a la maaf je viens d'assurer la nouvelle bandit 2005 le 650 beh c le même prix que si j'avais pris le 600 avec 2 ou 3 ans et en plus y m'on fait 10% pour avoir plusieurs vehicule chez eux et sa fait 8 ans qui ji suis mais pas un an d'assurance moto.
Voilou..!!!!
sinon va voir sur amv.fr y sont trés bien placer et a se qui parrait pas mauvais en remboursement (source de mon garage suzu) j'espere quye va trouver
bye et bonne route .... 💨
😎....HELLO!!! ✌
ben cé po trés commerçant de leurs part quand méme....cé quand méme une mob de démo 😕
mais bon ..si il ce rattrape sur les access...fo voir 😉
✌ 😘
JOE BAR19 -Je me suis renseigné auprès d'un concessionaire près de chez moi et il ma dit ce que vous m'avez dit.
Normalement j'devrais confirmé mon achat vendredi j'vous tiendrai au courant de l'avancement.
Merci pour les réponses
merci a tous pour vos commentaires!!! il est vrai ke j'ai acheter cette moto pour ce qu'elle represente et pas pour sa puissance ni sont poids!!!malgres tous il faut deja savoir tres bien piloter pour en arriver a bout..certe il y a des modifications pour kelle soit competitive, mais c'est pas mon but!!elle est deja debrider et c'est deja pas mal!....encore une fois merci et je voudrais rencontrer d'autres motards pour faire un concentre vtr sp1(les autres seront le bien venu)il suffit juste de me contacter et de trouver un crenau....a bientot j'espere... ✌
la miene je l'ai prise chez moto expert elle etait dispo je l'ai essayé et hop dans le sac petit 😃
a mon avis elle est deja sur le bateau qui par de Marseille en direction de l'algérie ou du coin...
je sais que sur le 1000 cbr de 1990,les pipes d'admission étaient bridées(obturées),c à regarder sur le 94.Salut
tu fais ce que tu veux, mais d'un point de vue purement technique quand tu permets une évacuation plus rapide et plus grande de la veine gazeuse en montant un silencieux et encore plus avec une ligne complète tu revois la carburation ou l'injection. si tu mets une ligne akra complète je te garantie que tu dois régler l'injection.renseigne toi chez akra ou chez un concess suzuki qui fais de la compèt. contacte le préparateur aebischer ou lazareth et verra leurs réponses.
salut,je vois que tu vends un xlcr,as tu des infos pour cette becane à me donner:son etat moteur ,carosserie..si tu as des photos,c'est encore mieux..et bien sur,combien veus tu la vendre.? merci et a+ david
j'ai eu un X1 que j'ai mis 6 mois à vendre et qui m'a couté cher...et maintenant, j'y pense à la revente
le sv possede une très bonne tenue de route une fois qu'il a des bons pneu,c'est sur qu'avec ceux d'origine on peut pas dire qu'il soit très sécurisant mais ensuite ...
Voila,
j'ai vu sur un site qu'il vendaient des pots NEXONE pour 125kdx (entre autres) et je voudrais avoir de plus amples infos , Par ex: si c'est un passage bas (Je ne sais pas si sa existe en 125) , s'il donné de bonne perfs
Lien du site ->
www.ales-moto.com/pcata042.htm
C'est a la fin de la page les pots 125cc
Merci d'avance ✌