en faite quand je passe la 1 le temps que je n'ai pas d'ebraye a fond elle sifle enormement et quand je m'arret le temps que la moto roule encore un peu elle sifle toujour et c'est vraiment pas agreable
salut tu a Bagster qui fait un tablier grosse cylindrée(120€ environ),j'en ai adapté un sur une 900XJS Diversion attelée,par contre j'ai fais des fixation rigide en bas du tablier cela donne beaucoup moins de flottement au niveau des jambes,et les manchons(50€ environ)tu a Bagster qui en fabrique aussi le mieux est de les presenter sur le guidon pour voir comment il ce place,dans motomag de decembre 04 et janvier 05 tu a un comparatif d'accesoires pour l'hiver.Amities side-cariste Michel
Salut Michel,
je suis entièrement d'accord avec toi sur les joies de la conduite hivernale avec manchons et tablier (j'ai pas encore essayé les poignées chauffantes...)
D'ailleurs je cherche un modèle de tablier qui s'adapte sur mon sporster harley (j'en ai vu un dernièrement sur Paname),si quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance
bonjour à tous.
je viens d'apprendre que toutes les motos sont bridables à 34ch en Suisse.
Alors quelqu'un peut-il me le confirmer, et surtout m'expliquer comment ils font pour les kit de bridage.
Merci d'avance.
bonjour à toi
Le lent c'était ma bête noir
Ma méthode :
Décontraction, le lent c'est un truc à prendre
Le regard qui anticipe la prochaine porte
ET LE CONSEIL INFAILLIBLE (pour moi)
SERRES LES JAMBES SUR LA MOTO
(c'est un conseil que j'ai eu sur le net)
C'est physique : si tu serres les mains sur les poignées en te crispant tu relaches les jambes (PAS BIEN)
si tu serres tes jambes sur la moto automatiquement le haut du corps se déserre et rend la conduite plus souple(BIEN)
Pour l'histoire j'ai fait 2 chutes au lent et aucune au rapide
BON COURAGE
le nouvelles bandit 650 💨 💨 💨 qui je trouve deja dans mon garage 😃 😛 ✌
je vous remercie mais j'ai reussie a faire cracher mon assurance qui se sont aligner avec amv et en plus j'ai la perte financière vu que la becanne est neuve pour mon 650 bandit y me prenne 666€ par an en tous risques je pense que c pas dégue.......
bonne route a tous ✌ 💨 💨
Salut! J'espère sur le bon forum
Suite à un défaut (vibrations au freinages doux) sur ma moto achetée en mars 2004 (je ne suis pas un cas isolé pour ce modèle) et le changement de différentes pièces prises en charge (disques+plaquettes avants + huile de fourches)par la garantie constructeur, le problème est tjrs présent et plus aucune solution de met proposée. L'expert de ma protection juridique tente un accord amiable en nous réunissant tous de manière officielle: convocation pour une expertise contradictoire entre mon expert, mon concess, un responsable de la marque et moi même.
Seulement, la personne de la marque (qui est à moins de 10 km) n'a pas pris la peine de se déplacer donc la procédure va partir au tribunal je pense. En +, ma moto est immobilisée depuis 6 mois (ce qui me rend totalement fou).
J'aurai voulu savoir la durée moyenne de ce genre de recour, et des exemples.
Merci.
déjà vu, y a le même matos pour le VTT, adresse toi dans un mag qui a l'habitude de faire de la visserie tuning etc ... mais c'est pas donné!
salut,
droit : position normale, plus croisière, moins fatiguante
bracelets : position conduite sportive, poignets cassés, à toi de voir, on s'y habitue, yen a pas mal qui change les bracelets pour mettre un guidon "droit" mais bon...chacun son truc
ca depend ce que tu recherche
a+ will
faut pas être préssé,la santé c'est plus important que la moto non ? c'est une amie qui me l'a fait comprendre et puis de toute façon c'est l'hiver alors prends ton mal en patience ... je te dis ça mais je suis comme toi.J'ai eu un accident de moto en septembre et suis resté bloqué 2 mois,j'ai repris le boulot et ensuite j'ai du me faire réopérer d'un genou : j'ai encore été bloqué 2 mois,je viens juste de reprendre le boulot et j'étais comme toi impatient mais faut laisser faire le temps alors courage et t'inquiéte pas tu y remonteras sur ta MOB ... 😉 😃 ✌
je ne penser pas dire de conneries!
pour mon pote, c du sérieu, mais je ne cautionne pas,
je disais cela ironiquement... 🤡
| ?tom? : merci et tu crois que ca prend combien en pointe |
| BERTRAND M. : bonjour à tous, je voudrai recherché des poignées de moto et de house de guidon merci |
C'est pas normal du tout car il n'a pas signé pour le 125 mais pour le gros cube ou alors ils avaient peut être une panne de moto et pour ne pas annuler l'heure de plateau ils l'ont mis sur un 125 a suivre avec intérêt mais si cela se reproduit n'hésite pas a l'ouvrir 😃 ✌
pareil, je viens aussi d'acheter un 900ssie avec un kit performance et apres renseignement il rajoute un peu pres 10 cv....!!!!!!!!!si tu as plus de renseignements n'hésite pas à ma recontacter.
et surtout vivement le printemps.