Cela fait 15ans que je roule en moto et cela fait 10 ans assurance dans la méme boutique sans rien avoir eu a déclarer.Le probléme aujourd'huit est pour assuré ma nouvelle moto,elle est neuve l'assureur ma annoncé tarif avec une hausse de 100%.il me dit en gros nouvelle imatriculation 2005 = nouveau tarif.
Pouvez vous me donnez +d'info merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Il existe un tarif par moto et son année...si tu négocie avec ton groupe d'assurance t'obtiendra pas garnd chose...
Faut voir avec un représentant de ton assurance...en lui versant ta cotisation en direct et non au groupe...le représentant sera tout de suite beaucoup plus maléable...
moi perso chui a la maaf je viens d'assurer la nouvelle bandit 2005 le 650 beh c le même prix que si j'avais pris le 600 avec 2 ou 3 ans et en plus y m'on fait 10% pour avoir plusieurs vehicule chez eux et sa fait 8 ans qui ji suis mais pas un an d'assurance moto.
Voilou..!!!!
sinon va voir sur amv.fr y sont trés bien placer et a se qui parrait pas mauvais en remboursement (source de mon garage suzu) j'espere quye va trouver
bye et bonne route .... 💨