Salut,
Je vais probablemen d'ici peu m'acheter ma première moto. Vu que j'ai moins de 21 ans je serai limité à 34cv. Ma question est la suivante : quel est la procédure pour passer une moto en mtt1 sur la carte grise? il faut amener quoi à la préfecture lorsque l'on refait la carte grise ?
Merci d'avance.
Les 3 commentaires de cette publication.
| TeeBow : Salut, Je vais probablemen d'ici peu m'acheter ma première moto. Vu que j'ai moins de 21 ans je serai limité à 34cv. Ma question est la suivante : quel est la procédure pour passer une moto en mtt1 sur la carte grise? il faut amener quoi à la préfecture lorsque l'on refait la carte grise ? Merci d'avance. |
slt en plus ke de te confirmé ce k'a dit yannick, je peux aussi te dire que moi kan j'ai fait passé mon 500gpz en mtt1 le cons en attendant l'attestation officielle kawa m'a fait une attestation provisoire en cas de controle par les flics et c'est pas la peine de te pointer a la prefecture avec ce papier fait de la main du cons pour refaire passé ta carte grise ils vont t'envoyé boulé.je te dis juste ca pour t'evité de perdre ton temps a la prefecture avec ce papier ki vo rien.
a bientot sur la route.V