fz6

Par ?gerard?
?gerard?

je cherche avis sur la nouvelle fz 6 .et ses performence.merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?manu?
?manu?

Je l'ai.

Super moto , moteur de R6 avec quelques pieces du R1 .

Partie cycle super , la meilleur je pense ou en tout cas l une des meilleurs.

Confort super

Look super

Inconvénient le compteur peut etre.

Par ?papynuno?
?papynuno?

pour avoir essayer toutes les 600 roadster, je pense que c'est la meilleure en partie cycle/suspension.j'ai une préférence pour la naked mais mon avis est purement esthétique. par contre le moteur manque de caractère. il est trop creux, trop linéaire avant 9000 tr/mn même si il se réveille un tout petit peu à 7000 tr/mn. par contre au delà ça pousse mais pour rouler tous les jours c'est un pousse-au-crime. dèjà que je roule tout le temps au dessus de la réglementation mais avec le FZ6, j'ai pas arrété de mettre du gaz tous le temps pour avoir mon lot de sensations.
par contre j'ai essayé aussi la Z750 et là j'ai été séduit de suite par son moteur et l'ensemble de la partie cycle. plus coupleux, ce moteur tracte plus et te donne plus de sensations dès les bas régime que la FZ6 et en partie cycle les deux motos se valent.
donc au final sur le choix des roadster 600 je mettrai en premier choix avec une nette avance le Z 750 et ensuite la FZ6.
par contre faut pas faire tomber la kawa vu le prix des pièces

Par ?manu?
?manu?

pour le moteur du Z750 faut pas oublier que c'est un 750 ... c est 150cm3 de mieu que le fazer ...

Par alan80
alan80

salut je suis l'heureux posséseur d'une fz6 (regarde ma fiche )et je peut dire qu'estétiquement elle ne laisse personne indifférente!!seul les posséseur de z750 la trouve moche normal c ca concurrente directe!!la partie cycle et irréprochable elle ne bouge pa un poil sur l'angle les frein ces le top le moteur sage en dessous de 7500tr/min mais la aractere de la r6 revient apré ceci et il fo vrément sacroché!!le confort impécable a part la selle un peut dure mais sinon aucun reproche !la 2 craque un peut mais c normal pour une boite yam!mais sinon je double tranquil les voiture a 80 en 6EME !voila si tu veux d'otre renseignement ya pa de soucis!!bonne route!!!en tout cas moi je dis quel arrache j'adore cette brelle!elle a une geule d'enfer!!!! ✌ ✌ ✌ 💨

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par pelo1982
pelo1982

Moi, je préfère la HOnda... normal...

Mais j'ai bien hésité jusqu'au jour ou j'ai craqué pour mon Hornet,

Sinon, j'aurais pris un Z750, mais je voulais me faire la main sur un 600 "carbu"...

je pense évolué par la suite sur un R1, si mon portefeuille suit.

Pour ce qui est du new "fazer", je ne l'aime pas en "nacked", je le préfère avec sa tête de fourche... mais estétiquement, Pourquoi ils lui ont il mit un réservoir si haut et disgrassieu???

😕

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par ?manu?
?manu?

Y a ce qui aime et qui aime pas...

Et pour le moteur c'est celui du r6 et l'autre le trouve mauvais... comme quoi n importe qui pense ce qu il veut.

Donc essaye la et tu sauras.

Par juliehornet
juliehornet

j'ai failli acheter un ancien fazer.... mais j'ai acheté un hornet me disant au nouveau fazer je change. Et quand je l'ai vu et quand j'ai réalisé a quel point la hornet c t bien... j'ai dis, ouah pas beau!!! je garde ma moto! non sans blague si ta la possibilité d'essayer ya pa mieux pour te faire ta propre idée. et voir l'utilisation que tu en as aussi... si tas besoin d'un antivol, d'une bulle, de transporter passager.... compare les occas aussi. en tout cas fais toi plaisir!!

Par ?manu?
?manu?

Les hornets sa avance pas.

Par ?manu?
?manu?

*avancent

Par alan80
alan80

c clr un hornet avancent moins et en plus c vu et revu depuis 5a le hornet a la meme geule et ten voi partout!g failly acheté un hornet et g flashé sur mon FZ6 ya pa photo question look le hornet et dépassé!
mais j'aime bien quan m lol ! ✌ ✌!

zx6r 2008 black
Piste piste piste

Par Nerik
Nerik

✌ moi je posséde la FZ6S depuis juin 04 avec 6500km parcouru depuis, j'aimer de regret pour cette 600 moteur pointu même surprenant ca léve tous seul en conduite sport, partie cycle je peut vous dire que ca répond le frein son puissant peut-étre que par la suite je méttrai des avia afin d'exploter tous les bourrins.En duo pas trop top la selle est assez haute beaucouq de prise de vent.
pour ces rivale la hornet manque de caractére (cv)
Z750 trés bonne machine (trés conteux)
mais la FZ6S te fait aprécier les longue route avec sa bulle tu as le plaisir de d'arsouiller les routes a l'attaque avec de la qualité et l'usure peut pas dire pour le moment 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎..perso aprés avoir essayé la hornet et le z750....jé préféré la fz6..mais sans le carénage...en plus il est trops beau....

le mieux et d'essayer..et ensuite tu pourras mieux faire ton choix 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « fz6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?