parler moi du sp1....

Par guy
guy

je viens d'acheter une honda sp1 et je voudrais en savoir plus sur cette superbe moto ...merci a tous ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par svzum
svzum

J'peux pas trop aider, mais j'adore les formes de cette moto et j'adore le bi, mais le prix, entretien et utilisation au quotidien font q pour l'instand c'est pas pour moi, mais pour le plaisir des yeux merci d'en avoir une.J'pense q Ryo et d'autres pourront en parler+ ou cherche ds d'ancien post(via la super fonction "recherche")
A+ 💨

Par manol
manol

salut guy, pour moi tu a fait un bon achat,moi il y a pe de temps que jen possede 1 donc pas suffisament de recule pour critiquer, a part pour la consomation et la suspention trop dur (sorti 3 cm dans chaque baton d'huile plus onctueuse mais talonne sur gros freinage donc moyen a voir)a part ca moteur tres robuste cascade de pignon et le reste, boite tres bien etager quand tu sort d'un 4 cylindre hihihi tres bonne protection avec bulle haute( tres belle)manque peut etre de watt(on ma parler du power commander si tu a des info merci de faire suivre) autrement un regale tu la mais ou tu veux c chouette bonne route et gafe meme si ca freine fort A+

Par RYO
RYO

raisonnable choix que de posséder cette machine mythique même si certains en disent pas que du bien .
la puissance ne fait pas tout et pas mal de personnes boude la sp1 pour cette raison.
en ce qui concerne l'entretien, ça reste équivalent à un gex 1000.
pour la protection, la bulle d'origine est à proscrire!!! une endurance adaptable n'est pas un luxe.
la patate, elle en a..... mais c'est différent d'une rsv qui possède une accélération en dent de scie. Il suffit juste de modifier le pignon de sortie de boite, d'ajouter un pc et on obtient un caractère beuacoup plus trempé que l'aprilia.
la partie cycle n'est pas un modèle du genre et si les bras suivent pas, faut mieux rentrer chez soi...........
non, sans déconner, c'est un rail mais dans les pif paf, c'est assez physique comparer à un gex 1000.
l'amorto arr est super merdique à régler et faut prendre son temps pour l'avoir comme y faut ( y parait que ça va mieux avec un ressort WP).
sinon c'est une moto très fiable et robuste qui demande un temps d'adaptation pour l'avoir bien en main (freinage avant exeptionnel)

nous voici arriver au fameux rapport poid/puissance qui fait que cette moto n'attire pas les faveurs de la presse et des inconditionnels du high tech.
la sp1 est lourde et chère à l'achat ( le même prix qu'une mythique 998/999).
et pour un bi , elle n'affiche pas des montées en régime fulgurantes (origine) comme ses conccurentes italiennes.
enfin, la marque ailée est réputée comme assez linéaire concernant ses moteurs et donc boudée.

ceux qui ont choisi cette machine , préfèrent cultiver la différence pour un look unique et un moteur ludique.

félicitations!!!!!!!!!!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par alesk
alesk

une des plus belle moto selon moi
d'ailleurs si vous regardez le restylage du rsv 1000 ... ... ...

.
http://www.devineoujesuis.be

Par yannik750
yannik750

Je dois dire que je suis fan du SP1 aussi...quelle gueule et quelle arrivée en compétition, 1ères 24H...1ère victoire !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par guy
guy

merci a tous pour vos commentaires!!! il est vrai ke j'ai acheter cette moto pour ce qu'elle represente et pas pour sa puissance ni sont poids!!!malgres tous il faut deja savoir tres bien piloter pour en arriver a bout..certe il y a des modifications pour kelle soit competitive, mais c'est pas mon but!!elle est deja debrider et c'est deja pas mal!....encore une fois merci et je voudrais rencontrer d'autres motards pour faire un concentre vtr sp1(les autres seront le bien venu)il suffit juste de me contacter et de trouver un crenau....a bientot j'espere... ✌

Commenter « parler moi du sp1....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?