✌Voila je suis sur le point d'acheter une bécane toutes options qui vaut 19000€, par contre c'est une bécane qui est en démonstration chez le concessionnaire, a savoir que pas mal de monde la essayé puisqu'elle a 1000 Bornes.
Ma QUESTION:
De combien a vote avis le concessionnaire doit il me decendre le prix ❓
Merci de vos réponse 😉
Les 22 commentaires de cette publication.
| bill19 : ✌Voila je suis sur le point d'acheter une bécane toutes options qui vaut 19000€, par contre c'est une bécane qui est en démonstration chez le concessionnaire, a savoir que pas mal de monde la essayé puisqu'elle a 1000 Bornes. Ma QUESTION: De combien a vote avis le concessionnaire doit il me decendre le prix ❓ Merci de vos réponse 😉 |
les concessionnaires ont une prime supplémentaire lorsqu'ils mettent une moto ou voiture en démonstration, qui leur augmente la marge d'autant..
En voiture c'est de l'ordre de 2 à 5 % selon la difficulté de vente du produit..
La moindre des choses est donc de se voir rétribuer cette remise supplémentaire sur la remise...
Apres demande combien il te ferait sur une neuve, et déjà tu vas voir s'il préfère vendre celle là ou une neuve !! A mon avis, il préferera que tu prennes les 19 000 euros de stock qu'il a devant lui tous les jours alors il fera un effort, s'il faut tu bluff en disant que tu en as vu une d'occase avec 2000 bornes à Bordeaux pour 1000 euros de moins...
A cogiter...
Au fait BMW ? C'est ca? le gillou a du faire fort encore...😉
| yannik750 : les concessionnaires ont une prime supplémentaire lorsqu'ils mettent une moto ou voiture en démonstration, qui leur augmente la marge d'autant.. En voiture c'est de l'ordre de 2 à 5 % selon la difficulté de vente du produit.. La moindre des choses est donc de se voir rétribuer cette remise supplémentaire sur la remise... Apres demande combien il te ferait sur une neuve, et déjà tu vas voir s'il préfère vendre celle là ou une neuve !! A mon avis, il préferera que tu prennes les 19 000 euros de stock qu'il a devant lui tous les jours alors il fera un effort, s'il faut tu bluff en disant que tu en as vu une d'occase avec 2000 bornes à Bordeaux pour 1000 euros de moins... A cogiter... Au fait BMW ? C'est ca? le gillou a du faire fort encore...😉 |
pierced :
Si elle a roulé il peut pas te la vendre pour "neuve" donc a mon avis tu peut obtenir facile 10 ou 15% ✌ |
| bill19 : ✌Rien d'autre ❓ 😳 |

CLINT :
Salut bill, ✌ Pour info, en 1997 j'ai acheté un VTR 1000 de démo a 56 mille balles alors que le neuf valait 66 mille, soit environ 15% de moins. Cette becane avait 2400 bornes a l'achat et je m'en suis séparé a 39000 la larme a l'oeil 😢 et des croûtes aux genoux 🙁 😃 L'achat d'un modele de démo avec le prix qui va avec est souvent une bonne affaire surtout dans cette gamme de produits (BMW K 1200 LT ou quelque chose du genre, non ? 😉 ) Bon négoce a toi bill et a bientot, je passerai voir ça au printemps. 😛 ✌ |
salut bill! on vient d'acheter une seconde moto avec mon homme, un 650 svs que j'ai negocié et réussi a tomber a presque 18%, je sais pas comment le mec s'y retrouve derriere mais nous on s'y retrouve beaucoup mieux! il parait je suis dure en affaire.... alors une moto de demo je serais toi je partirai sur une negoc de 20%. tiens nous au courant!
| juliehornet : salut bill! on vient d'acheter une seconde moto avec mon homme, un 650 svs que j'ai negocié et réussi a tomber a presque 18%, je sais pas comment le mec s'y retrouve derriere mais nous on s'y retrouve beaucoup mieux! il parait je suis dure en affaire.... alors une moto de demo je serais toi je partirai sur une negoc de 20%. tiens nous au courant! |
😎..alut mon poulet ✌
ben cé clair qu'il faut qui te la vende moins chére que le neuf....mais bon le bléme sur une bécane d'éssai...cé de savoir si ceux qui l'on conduit on gérer un peu le rodage??.....perso cé un peu là le bléme...malgrés que maintenant y'en a moins besoin q'avant...mé bon ya un minimum quand méme....A VOIR?? 😉
JOE BAR19 -✌Bon j'ai commencé ma négos 😛 j'en suis pour l'instant a 7% de remise, plus une reprise total de mon ancienne moto, c'est a dire, et cela malgré beaucoup de KM une reprise a l'argus.
Je finalise cette semaine, mé je compte bien arriver a 10% 😉
✌Bon voila ma négos est fini, je n'est pas réussi a avoir mieux que 7% sur la moto en elle meme, par contre il ma arrondit le prix, me reprend mon shad a l'argus ce qui est bien pour les KMS qu'elle a (60000 km), et me fait les accessoires a prix coutant, c'est a dire -35% (ça marge) ✌ voila en tout cas merci pour vos conseils, je ne manquerais pas de vous faire voir la bete début mai 😃