laine et db

Par RYO
RYO

ben voilà, y faut que je reconditionne mes échappements et je sais pas quelle laine d'échappement mettre en place dans les guns.C'est surement pas de laine de mouton, alors qui je tond?? 😃
et puis je sais pas non plus ou on peut s'en procurer à moindre prix...... 😕

qui c'est qui peut m'aider????? 😉

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par 6s5v0
6s5v0

je ne l'ai jamais fais..mais certain de mes compatriotes motards se servent de laine de roche, trouvée chez brico ou leroy rayon isolation.

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par desmolo
desmolo

laine spécifique dispo dans n'importe quel magasin d'accessoires et d'entretien.. 20 ou 30 euros pour 2 silencieux...

la laine d'isolation se désagrège très vite et balance ses fibres à la face de tes suivants 😃 ça peut etre une solution provisoire, mais comme la laine de verre c'est vendu au rouleau t'aura un stock pou r longtemps 😃 avec 10m² en épaisseur 100mm.

twingame à tendances monomaniaque

Par 6s5v0
6s5v0

l'idéal ça serait ça oui ✌...mais enfin pour ce prix tu reviens de chez brico avec 10m² de laine qui servent pour ton pot et pour t'barak 😛
mise à part que tu doives refaire 2 fois plus souvent tes silencieux 😕, tu peux quand même trouver de cette laine en petit rouleau qui servent à l'isolation des volets roulant entre autre 🙂...y'en a même avec une face collante mais là, ça colle pô 😉

ceci desmo ta raison, rien ne vaut la laine prévue à cet effet !

✌ ✌

Par diabolik
diabolik

desmolo :
laine spécifique dispo dans n'importe quel magasin d'accessoires et d'entretien.. 20 ou 30 euros pour 2 silencieux...

Oui tout a fais correct mon pote vient de le faire pour 27 euro avec 2 recharges et c'est quand meme mieux ✌

Par Piway73
Piway73

Moi je l'ai fait à l'époque sur un 600 bandit avec un pot Devil SB2. J'ai remis de la laine spéciale acheté chez Cardy. Et ben le résultat est pas flagrant à l'oreille.
Bilan : Mainteanant je garde mes sous 😃

Dernier commentaire

Par thomas59
thomas59

Piway73 :
Moi je l'ai fait à l'époque sur un 600 bandit avec un pot Devil SB2. J'ai remis de la laine spéciale acheté chez Cardy. Et ben le résultat est pas flagrant à l'oreille.
Bilan : Mainteanant je garde mes sous 😃

c est une solution !! ( j ai pas dit obligatoirement ke c etait la bonne )

Commenter « laine et db»

rester connecté

m'inscrire perdu ?