hello
j'ai actuellemnet un 1100gsxr de 90 et ma fourche est pas loin d'etre nase
est-il possible de mettre une autre fourche d'une autre moto(1000 gsxr,zx9r ou autre)
si qqun l'a deja fait qu'il se manifeste et fasse passer qq bon tuyau
çà serrait sympa
merci
a+
Les 10 commentaires de cette publication.
je suis désolé de ne pouvoir t'aider maisq par contre si tu vend ton t superieur de fourche je suis interresser merci de me tenir au courant
salut, a ta place je remettrai ce qui est prevu d'origine , des tas d'ingenieurs se sont penches sur le modele 90 et ont change totalement le train avant par rapport au 89 ( classique contre inversé) tu ferais bien de faire les bourses moto : tu trouveras ton bonheur : salut max
bjr sur un 11 R 90/91 tu peux adapter sans probleme une fourche complete gsxr1000 il faut juste sur le roulement superieur enlever un peu de matiere (1 mm)
et metre la roue qui va avec+ freins.
j vedns 1 fourche neuve complete 0 km. 1000 euros.
cordialement
moi je vend une fourche de 1000 gsxr 01 450 euros.
ou une fourche de 750 gsxr 01 400 euros
je vend aussi des ètriers et une roue avant pour les mm machines.
voila a toi de jouè
si ca t'interesse je vds 1 fourche 1100 gsxr inversé complete(gb, pneu9, tés, ect...)pr600 euro
a toi de voir
foto sur demande
stef 06 64 14 10 80
pour monter une fourche de 1000 gex il n'y as pas d'autre modif a faire que limer le roulement sup?
peut on monter une fourche de 1000 gex k3 ou k4
peut on aussi monter le bras oscillant de cette meme moto sur le 1100 gex et quelle modif faut il faire?
merci de vos reponses
je suis surpris que pour monter une fourche de 1000 gex il y ait juste a usiner le roulement sup de 1mm car ce ne sont pas le meme type de roulement:conique sur1100 et a bille sur 1000 deplus les cotes du roulement sup ne sont pas les memes:25-47-15pour le 1100 et 30-55-17 pour le 1000, ce qui oblige a monter un roulement aux cotes du 1100 ce qui oblige de passer l'axe de colonne de 30 a 25mm, apres reste a voir si la hauteur de l'axe de colonne est suffisante pour serrer le tout. je pourrais vous tenir au courant car je vais moi meme monter une fourche de 1000 gex k1 sur un cadre de 750gex( meme que le 1100)
Le plus simple et le le plus sur est de faire tourner un arbre de colonne sur mesure, et la n'importe quel fourche s'adapte.Le plus dur est de désertir l'axe, en général avec une presse.