Forum Moto

pôlir pôt ???

Par Polissage pôt
Polissage pôt

Dernier des 4 commentaires

Par eurostyl
eurostyl

Salut
pour tes pots j'ai trouvé ça 👀
http://larfanoumotos.free.fr/rub_trucs.htm
tu vas dans astuces
Perso j'ai pas essayé

@+ ✌
djj

conseils svp sur aprilia classic 125

Par motobike
motobike

Je me présente motobike, 29 ans.

J'aimerais beaucoup que vous puissiez me donner des infos svp.

J'envisage d'acheter une aprilia classic 125, 1450 €, 2163 kms.

Le truc est qu'elle est de 96.

Qu'elle est la durée de vie d'un tel modèle ?

Quelles questions il faut que je pose au concessionnaire pour ne pas me faire entuber ?

Qu'en pensez-vous ?

Un grand merci pour vos réponses

Changement amorto arriere de B12S

Par ?krystian63?
?krystian63?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

-
les maorotos AR d'origine sont des m... sur les bandits, 25 000 kms et ils sont morts en général !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Faut il enlever un sabot pour une vidange?

Par ISA 76
ISA 76

Dernier des 5 commentaires

Par mike91
mike91

Quand j'ai fait ma vidange sur mon b6, j'ai démonté le sabot car l'accés au filtre à huile n'est PAS DU TOUT évident...

😉

Bras oscillant VFR pour VTR Firestorm

Par steph_vtr
steph_vtr

Salut à tous ✌,
je souhaite adapter un bras oscillant de VFR sur mon Firestorm. Apparemment c'est pas compliqué. Par contre ça rallonge l'empatement mais je ne sais pas de combien et risque d'influencer le comportement de la moto.
Pouvez-vous me donner des infos à ce sujet. C'est que j'ai pas envie de me retrouver au guidon d'un camion moâ - lol.

Suzuki 400 bandit + bridage

Par SmAsH
SmAsH

Dernier des 8 commentaires

Par ?papynuno?
?papynuno?

le 400 bandit est trop puissant d'origine, tu dois le brider.
mets des cales au-dessus des boisseaux pour limiter l'ouverture des carbus et voit avec ton concess ou adresse toi à la DRIRE pour l'homologation à titre individuelle.

Assurance SV N 2002

Par TeeBow
TeeBow

Par charron
charron

j'ai un an de permis et maitenant j'ai u mon échéance elle est de 620 euros mai attention pour un s tu paye plus cher aussi

En cas de panne??

Par boudul
boudul

Par freelife-2
freelife-2

Il y a 5 ans,je sors du boulot avec ma moto.
Puis en bord de route,un motard en panne d'essence,bien embêté! 😠
Je m'arrête et lui dit: "monte,j'te quille jusqu'à une pompe d'essence"
Il était trés hésitant parce que j'étais une femme(je le suis tjs) 😃
et lui ai fait comprendre que je pouvais trés bien le laisser seul,s'il ne me faisait pas confiance 🙄
Il s'est exécuté!Je l'ai quillé jusqu'à une pompe,puis j'ai fait demi-tour afin de le ramener à sa belle 🙂
Il m'a trouvé trés serviable car il avait vu,avant moi,plusieurs motards lui passé devant sans s'arrêter. 👀
Je ne lui ai demandé aucun remboursement
J'étais trés contente d'avoir pû dépanner quelqu'un en difficulté 😉
Tout simplement 😉 😉 😉 ✌ ✌

Tchaoooooooooo 💨 💨 💨

cherche avis sur kawasaki kle 500

Par mia
mia

Dernier des 6 commentaires

Par ?Sylvain?
?Sylvain?

Bonjour,
J'ai un kle que je veux faire évoluer en super mot, mais à moindre coup ! Pour se faire, je suis en train de faire re - rayonner ma jante arriere à l'avant et mettre un jante de 17 pouce à l'arriere, le tout chaussé de pneu dunlop D 207 120x60x17 pour l'av et 150x60x17 à l'ar. Qu'en penses -tu ? Le garde boue d'origine à l'avant ira - t-il sans modif ? Qeuls sont les modifs que je ouisse faire facilement pour qu'elle ai un look de super mot ?
Peux tu m'nvoyer une photo pour que je puisse voir à quoi ressenble la tienne ?
e-mail ; saudebert@brother.fr Merci d'avance
Sylvain

Montage support SHAD sur Bandit 1200

Par cricri-b12
cricri-b12

Je voudrais savoir où se fixe le support/platine top case de marque shad
"tubular"sur un Bandit 1200 de 2002. Est-ce le même montage que le modèle Givi (sur les 2 vis "tétons" d'arrimage de chaque côté de la coque AR ? Merci pour vos réponses. :

puissance roue arriere

Par latino77
latino77

Dernier des 46 commentaires

Par coco6
coco6

NON NON NON NON tu tire juste plus court donc la puissance arrive plus vite et tu as l'impression d'avoir plus de Wattsssss mais par contre tu perds environs 10KM/H gazzzzzzzz

support de plaque R1 2004???

Par mat_94
mat_94

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

coco6 :
J'ai trouvé la solution pour moi( homo ou pas ) la mienne est homo et elle tien sous la selle

C'est sur qu'au cale pied ca serait pas super utile :-E

ok...je sors..

www.streetmonsters.net

debridage

Par charpentier
charpentier

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

bonne explication..mais fo aller prouver ca apres à ton assureur et au juge, et là ben...😕

www.streetmonsters.net

pb compte tour r1

Par ya1000
ya1000

Dernier des 2 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

moi ça m'est arrivé sur mon tdr, mais c'était le cable qui était mort. Là vu que tout est electronique à priori, j'vois pô 🙁

fazer1000

Par jm13
jm13

Dernier commentaire

Par coco6
coco6

SB2 ET gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!

donne revues motojournal

Par papygex
papygex

Dernier commentaire

Par moner
moner

bonjour ba oui moi ca minteresseré bien.justement j'en cherché de ces années.on fait koi je vous mon adresse en mp?. ✌

j hesite !!!

Par ?mimi?
?mimi?

Par ?mimi?
?mimi?

j ai deja essaye un monstro et un ST2
je trouve que ca pousse bien .En fait ca tracte .......
Surtout ce que j aime c le bruit du twin !!

QUIZZ DU GONFLAGE DES PNEUS

Par krystian63
sondage clos
krystian63

Par ?krystian63?
?krystian63?

bon apparemment tout le monde ne gonfle pas pareil, donc il y en a qui roule avec de mauvaises pressions. Pour ma part, je me suis pris la tete il y a qq temps parce que mon pneu arriere bt020 était préconisé à 2.9 par bridgestone et que la doc de la moto me disait 2.5. Il s'avère qu'en utilisation standard comme moi, il vaut mieux suivre les conseils du constructeur du pneu car les info dans les docs des motos ne concerne QUE les montes d'origines. Donc pour moi , il faut d'abord regarder ce que préconise le fabriquant du pneu si on n'a plus la monte d'origine et ensuite apporter des adaptations selon son type d'utilisation. En attendant je convie tous ceux qui n'ont plus la monte d'origine de se renseigner auprès de ceux qui vous vendent les pneus pour connaitre la pression préconisée par le manufacturier (bridgestone pour moi). Il est meme dingue de se constater que meme des concessionnaire motos se content de gonfler selon le bouquin de la moto et n'ont pas idée des préconisation des manufacturier lorsqu'ils vous changent des pneus (enfin certains, pas tous !). Quand on nous rappelle à tout bout de champs que la pression c'est hyper important et le mal que l'on a pour trouver une info certaine, sur le gonflage précis, y a des questions à se poser. J'ai vu pas mal de site moto, et dans les rubriques consacrer aux Pneus, ils repetent tous les memes rengaines " n'oubliez pas de controler vos pressions " mais ils sont tres rares à préciser qu'une fois la monte d'origine changer il faut controler ce que préconise le fabriquant du nouveau pneu. BONNE ROUTE

Quelle moto choisir ?

Par Fred
Fred

Dernier des 16 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

Je suis d'accord avec les autres, oubli tous de suite le sprotif pour la ville...

Après, ça dépend de tes gouts esthétiques... et de ton attachement à une marque, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas.

Ensuite, à ton banquier de voir...
Un Hornet est un poil moins cher à l'achat,

Pour moi, mon choix à était le HORNET, car je le trouve plus beau que le Z, et j'aime son comportement rageur...

Pourtant, je serais curieu d'essayer un Z... ✌

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

xjr 1200 repose des clignos d'origine?

Par oliv26
oliv26

Dernier commentaire

Par thewoz
thewoz

si tu n'a pas les attaches d'origines tu es marron

arriere modifier ,tete de fourche ,le gars m'est des petits clignotants et te dis "pas de probleme pour remettre les origines"

thewoz

xjr1200 gsxr1100

je suis en train de refaire un gsxr 1100 de 92

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?