Salut a tous!!!!!
je souhaite acheter un bandit 600 de 97 j'aimerai savoir si cette moto est fiable, si elle possede de gros defaults ou si vous, possesseurs de bandit de cette année avez eu des problemes, des soucis????
✌ ✌Je vous remercie d'avance!!!!! ✌ ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut!je suis possesseur d un bandit de 2000,cela fait 3 trois en que je roule avec et je n es jamais eu de probléme!!pour ce qui es du modéle 97 à par le loock qui change je ne pense pas qu il y est de probléme majeur;d autre te le confirmeront peut être;la bandit est considérée comme une moto fiable et une bonne robustesse côté moteur!
| ducati5 : Salut!je suis possesseur d un bandit de 2000,cela fait 3 trois en que je roule avec et je n es jamais eu de probléme!!pour ce qui es du modéle 97 à par le loock qui change je ne pense pas qu il y est de probléme majeur;d autre te le confirmeront peut être;la bandit est considérée comme une moto fiable et une bonne robustesse côté moteur! |
J'ai essayé, c'est pas mal mais quand même creux à bas régime. Sur la Bandit 650, ils ont apparemment beaucoup travaillé ce problème.
Sinon, j'ai toujours entendu pas mal de bien sur cette bécanne. Mais bon, c'est banal et un peu fade. Si tu veux un vrai moteur prends un Twin !
| Piway73 : Très bonne moto pour débuter, mais on trouve rapidement les limites de la moto. Moteur creux et cale pied beaucoup trop bas. Mais bon pour un usage ballade tranquille et ville je pense que c'est la moto idéale. ✌ |