Les 8 commentaires de cette publication.
J'ai trouvé quelques réponses à ma question un peu plus bas, mais il n'y a pas qu'un seul fil noir rayé marron, il y en a deux !
lequel est le 21 ?
Et comment le débrancher proprement sans le couper ?
le systeme de cosse est tellement miniaturisé, que je ne sais pas comment extraire le fil sans l'endommager...
| ?Nono? : J'ai trouvé quelques réponses à ma question un peu plus bas, mais il n'y a pas qu'un seul fil noir rayé marron, il y en a deux ! lequel est le 21 ? Et comment le débrancher proprement sans le couper ? le systeme de cosse est tellement miniaturisé, que je ne sais pas comment extraire le fil sans l'endommager... |
Merci Yannik, mais sortir le fil avec une épingle relève de l'exploit ou alors je m'y prends comme un manche.
Finalement je l'ai coupé puis scotché proprement au chaterton.
Je suis allé essayé la moto, c'est de la balle, ça n'a rien à voir...
Dire que j'avais une GSX-R 2002 avant et que je ne l'ai jamais débridée.
Par contre, faut faire gaffe, car il faut redoubler de prudence, ce n'est pas un jouet à mettre entre toutes les mains...
| ?Nono? : Merci Yannik, mais sortir le fil avec une épingle relève de l'exploit ou alors je m'y prends comme un manche. Finalement je l'ai coupé puis scotché proprement au chaterton. Je suis allé essayé la moto, c'est de la balle, ça n'a rien à voir... Dire que j'avais une GSX-R 2002 avant et que je ne l'ai jamais débridée. Par contre, faut faire gaffe, car il faut redoubler de prudence, ce n'est pas un jouet à mettre entre toutes les mains... |