C'est pas la première fois que je vois ça en effet mais c'est simple d'y remédier. De + il suffit de leur demander une finition un peu moins brut et meme une couleur uni ils le feront sans aucun pb je pense.
Merci a tous pour vos conseil et la photos jolie
bein moi pour revenir sur mon guidon sa été o debut le premier jour mes la c redevenu normale
docn j'ai peur et totu je vais voir ce quil ce passe o juste car franchemetn je me fait trop peur
sil y a des motard dans mon coin le 59 Fourmies bein on pourrai ce voir et me donner des conseil merci a tous
fred
Mathieuguzzi :
ah les 916 ont été et resteront les plus belles motos du monde... et certainement les plus innovante, elles ont plus de 10 ans et pas une ride y a qu'a voir tout les constructeur l'ont copié ... seulement les pots sous la selle relève les masse sur la moto ce qui n'est pas top 😕 |
arrete nicolas pf c pas possible de débrider un 125 4 temps je le sais car mon pere avait un tw 125 avant et c vrai que c un peu mou comme moto
ben bondieu elle est dans un état ta bécane!!! j'espère que tu ne l'a pas payé trop chère entre le garde-boue et le compteur! 😕
jette un oeil de partout pour voir si il n'y a pas de surprise encore ailleur
bon courage! 😉
j'ai eu un R6 2003 pendant un an, et c'est une super machine. Je n'ai jamais constaté de guidonnage et mes 1m85 ont trouvé leur place sur cette merveilleuse machine. La seule chose qu'il faut savoir c'est que la puissance est a chercher haut dans les tours (exces de vitesse garanti)et qu'il y a peu de couple a bas regime. Mais la partie cycle est un régal ...
| ?Twin? : De la merde une guzzi? Je ne savais pas que les motos merdiques existaient encore! Si tu achète une guzzi pur le bruit, tu seras déçu! Si tu aimes les bonnes vibrations, les moteurs un peu rustiques et rugueux, les boites imparfaites et le confort spartiate, tu peux y aller! Si tu ne recherches pas la "performance" des culasses 4 soupapes et du double arbre à came presqu'en tête, tu peux aussi t'orienter vers les V11 moins chers et moins exclusifs! |
J' ai mon tableau de bord de ma zzr600, qui claque affreusement contre ce que j' appele l'intérieur du carénage.pourtant, si je le pousse légèrement avec la main, cela semble bien fixé, il y a bien du jeu, mais il reviens bien au centre de son logement? que faire, car le bruit que cela fait s' entend et meme les passants me regarde pour un peu qu'il y a une petite dénivelation, ou une p'tit irégularité de la route.
Là c'est + une question de chance ou de malchance, parce qu'en général peu de pièces lachent comme ça sans raison et sans qu'il y ait eu usure. Les Honda sont d'ailleurs réputées pour leur fiabilité mais sur le plan des pièces détachées les prix figurent parmis les plus chers.
En fait faut croiser les doigts à l'achat neuf comme pour une occasion quasiment 🙁
salut à tous,
j'ai acheté une fz6n 2005, et je l'ai équipé des 4 pots flutes lazer sous la selle.
mon soucis, se situe au niveau esthétisme, comme tout le monde.
mais mon concessionnaire m'a dis que l'on ne pouvait rien faire pour l'instant, car Yam n'a pas de produit pour le support plaque, et tout ce qui va avec.... clignot....
est-ce que qq1 aurait trouvé une demerde pour la faire sauter
merki
Bonjour à tous...
En tapant "adventure" ddans le moteur de recherche du site ktm est apparu une 990 adventure modele 2006!
Quelqu un a des infos?
Salut
Merci pour ta réponse mais la structure est pourrie c'est pour cela que j'essaie de trouver une autre selle.
@+ dom06 ✌
je ne peux pas te conseiller.
Je dois passer la circulation jeudi 25 aout. En cas de réussite, je compte aller essayé une Honda CBF 600 et une Suzuki SV 650, voire la SVS (mais la position me semble trop contraignante pour une 1ère moto)
Si l'essai de la SV est concluant, et que tu te décides pour une 650 DR, on pourrait aller ensemble chez Suzuki pour essayer de se faire baisser les prix, obtenir avantages, accessoires...
Y aura + moyen de marchander, je pense, en faisant pression pour 2 motos
J'ai vue les 3 dernier... j'y aller en voiture, faute d'avoir la moto et le permis qui va avec...
Cette année, j'y vais en moto, c'est plus sympa et tellement agréable de porter le casque, supporter le cuir sous ses milliers de spots 💀...
Nou, on n'a qu'une bonne centaine de bornes à faire...
💨
Salut,
Comme la plupart des pots d'origine, le silencieux du GSX-R 1000 k5 est un des plus performant, et peu de silencieux adaptables arrivent à équivalence de puissance et de couple. Quelques silencieux H des marques LEO VINCE, MICRON ou NIKKO RACING apportent un très léger gain par rapport à l'origine.
Pour ma part, je compte changer pour un LEO VINCE Sbk Factory homologué.
En espérant avoir pu t'éclairer un peu...