Sabot pour un 600CBR

Par 01salocin
01salocin

Salut, je suis entrain de passer un 600CBR de 1993 en street et j aurais voulu lui mettre un sabot, est ce que qq un a deja adapté un sabot pour cette moto si oui, le sabot de quel moto s adapte le mieux ? et en bonus si vous avez des infos pour des ecopes ce serait le bonheur
Merci d avance
😉
Nico

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Là c'est un peu le blem des sportives à mettre en street, les sabots n'étant pas prévu comme il s'agit de versions carénées d'origine. Quelques marques d'accessoiristes style Optima commencent à concevoir des sabots moteurs pr sportives et hypersportives à l'image de leurs produits pr les gsx-r 1000 par exemple, mais cela ne concerne que les modèles récent et uniquement certains modèles pr le moment.
La solution dans ton cas serait de trouver un carénage d'origine qui aurait frotté sur les cotés et d'en découper le bas pr t'en faire un sabot ou alors de faire faire un bas de carénage en poly. Tu peux aussi essayer de voir avec les sabots prévus pour le hornet 600 en modifiant un peu ça doit pouvoir s'adapter (je pense).

Par 01salocin
01salocin

tout d abord merci de ta reponse.... j'ai vu un 600CBR en street a vendre dans les PA de Emoto... donc a priori ça doit se faire....
j ai regarder les différents tarif des carenages pour hornet ( jmv, ermax et poly) et il est clair que poly26 c le moins cher par contre il parait que c est vraiment pas de la bonne qualité et la finition est inexistante ex : www.poly26.com/forum/viewtopic.php?t=75&sid=a71e46f70a18d9c0b47c7fe8e6be0d83
est ce que qqun a deja eu a faire avec poly26 et est ce que le cas ci-dessus est en cas isolé ????
Merci encore de partager vos experiences

@+ Nico

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

C'est pas la première fois que je vois ça en effet mais c'est simple d'y remédier. De + il suffit de leur demander une finition un peu moins brut et meme une couleur uni ils le feront sans aucun pb je pense.

Commenter « Sabot pour un 600CBR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?