Les 5 commentaires de cette publication.
Non pas à ma conaissance en tout cas.
Les DEVIL SB2 sont uniquement des non-homologués, il n'y avait pas à l'epoque les modèles H et NH, et sur les NH aucune chicane adaptable n'est prévu mtnt. En gros roule comme ça en croisant les doigts ou change pr un silencieux H.
✌
oui, ils existe une chicane sur les pots devil carbone SB2. Il apelle sa chez Devil un atténuateur de bruit tu la glisse dans ton pot et la fait tenir avec un rivet (enfin tu peux adapter un vis pour l'enlever et la remettre quand tu veux). Perso j'en est mise une sur mon SB2 et sa atténu qu'un peu le bruit et ne rend pas le pot homologué pour autant. Si sa t'interesse quand même tu pourra trouvé sa chez daffy au alentour de 40 €.
Ouais en gros c'est aussi valable que de ce faire sa propre chicane à l'arrache. Pas vraiment le mieux à faire...
je te remercie donc chez dafy il ya un atténuateur la pose est facile a t'entendre
meme si j'ai pas l'homologation et que je passe au sonometre avec la chicane c'est peut etre jouable !!!
tu penses ?
Non je pense pas sincèrement.
A l'achat d'un pot homologué, un autocollant de certification avec numéro de série du silencieux est fourni et est normalement à coller sur le cadre de la moto pour prouver, sorte de carte d'identité du pot. Ensuite un silencieux homologué est gravé sur l'embout directement pour être facilement reconnaissable. Les flics et gendarmes sont pas si cons que ça ...