utilises tu le levier de décompresseion pour démarrer?
Si oui, vérifies que la petite tige (genre de soupape) a l'autre bout du cable est bien revenue quand tu laches le levier.
✌
| ConcombreMasque : il a été viré pasque, comme noté dans les conditions d'utilisations, on ne fait pas des posts multiples (le même sur plusieur forums) |
essaie un speed et tu rangeras toute les autres ( sauf peut être un s4 R ).
j oublie pense a vie de ton moteur qui risque de raccourcier serieusement et les frein, les pneu chassi aurs du mal a suivre conseil laisse la comme ca ou change pour un 600 ou autre
je possède une Honda Deauville 650 année 2000. Je tombe sporadiquement en panne. Le moteur s'arrête de tourner sans prévenir. Après plusieurs essais elle redémarre, sauf il y a quelques semaines. Un concessionnaire m'a dépanné, a changé la batterie certain que la panne provenait d'un faux contact. Après quelques semaines, repanne. Il a remplacé le filtre à essence et supprimé le système électronique de la pompe à essence, certain que la panne... Après quelques semaines, c'est à dire aujourd'hui... Repanne.
Quelqu'un peut-il me conseiller avant qu'on ne m'enlève les deux roues, certain que la panne...
salut.
je cherche moi aussi à changer l'arrière d emon Srad.
Mais plutot que de greffer un cul de gxr plus récent.(vu la difficultée).
Je vais partir d'une coque arrière d'origine. Elle va etre découpée sur sa partie basse pour rendre le cul plus pointu, fibrée lissée et repeinte.
Cela m'evite toute découpe du berceau arrière et si cela ne me plait pas je pourrais toujours revenir comme avant.
Voila voila
a+ 💨
Quelqu'un peut-il me tuyauter pour trouver un cruise controle/régulateur de de vitesse adaptable sur une moto (gsx 1400).
Merci pour des reférences, marques, modèles, avis & commentaires, boutiques, prix etc....
Bonjour;
Pour ton moral, écoutes et regardes bien les infos télévisées diffusées par les joyeux manipulateurs.
Quand le pétrole augmente, dès le lendemain le prix du caburant augmente à la pompe.
(combien de bénéfice déjà mr Total ?)
Quand il baissait, ce prix ne baissait pas à la pompe. Il nous était dit qu'il fallait attendre que les bateaux
(enfin ceux qui ne se cassent pas) arrivent pour voir le prix baisser.
C'est sur, la place est certainement bonne. Voiture de fonction climée (je pense), motards devant et derrière pour faciliter le passage, repas gratos à chaque viste ou déplacement, barbouze pour la protection, journaleux pour la propagande, avion, hélicoptère.
Et ben moi, m'sieur le ministre, je vais me mettre à la chôme.
Ben oui je gagnerai plus car je n'aurai plus de carburant à acheter pour aller gagner mon maigre salaire qui, lui stagne lamentablement. En plus j'aurai les aides sociales des vacances et pis tout, et pis tout.....
Comme les Romains, il y a 2 000 ans des jeux et du cirque et nous voilà contents
courage et haut les coeurs !!!!
La routine quoi !
Salut à tous, je voudrais vendre mon casque Barry SHEENE. Il a 4 ans et a été porté. Combien cela peut-il valoir pour un collectionneur ou un fan ?
merci de votre patience et de vos réponses.
état moyen qq coup sur la peinture
Salut moi concessionnaire m'a demandé le neiman et avec il a pu me refaire faire la clee demande a ton concessionnaire lui aussi doit pouvoir le faire 😉
slt moi j en ais une pour le boulot suis coursier et je fait environ 4a5000 bornes par moi donc une vidange toutes les 6 semaines 6000 bornes a peut pres lol 😃 😃 😃 ✌ ✌ 💨 💨
| interceptor : Salut, 1:pourquoi,quand je tourne dans un rond point, je me déporte de + en +vers l' extérieur pour finir a me m'etre presque a l' arret pour pouvoir me repositioné? 2:idem lorsque je prend un virage,en dessous de 80km/h j'ai pas de soucis;dès que je dépasse cette vitesse, s' est presque si je ne vais pas me retrouvé sur l'autre bande? 3:après une longue ligne droite, ou je roulais en 6em,je m' aproche d'un rond point ou je vais soit devoir m'arreter soit fortement ralentir.....je rétrograde raport par raport 5-4-3-2-..bref ela me prend une plombe et je mi prend 1km avant,donc,touteles voiture que j'avais doublé avant,me repasse !je fais comment pour ne plus me payé la honte? 4:j'ai peur d'accroqher mes pied sur le sol si je penche la moto.comment me rassurer? 5:j'ai la hantise de salir ma jolie moto et cela gache un peu mon plaisir car les insecte ect...et tout les petit coin a nettoyer, pourtant souvent les moto sont propre.es ce ue tout les motard passe leur soiré a laver la moto après une balade? 6:y a t'il un livre fourni avec les moto neuve, comme pour les voiture? style "conseil d'utilisation" 7:je n'ose pas monté dans les tour de peur d' abimer la mécanique.normalement, je change les raport vers 4000, alors que ma zone rouge est si mes souvenir sont bon a 12000.puis-je poussé un peu plus? meme la 1er? 8:combien me coutera mon 1er entretient? 9:quel est la ou les pièce qui s'use le plus ou le plus vite? le pneu en 1er je pense ensuite es ce les freins? ou? 10:quand sur la route, je vois au loin un motard, je le ratrape et que fais ton dans ces cas là pour faire comprendre que je lui propose de continuer cette route ensemble? y a t'il un geste spécial? 11:comique, il y a un gars qui habite près de chez moi je pense et qui est motard.quand on se croise, on se fais le signe.alors, un jour,j' étais a pied et lui,passai en moto.je lui est fais signe de la main,mais,il s'est retourné et ma regardé tout drole!...bien oui il ne me connais pas, quand on se croise, j' ai le casque. drole,..non? 12:vous êtes sur que ca se penche bien un zzr600?elle va pas glisser?les pneu ca tiens a ce point là?et puis,...comme je suis que novice, je ne dois probablement pas encore trop solicité les pneus en courbe? Un énorme merci pour vos réponses, du fond du coeur.et franchement, je suis fier et heureux d'etre entrée dans cet super grande famille qu'est les motards, ou j' ai l'impression qu'il reigne une amitié sincère, de l'entraide et un réel partage.s' est génial.j'voulais l'dire. |
Bien sur en faite ce que l'expert veut avoir c'est une estimation des frais mis dans la moto ensuite il s'en tappe de qui a payer lol
je n'avais pas pensé a "table elevatrice" j'avais essayer pont moto elevateur moto comme quoi hihihihihihihi
J'avais pas vu que le forum master m'avais envoyé un MP. 🙄
Je lui fais mes excuses mais je suis pas d'accord avec lui. 😢
Bon
A+
Salut a tous, impossible de trouver un passage de roue pour un 1100xx de 2001,alors si quelqu'un a une idée ça serait cool.De plus qui pourrait me conseiller sur un echappement pour cette merveille?Merci d'avance.
Heureux possesseur d'un CAGIVA V-RAPTOR, c'est une vrai galère pour trouver des accessoires notamment un saute vent. Suis preneur de toute adresse...
✌