pots sous la selle??

Par nicodiv
nicodiv

Que pensez-vous des pots sous la selle?
D'après moi esthétiquement c'est beau (même très). Mais ça ne chauffe pas un peu les miches??!! 😳😃

sawashié

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par speedou
speedou

c'est genial, quand je pete ca sent plus mauvais.
merci m'sieur akrapo

Par manusv1000s
manusv1000s

speedou :
c'est genial, quand je pete ca sent plus mauvais.
merci m'sieur akrapo

fait gaffe ça va exploser!!! 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex1000
Darkgex1000

...c'est tellement à la mode que ça va devenir un standard bientôt.
Je préférais l'époque ou les Ducati 916 et 748 en étaient équipées et ou les japonaises avaient toutes les silencieux de coté. ça donnait une identité plus forte aux constructeurs que maintenant.
Pour moi le coté asymétrique apporté par les silencieux de coté restent ce qui m'attire...
Tous les goûts sont dans la nature 😉

Par pelo1982
pelo1982

Je trouve que c'est plus beau, (sauf sur la new fazer...)
C'est vrai que de voir ça se généraliser tue le mythe...

Et sur le R1 2004 en ville, sa chauffe les cuisses... il faut vite en sortir! 💨

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Lol normal elle doit être vite vénerd en ville alors elle le fait savoir!Vite les gaaaaz du froiiiiid!!!! 😃

Par RYO
RYO

le ou les pots sous la selle jettent le regard quand y a qqchose à voir.
faut dégager l'échappement quand t'as un monobras avec une jante de ouf , sinon ésthétiquement , ça n'apporte rien de bien joli!!!!

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Un silencieux en position haute dégage bien suffisament la roue... et puis une roue a deux côtés non? ... donc si ça cache un peu d'un coté, de l'autre y a rien à part sur les très rares machines à doubles silencieux (vtr sp1-2, aprilia, tls).

Par merzhin
merzhin

nicodiv :
Que pensez-vous des pots sous la selle?
D'après moi esthétiquement c'est beau (même très). Mais ça ne chauffe pas un peu les miches??!! 😳😃

super ! comme cela plus de place sous la selle ! 😠
je préfère encore les bon vieux pots sur les côtés !!!
mais bon les goûts et les couleurs ......comme on dit !!!

Par RYO
RYO

Darkgex1000 :
Un silencieux en position haute dégage bien suffisament la roue... et puis une roue a deux côtés non? ... donc si ça cache un peu d'un coté, de l'autre y a rien à part sur les très rares machines à doubles silencieux (vtr sp1-2, aprilia, tls).

le silencieux position haute dégage peut être la jante mais ça grossit affreusement le cul!!!!

et puis me dit pas qu'un monobras ne met pas plus en valeur la jante qu'un bras traditionnel........ d'autant plus que la machine, une fois béquillée, n'a pas le bon coté (esthétiquement) avec un bras traditionnel
😛

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
Darkgex1000 :

le silencieux position haute dégage peut être la jante mais ça grossit affreusement le cul!!!!

et puis me dit pas qu'un monobras ne met pas plus en valeur la jante qu'un bras traditionnel........ d'autant plus que la machine, une fois béquillée, n'a pas le bon coté (esthétiquement) avec un bras traditionnel
😛

J'ai jamais trouvé qu'un position haute grossise le cul d'une machine mais bon...

Monobras? ça sort un peu beaucoup du sujet de départ du post là non?!lol
Et perso moi et les monobras... c'est affaire de gouts.

En tout cas je trouve juste dommage que ça se démocratise autant voila...

Par yan1100XX
yan1100XX

les pots sous ou dans la coque arriere sont tres sympa, et metent en valeur l'ariere de la moto après il faut assurer pour le reste, c'est vrai qu'ajouter a cela un monobras et une belle jante, c'est le top!!
question chauffe, c'est en fonction du silencieux, un carbone chaufera moins qu'un inox, mais en general ce qui chauffe le plus c'est le reste de la ligne!

Par Liemax
Liemax

Esthétiquement parlant, j'aime po sur le coté, mais j'aime bien vu de l'arrière.... Et vi, les contradictions féminines 😃 😃

Mais pour une passagère, si elle doit rester un moment sur la moto, je pense qu'elle doit finir par chauffer .... 😃 😃

Normandie Power

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Darkgex1000 :
Je préférais l'époque ou les Ducati 916 et 748 en étaient équipées et ou les japonaises avaient toutes les silencieux de coté. ça donnait une identité plus forte aux constructeurs que maintenant.
Pour moi le coté asymétrique apporté par les silencieux de coté restent ce qui m'attire...

ah les 916 ont été et resteront les plus belles motos du monde...

et certainement les plus innovante, elles ont plus de 10 ans et pas une ride y a qu'a voir tout les constructeur l'ont copié ...

seulement les pots sous la selle relève les masse sur la moto ce qui n'est pas top 😕

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Mathieuguzzi :
Darkgex1000 :

ah les 916 ont été et resteront les plus belles motos du monde...

et certainement les plus innovante, elles ont plus de 10 ans et pas une ride y a qu'a voir tout les constructeur l'ont copié ...

seulement les pots sous la selle relève les masse sur la moto ce qui n'est pas top 😕

J'ai jamais été branché italiennes et bi-cylindres en général mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Les 916 et 748 avaient un temps d'avance qqpart et une vraie personnalité, ce qui est moyennement le cas de la plupart des machines de mtnt.

Commenter « pots sous la selle??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?