guzzi????

Par novys
novys

j'ai recement croisé une guzzi et j'ai bien aimé le bruit et le style de la bécane c'était une daytona.je me suis renseigné et les avis son très partagés tantôt on me dit que c'est de la merde et d'autre me disent que c'est très fiable et très stable.je me demandais si un connaisseur pouvait me renseigner...merci de me donner vos avis.

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par davcbr
davcbr

MATHIEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! on te demande! 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par freelife-2
freelife-2

😳Guzzi ❓Daytona ❓ 😳

Daytona,c'est Triumph 😃 😃 😃

Par TOMS
TOMS

novys :
j'ai recement croisé une guzzi et j'ai bien aimé le bruit et le style de la bécane c'était une daytona.je me suis renseigné et les avis son très partagés tantôt on me dit que c'est de la merde et d'autre me disent que c'est très fiable et très stable.je me demandais si un connaisseur pouvait me renseigner...merci de me donner vos avis.

ouai, je crois que tu parles d'une TRIUMPH.

Le fait que tu fasses référence à un beau bruit le confirme, car sinon tu parlerais de bruit "agricole"....

😃 😃 😃 😃

Bon, maintenant que j'ai laché ma grosse connerie, je vais parler sérieusement:
Tu n'obtiendras pas d'avis objectif vu que tu es, avec les européennes, dans un domaine passionnel, donc trés subjectif.

Ces machines ne sont ni mieux ni pires que les autres, elles ont leurs personnalité et il faut juste que tu vois si elle correspond à la tienne.

C'est comme pour un mariage, si t'essaie pas de vivre en couple un moment avant de te marier, tu pars complètement à l'aventure et tu risques de tomber de haut.
....et si tu demandes l'avis sur ta future femme aux autres je suis pas sur que ça va vraiemnt t'avancer.... 😃

Fais un essai chez un revendeur, je crois que ce sera le mieux. 😉

😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

alors la daytona et bien un modele de ché guzzi , c'est un moteur 4 soupape a distribution par couroie , c'est un modele qui a été construit par le Dr Johnes , elle reprends la partie cycle du 1100 sport c'est une trés belle moto et trés performante .

niveau fiabilité rien a redire mon pote en a 2 (Daytona RS dernier modele fabriqué ) une qui 110 000 kms et l'autre attelé a un choda sport qui a environ 50 000 kms .

pour plus d'info sur le Daytona

daytonasite.free.fr/

voila ✌

Forza Italia !!

Par TOMS
TOMS

Eh pan!

Dans la gueule, les deux incultes!!!!

Il y a bien une Guzzi Daytona:
....ce sera donc deux Notre Père et trois je vous salue Marie.....!!!!

Non, mais!!!!

😃 😃 😃

Par freelife-2
freelife-2

🙄notre père qui êtes aux cieux,que votre nom soit sentifié,que votre règne vienne,que votre volonté soit faîte sur la terre comme au ciel;donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour comme nous pardonnons aussi,à ceux qui nous ont offencé mais ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal.
AMEN 😞 X2

😞Je vous salue Marie pleine de grâce,le seigneur est avec vous,vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie,mère de Dieu,priez pour nous,pauvres pêcheurs 😞X3

Voilà!!!J'ai fait ma part des choses 😃
A toi,TOMS 😃 😃 😃

Par ?Twin?
?Twin?

De la merde une guzzi?
Je ne savais pas que les motos merdiques existaient encore!
Si tu achète une guzzi pur le bruit, tu seras déçu! Si tu aimes les bonnes vibrations, les moteurs un peu rustiques et rugueux, les boites imparfaites et le confort spartiate, tu peux y aller!
Si tu ne recherches pas la "performance" des culasses 4 soupapes et du double arbre à came presqu'en tête, tu peux aussi t'orienter vers les V11 moins chers et moins exclusifs!

Par manusv1000s
manusv1000s

😃 😃
et pan dans les dents, mais moi non plus au début, quand j'étais jeune 😃 je ne les connaissais pas 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par novys
novys

merci beaucoup pour les infos.j'ai toujour eu des japonaises et j'en ai marre d'avoir la bécane de monsieur tout le monde. je recherche une bécane sportive mais vibrante pleine sensations je trouve qu'elle ont vraiment de la gueule ces daytona.j'ai récement eu un accident en R1 et je pense changer de phylosophie de la moto.tu vois le truc je cherche une bécane qui demande de l'attention et qui en échange puisse m'amener loin.le souci c'est que pour en essayer une c'est pas gagner et en occasion c'est introuvable!!avis au amateur!

Par TOMS
TOMS

freelife-2 :
🙄notre père qui êtes aux cieux,que votre nom soit sentifié,que votre règne vienne,que votre volonté soit faîte sur la terre comme au ciel;donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour comme nous pardonnons aussi,à ceux qui nous ont offencé mais ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal.
AMEN 😞 X2

😞Je vous salue Marie pleine de grâce,le seigneur est avec vous,vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.Sainte Marie,mère de Dieu,priez pour nous,pauvres pêcheurs 😞X3

Voilà!!!J'ai fait ma part des choses 😃
A toi,TOMS 😃 😃 😃

PAREIL! Pas mieux pour moi!

😃 😃 😃

J'aurais pu faire un copier-coller mais j'aurais pas eu l'absolution de Benoit 16ème du nom!

😃 😃 😃

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

novys :
merci beaucoup pour les infos.j'ai toujour eu des japonaises et j'en ai marre d'avoir la bécane de monsieur tout le monde. je recherche une bécane sportive mais vibrante pleine sensations je trouve qu'elle ont vraiment de la gueule ces daytona.j'ai récement eu un accident en R1 et je pense changer de phylosophie de la moto.tu vois le truc je cherche une bécane qui demande de l'attention et qui en échange puisse m'amener loin.le souci c'est que pour en essayer une c'est pas gagner et en occasion c'est introuvable!!avis au amateur!

tu peut te rabattre sur un 1100 sport de ché guzzi elle reprends exactement la partie cycle du "Dayto" mais avec le moteur traditionnel 2 soupapes , on trouve a des prix raisonnable avec de faible kilométrage , il fo savoir que se sont des motos "d'hommes" les commandes sont durs la boite demande un temps d'adaptation sous peine d'avoir des faux points morts a chaque rapport ...

en contre partie ces motos sont trés facile a entretenir et ne demande pas , contrairement a ce que tout le monde dit (surtout ceux qui n'ont jamais mis leur cul sur une guzzi et qui croivent tout savoir !!!) une attention particulière a son égard , une petite révision tout les 10 000kms (jeux aux soupapes , huile moteur , boite pont etc ...)

il fo savoir que se sont des grosses mécanique avec une usure trés faible .

puis l'essayé c'est l'adopté et une fois que l'on y est attaché on passe tout ces caprices 😉

Forza Italia !!

Par desmolo
desmolo

😃 une petite faiblesse du côté de la butée d'embrayage qu'il faut changer tout les 100 000 km 😃 😃😃

twingame à tendances monomaniaque

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

desmolo :
😃 une petite faiblesse du côté de la butée d'embrayage qu'il faut changer tout les 100 000 km 😃 😃😃

hi hi ... 😃 😃 😃

en parlant de faiblesse les dernière V 11 ont un gros point noir , le ressort de selection qui pete a tour de bras ✌

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

Mathieuguzzi :
desmolo :

hi hi ... 😃 😃 😃

en parlant de faiblesse les dernière V 11 ont un gros point noir , le ressort de selection qui pete a tour de bras ✌

bha merde si je devais acheter une guzzi celà aurait été celle là ... 😞

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah c'est ce qu'y la rend attachante ...

car c'est vraiment le seul point noir ...

demande a tout les proprio de cet moto tu verra leur analyse de la chose ...

elle est tellement attachante qu'un ressort de temps en temps ca permet de bricolé encore un peu sur les motos moderne (pour guzzi dire moderne est un peu déplacé lol )

😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par olivertwist
olivertwist

Mathieu,

sur une le mans, on peux s'assoir quand on est grand (1.85) sans que le carrénage te rentre dans les genoux ?

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

olivertwist :
Mathieu,

sur une le mans, on peux s'assoir quand on est grand (1.85) sans que le carrénage te rentre dans les genoux ?

sur une V11 lemans récente oui sans problème un pote a moi en a une et la mene trés bien du haut de ces 2 m ...

par contre si tu veut un ancien modele c'est deja plus dur pour ce calé .

(je te parle des premier modele de 1979 ...)

Forza Italia !!

Par olivertwist
olivertwist

merci pour l'info Mathieu

PS : le lien sur ton site perso dans ta fiche est HS (http://perso.wanadoo.fr/site.nico/xtmathieu-avignon.htm)

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

olivertwist :
merci pour l'info Mathieu

PS : le lien sur ton site perso dans ta fiche est HS (http://perso.wanadoo.fr/site.nico/xtmathieu-avignon.htm)

mouai c'est bizarre ...

tien la ca devré marché site.nico.free.fr/xtmathieu-avignon.htm

pour info mon 500 Xt est vendu , ca fait maintenant 2 mois sniff sniff .. 😢 😢 😢 😢

IL ME MANQUE

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par merzhin
merzhin

?Twin? :
De la merde une guzzi?
Je ne savais pas que les motos merdiques existaient encore!
Si tu achète une guzzi pur le bruit, tu seras déçu! Si tu aimes les bonnes vibrations, les moteurs un peu rustiques et rugueux, les boites imparfaites et le confort spartiate, tu peux y aller!
Si tu ne recherches pas la "performance" des culasses 4 soupapes et du double arbre à came presqu'en tête, tu peux aussi t'orienter vers les V11 moins chers et moins exclusifs!

❓ 📣 ❓ pas d'accord ! la guzzi 1100 breva a gommé tous ces défauts !!!

Commenter « guzzi????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?