fissure au garde-boue avant

Par interceptor
interceptor

bonjour,
quand j' ai pris ma moto, il n'y avais rien,je suis toujours resté dessus,et je n'ai rien accrocher.j'ai uniquement pris une route qui n'étais pas parfaitement plate. (grosse plaque de beton dont les joint sont mort et les plaque pus au meme niveau).bref.
je reviens de mon p'tit tour, et je constate que:
-l'avant du garde-boue avant de ma zzr600 est fissuré voir craque sur 3cm dans le sens de la moto et cele en plein milieu.et comme ce dernier est peint, cela laisse ne lgne blanche.
-le garde-boue est carément casser juste au niveau des deux vis qui sont de chaquz coter de la fourche, et également une fisure de 3cm dans le haut au nivau de la fourche.

Et maintenant, j' ai peur que cette pièce se détache pendant que je roule et que je me ramasse une pelle.Néanmoins, elle semble encore tenir assez solidement, coincer par ci,par là?
y a t'il un moyen de consolider ces fissure? es ce dangereux de laisser comme cela? dois je aller consulter un mécano?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

c'est plutôt un carrossier peintre que tu devrais aller voir!! 😃

en attendant pour stopper les fissures, tu peux percer un micro trou à chaque fin de celle ci.
pour consolider le tout, tu peux aussi opérer avec une soudure à froid à l'intérieur de ton garde boue mais hélas, ce sera que du provisoire.

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par interceptor
interceptor

tu croix qu'il y a danger que cela casse et provoque ma chute?

Par RYO
RYO

ben pt'êt ben que oui ou non.

les vibrations sont pas tes amies dans ces cas là......... 🙁

Par interceptor
interceptor

coute cher une pièce pareil?

Par RYO
RYO

jette un oeil sur les adaptables ou en occaz pour le prix.

sinon, tu demandes à ton concess.

Par aure750
aure750

Il me semble que tu viens d'acheter ta machine??? Je serais toi, je jetterais un oeil à ta fourche (ressort cassé? fourche pliée? axe de roue ou pontet desserré, plié?) car c'est bizarre que ton garde boue se soit fissuré comme ça... perso j'ai peur que si tu le change le nouveau se casse aussi... Maintenant je ne connait pas cette machine... J'éspère que tu trouveras une solution à ton problème!

GAAAAAAZ

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

ben bondieu elle est dans un état ta bécane!!! j'espère que tu ne l'a pas payé trop chère entre le garde-boue et le compteur! 😕

jette un oeil de partout pour voir si il n'y a pas de surprise encore ailleur

bon courage! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « fissure au garde-boue avant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?