comment savoir si un pneu est encore valable? (car si je vais dans un garage, il vont me le changer, meme s'il peut encore faire 2000KM)
J' ai acheter ma kawa d'occas et elle a 22000km, je ne sais pas a combien de km le pneu a été changé.es ce comme sur les voiture, y a t'il un p'tit repair d'usure?
Les 9 commentaires de cette publication.
Comme on vient de te le dire il y a bien en effet des repères sur les pneus motos et je trouve ça inquiétant que tu ne le saches pas toi-même...
Regarde bien dans les sculptures de tes pneumatiques (à moins que tu ne sois déjà en slicks) et tu verras les témoins.
La durée de vie moyenne de pneumatiques motos se situent aux alentours de 9000kms mais tout est relatif car cela dépend du type de machine et de la manière de rouler de chacun, donc variable d'un(e) motard(e) à l'autre.
lol ben là avec la photo et tout dis donc il est gaté et pourra plus ne pas savoir maintenant! 😃
| interceptor : j' ai été changer mon pneu, afin d' etre en sécurité. euh....194 euro, oups, s' est pas donné s' est truc là. |