état d'un pneu?

Par interceptor
interceptor

comment savoir si un pneu est encore valable? (car si je vais dans un garage, il vont me le changer, meme s'il peut encore faire 2000KM)
J' ai acheter ma kawa d'occas et elle a 22000km, je ne sais pas a combien de km le pneu a été changé.es ce comme sur les voiture, y a t'il un p'tit repair d'usure?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

oulallaa..........;ben oui mon gars, y a un témoin d'usure comme sur les gommes de bagnoles...............

t'as passé ton permis ou ça??? 😕

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

On l'appel aussi le TWI on apprend sa au code 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Comme on vient de te le dire il y a bien en effet des repères sur les pneus motos et je trouve ça inquiétant que tu ne le saches pas toi-même...
Regarde bien dans les sculptures de tes pneumatiques (à moins que tu ne sois déjà en slicks) et tu verras les témoins.
La durée de vie moyenne de pneumatiques motos se situent aux alentours de 9000kms mais tout est relatif car cela dépend du type de machine et de la manière de rouler de chacun, donc variable d'un(e) motard(e) à l'autre.

Par Dan-fine
Dan-fine

Pour les motos, le temoin de pneu et à 1 mm alors surtout fait ton diagnostique et te laisses pas avoir mais comme ✌ motard, c bien bizarre que tu ne saches pas ca !

Bref ! brules la gomme pas ton ame 😉

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par Collectordesgor
Collectordesgor

tout a été dit, pas mieux 😃 ✌

Par Collectordesgor
Collectordesgor

Collectordesgor :
tout a été dit, pas mieux 😃 ✌

si y'a ca pour te montrer ✌

voilà ✌

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lol ben là avec la photo et tout dis donc il est gaté et pourra plus ne pas savoir maintenant! 😃

Par interceptor
interceptor

j' ai été changer mon pneu, afin d' etre en sécurité. euh....194 euro, oups, s' est pas donné s' est truc là.

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

interceptor :
j' ai été changer mon pneu, afin d' etre en sécurité. euh....194 euro, oups, s' est pas donné s' est truc là.

194 euros????? 😳
tu t'es fait arnaquer............

c'est quelle dimension et quel modèle de pneu sur un gt sport 600??

pour 200 euros, j'ai mon train complet en bt012 (sans le montage ) 190 / 120

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commenter « état d'un pneu?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?