duree des pieces???

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

hello voila entre la menbrane du robinet d'essence a 44 euros, la batterie....ces deux pieces ont eu une duree de vie de un an et demi ..on vas ou les pieces ne durent plus...on nous prend pour des vaches a lait ??

ps:la menbrame etait une piece honda et la batterie une adaptable ..tout ceci pour 600cbr...
apluche

franck

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

et aprés on critique les italiennes ....

😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

bha moij'ai pas eut de problemes sur ma cbr à part un régulateur à 117 euros en adaptable et une batterie à 40 euros c'est tout ce que j'ai fait comme frais .
T'es tombé sur une mauvaise serie 😕

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par davcbr
davcbr

AU fait Honda n'est pas vraiment bon marché question pieces détaché c'est pour ça que ma prochaine moto ne serat pas une honda.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je crois que caramoko nous avé deja parlé des tarif execif pratiqué par honda ... c'est bien dommage ... remarque si elles sont fiables et qu'il n'y a pas de grosse intervention a faire ...

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

Mathieuguzzi :
je crois que caramoko nous avé deja parlé des tarif execif pratiqué par honda ... c'est bien dommage ... remarque si elles sont fiables et qu'il n'y a pas de grosse intervention a faire ...

MOi j'ai pas à me plaindre elle vieillit tres bien mais c'est comme toute les marques européennes ou japonaises soit tu as une machine niquel soit tu as une daube bonne à foutre sous une presse 🙂

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

eh eh ...

c'est vrai certaine serie sont a proscrire et comme tu le dit c'est universel ...

il y a eu beaucoup de rappel ché les constructeur ...et souvent du a une erreur humaine lors du montage

je sait que pour une Yamaha des anné 80 ca été le cas a l'usine les gars mété un litre et demi d'huile moteur en plus ....

ca a fait beaucoup de dégat par la suite , mais je ne me souvient plus de kel modele il s'agit

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

c'est pour celà faut pas se fier à des "on dit" celà dépend comment les mecs traitent leur motos.
Y en à qui me disent que les japs sont des grosses daubes qui tiennent pas le chocs mais faut dire qu'il passe leur temps à faire des rupteurs alors forecement que celà ne tiens pas le coup alors il se disent qu'il vont acheter européen et ils la maltraite de la meme maniere!
Pour ce faire un avis sur une marque faut l'éssayer et se plier à la philosophie de la marque.
Si t'es un goret la machine ne dureras pas 30000km si tu respecte la mécanique elle t'emmeneras ou bout du monde!C'est ça qui différencie un motard d'un rigolo. ✌

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Là c'est + une question de chance ou de malchance, parce qu'en général peu de pièces lachent comme ça sans raison et sans qu'il y ait eu usure. Les Honda sont d'ailleurs réputées pour leur fiabilité mais sur le plan des pièces détachées les prix figurent parmis les plus chers.
En fait faut croiser les doigts à l'achat neuf comme pour une occasion quasiment 🙁

Commenter « duree des pieces???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?