est ce possible de bridé un R6 en 34 chevaux ?
On ma conseillez un r1 plus coupleu qu'un R6 ?
Amicalement
Les 7 commentaires de cette publication.
Autant ton post sur le choix d'une sportive pr commencer pouvait avoir un sens mais mtnt je vois que tu as hommis qqchose de très important!!!!
En parlant de débuter tu aurais du préciser que tu parlais de jeune permis 34ch obligatoire! ça n'a plus rien à voir là...
Explication:
Tu es en jeune permis 34ch et tu parles de sportives... à part si tu parles d'une 125RS je trouve ça complètement grave de ta part, mais en + tu parles de R1 là... tu vois là ou ça cloche sincèrement ??! 😳
Tu as jamais mis ton postérieur sur une moto et tu parles de R1 et de R6...là c'est grave sérieux!
En essayant de te répondre tout de même sans être effrayé par ce que je viens de lire, sache que toutes les appelations "R" Racing ne sont pas bridables en 34ch. Donc tout ce qui s'appelle gsx-R, yzf R-1 et 6, cbR oublie à tous les niveaux.
Et tout ça c'est sans parler des assurances encore!
| Darkgex1000 : Autant ton post sur le choix d'une sportive pr commencer pouvait avoir un sens mais mtnt je vois que tu as hommis qqchose de très important!!!! En parlant de débuter tu aurais du préciser que tu parlais de jeune permis 34ch obligatoire! ça n'a plus rien à voir là... Explication: Tu es en jeune permis 34ch et tu parles de sportives... à part si tu parles d'une 125RS je trouve ça complètement grave de ta part, mais en + tu parles de R1 là... tu vois là ou ça cloche sincèrement ??! 😳 Tu as jamais mis ton postérieur sur une moto et tu parles de R1 et de R6...là c'est grave sérieux! En essayant de te répondre tout de même sans être effrayé par ce que je viens de lire, sache que toutes les appelations "R" Racing ne sont pas bridables en 34ch. Donc tout ce qui s'appelle gsx-R, yzf R-1 et 6, cbR oublie à tous les niveaux. Et tout ça c'est sans parler des assurances encore! |
Tu remplis pas ta fiche donc difficile après de connaître ton âge.
Ensuite dsl aussi de prendre en compte ce que tu dis mais quand je vois qqun qui demande dans des posts des infos sur le permis, qui dans un autre post demande si 2 machines sont bridables en 34ch le rapprochement est plus que logique NON ?!
Et si tu as une conscience, réfléchis aux questions que tu poses et tu verras que c'est pas si conscient que ça tu penses pas? C'est pas pour être méchant loin de là et tu l'as vu dans les autres posts mais là ce genre de questions pose une inquiétude je trouve.
V à toi ✌
DOBERMAN92 :
Premièrement j'ai 21 passé si je m'interesse au bridage c'est justement pour etre resonnable en temps que debutant et merci du tuyau quand meme...j'ai une conscience je compte bien la mettre a l'oeuvre et ce ne sont que des questions... Amicalement |