Forum Moto

KAWA ZX636R 20032004 ; ZX9R avant et aprs 2002

Par ?Silvère?
?Silvère?

Bonsoir,

Je vend mon 600 Bandit demain matin, j'était depuis longtemps interréseé par un ZX636R de soit 2002, mais là je trouve pas, soit 2003-2004 ou alors un ZX9R avant 2002 ou aprés, mais je les préfère aprés.

J'aimerai avoir plusieurs avis et comparaisons des propriètaire sur ces Bécanes


Merci...


ARNAQUE

Par spla2h
spla2h

Dernier des 4 commentaires

Par Liemax
Liemax

Vi j'en ai déjà entendu parler, sur le site 2roo ça semble fréquent 😃

Normandie Power

j'ai une tite question sur les casques

Par davcbr
davcbr

Dernier des 30 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lebiker :
Darkgex1000 :
aideliberte :
si on est ni blaireau
ni intellectuel mais paumée pour comprendre comment on peut participer sans se prendre la tête à la discussion
on la nomme comment
réponse (rire)
AIDELIBERTE

merci de prendre pitié d'elle



Euh.... moi y en avoir pas compris 🙄



euh...non plus 🙄 😳



hihi c'est peut-être une énigme méfions-nous... lolll 😃 😃 😃


Anodisation platines repose-pieds pilote...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Dernier des 9 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

jeanmimi13 :
Le bichromatage ne coute vraiment pas cher puisque les bains existent chez tous les electroplastes.
Il s'agit pour vulgariser d'un simple chromage " brulé" donc noir mat et résistant comme un chrome épais et non décor.
Appels de phares. ✌



Ton info m'interesse, je vais me renseigner avec précision sur le sujet alors. Merci à toi 😉


Pour les fans de cagiva mito ...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 2 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

oh yes !!!!


j'avé trouvé une page perso sur le net d'un anglais qui avis fabriqué un mono 2T de 800 Cm3 le tout dans un cadre de RS je crois , il fodré que je le retrouve , j'adore ce genre de bitza


dans le meme esprit celle la sont superbe si j'avé quatre ronds a mettre dans une nouvelles brele je prendré ca ...











et ca ce n'est que la version 600 .. il existe aussi la vesion 700 cm3 avec deux supertrapp sous la selle ... 😃




a voir sur :

www.miles-motors.de/

Forza Italia !!

Frotte le cale-pieds

Par Micha_bandit67
Micha_bandit67

Dernier des 29 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

davcbr :
Loco_Mateo :
Et moi alors, j'ai fais frotter mon épaule droite en ligne droite, y'a une video qui a circulé sur le forum d'ailleur 😃


je l'ai pas vu! 😳
Fais péter les archives!!! 😃



c'est la video la plus courte du monde ... 1sec ...

mais alors ils s'en passe en 1sec ... hein loco 😃 😃 😃

Forza Italia !!

sv 1000 en ville?

Par fertala
fertala

Dernier des 14 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

vilebrequin :
fertala :
G ai une sv 650n qui marche tres bien avec une petite ligne et tout, bref, est il possible d exploiter une sv 1000 en ville, disons sur paris? merci

ben tu peu lesploiter mais si c une s t ds la merde mais la n est mieu pour la ville apres c ton choix de pas sortir de paris



Yes entièrement d'accord la N sera la mieux adaptée pour la ville...

Et puis pour faire plaisir à certaines personnes ici présentes, on va dire que la N et aussi la mieux pr les wheel en ville ... 😃


un avis sur kawa zzr 600

Par interceptor
interceptor

Dernier des 6 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

jerryboy :
J'ai vendu ma 600 zzr de 91 il y a 3 ans, elle avait 60 000 bornes.

Moteur increvable, aime monter dans les tours, un peu lourde à manoeuvrer comparé aux motos d'aujourd'hui, mais un rail sur la route.
Une bonne protection au vent, position pas trop fatiguante pour les poignets, le duo peut s'envisager sans probleme.
Bref une superbe moto. ✌



Eh hop un témoignage positif de + sur cette machine! 🙂
Mais pkoi ne roule-t-on pas tous en zzr600????? jme demande encore! 😃


transport de moto

Par arrmoo
arrmoo

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

il ya une société qui est spécialisée dans le transport de moto mais je sais plus le nom.
J'ai vu un reportage sur eux dans l'émission superbike 2000 sur abmoteur va voir sur leur site peut etre qu'ils ont l'adresse. ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Permis moto ? (temps)

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 20 commentaires

Par bro7
bro7

Salut a tous!

Je viens de l'avoir!
Tout du premier coup (plateau + circu), c'est terrible!

Je l'aurais passé en 2 mois et demi, en comptant 3 semaines de vacances de l'auto-ecole.
Le forfait moto (8h plateau + 12h de circu + presentation examen) etait a 350euros! Le moins cher que j'ai trouvé sur Lyon.
Cependant, il faut faire attention aux heures hors forfait (35euros/h en moyenne) qui peut vite faire grimper le prix du permis.
En payant 3h ou je ne m'etais pas reveillé, le permis me sera revenu a 450 euros. C'est raisonnable je pense.

Maintenant y'a plus qu'a!!

A+ et bonne chance a tout ceux qui le passent en ce moment!


Le saut vent et le bruit

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Dernier des 7 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Merci pour vos reponses, je vais essayer de regler au mieux le saute vent et si cela persiste j'acheterais des boules quies 😃


Recherche video moto

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 8 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
ça donne des idées pour le permis ça....

moins de 20 secondes au rapide en whell et burn pour le lent 😛 😃



Oh! 20 secondes au rapide tu te traines dis donc 😃 😃 😃 ou alors en curling peut-être 😉


quelle sportive pour debuté ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 22 commentaires

Par DarkChuk
DarkChuk

la MAIF veut bien, a partir de mes 23 ans, donc j'aurai ma moto le 16 octobre 😉 on me la garde sagement dans un garage 😉

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

Bridage R6 ou R1

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 7 commentaires

Par RYO
RYO

DOBERMAN92 :
Darkgex1000 :
Autant ton post sur le choix d'une sportive pr commencer pouvait avoir un sens mais mtnt je vois que tu as hommis qqchose de très important!!!!
En parlant de débuter tu aurais du préciser que tu parlais de jeune permis 34ch obligatoire! ça n'a plus rien à voir là...

Explication:
Tu es en jeune permis 34ch et tu parles de sportives... à part si tu parles d'une 125RS je trouve ça complètement grave de ta part, mais en + tu parles de R1 là... tu vois là ou ça cloche sincèrement ??! 😳
Tu as jamais mis ton postérieur sur une moto et tu parles de R1 et de R6...là c'est grave sérieux!

En essayant de te répondre tout de même sans être effrayé par ce que je viens de lire, sache que toutes les appelations "R" Racing ne sont pas bridables en 34ch. Donc tout ce qui s'appelle gsx-R, yzf R-1 et 6, cbR oublie à tous les niveaux.
Et tout ça c'est sans parler des assurances encore!



Premièrement j'ai 21 passé
si je m'interesse au bridage c'est justement pour etre resonnable en temps que debutant et merci du tuyau quand meme...j'ai une conscience je compte bien la mettre a l'oeuvre

et ce ne sont que des questions...

Amicalement


brider un R6 ou un R1?????????

faut pas acheter ça alors....je vois pas l'intérêt , pis en plus, c'est pas possible 🤡

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Assurance R6

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 2 commentaires

Par RYO
RYO

tain.......faut être riche ou se priver à mort pour rouler en hypersport dès la première année!!!!!

ça me laisserait, encore maintenant, un gros trou dans le budget!! 😞

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

chicane de pot devil carbon sb2

Par prissou
prissou

Dernier des 5 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Non je pense pas sincèrement.
A l'achat d'un pot homologué, un autocollant de certification avec numéro de série du silencieux est fourni et est normalement à coller sur le cadre de la moto pour prouver, sorte de carte d'identité du pot. Ensuite un silencieux homologué est gravé sur l'embout directement pour être facilement reconnaissable. Les flics et gendarmes sont pas si cons que ça ...


les sportives..................

Par RYO
RYO

Dernier des 20 commentaires

Par DarkChuk
DarkChuk

on est tous daccord 😉 c'est pour faire le kéké lol https://www.emoto.com/img/25.gif
🥳

Sylv@in
YZF600R ThunderCat

support de camera? help !

Par redman
redman

Dernier des 3 commentaires

Par Collectordesgor
Collectordesgor

davcbr :
ça tiens avec des ventouses???????



oui avec ventouses 😃

tout est inscrit sur la notice ✌


état d'un pneu?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 9 commentaires

Par RYO
RYO

interceptor :
j' ai été changer mon pneu, afin d' etre en sécurité. euh....194 euro, oups, s' est pas donné s' est truc là.



194 euros????? 😳
tu t'es fait arnaquer............

c'est quelle dimension et quel modèle de pneu sur un gt sport 600??

pour 200 euros, j'ai mon train complet en bt012 (sans le montage ) 190 / 120

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

debridage R1 2003

Par angleur
angleur

Dernier des 4 commentaires

Par ?jeff?
?jeff?

c'est des cales à enlever


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?