Bonsoir,
Je vend mon 600 Bandit demain matin, j'était depuis longtemps interréseé par un ZX636R de soit 2002, mais là je trouve pas, soit 2003-2004 ou alors un ZX9R avant 2002 ou aprés, mais je les préfère aprés.
J'aimerai avoir plusieurs avis et comparaisons des propriètaire sur ces Bécanes
Merci...
lebiker :
euh...non plus 🙄 😳 |
| jeanmimi13 : Le bichromatage ne coute vraiment pas cher puisque les bains existent chez tous les electroplastes. Il s'agit pour vulgariser d'un simple chromage " brulé" donc noir mat et résistant comme un chrome épais et non décor. Appels de phares. ✌ |
oh yes !!!!
j'avé trouvé une page perso sur le net d'un anglais qui avis fabriqué un mono 2T de 800 Cm3 le tout dans un cadre de RS je crois , il fodré que je le retrouve , j'adore ce genre de bitza
dans le meme esprit celle la sont superbe si j'avé quatre ronds a mettre dans une nouvelles brele je prendré ca ...



et ca ce n'est que la version 600 .. il existe aussi la vesion 700 cm3 avec deux supertrapp sous la selle ... 😃
a voir sur :
www.miles-motors.de/
davcbr :
je l'ai pas vu! 😳 Fais péter les archives!!! 😃 |
vilebrequin :
ben tu peu lesploiter mais si c une s t ds la merde mais la n est mieu pour la ville apres c ton choix de pas sortir de paris |
| jerryboy : J'ai vendu ma 600 zzr de 91 il y a 3 ans, elle avait 60 000 bornes. Moteur increvable, aime monter dans les tours, un peu lourde à manoeuvrer comparé aux motos d'aujourd'hui, mais un rail sur la route. Une bonne protection au vent, position pas trop fatiguante pour les poignets, le duo peut s'envisager sans probleme. Bref une superbe moto. ✌ |
il ya une société qui est spécialisée dans le transport de moto mais je sais plus le nom.
J'ai vu un reportage sur eux dans l'émission superbike 2000 sur abmoteur va voir sur leur site peut etre qu'ils ont l'adresse. ✌

Salut a tous!
Je viens de l'avoir!
Tout du premier coup (plateau + circu), c'est terrible!
Je l'aurais passé en 2 mois et demi, en comptant 3 semaines de vacances de l'auto-ecole.
Le forfait moto (8h plateau + 12h de circu + presentation examen) etait a 350euros! Le moins cher que j'ai trouvé sur Lyon.
Cependant, il faut faire attention aux heures hors forfait (35euros/h en moyenne) qui peut vite faire grimper le prix du permis.
En payant 3h ou je ne m'etais pas reveillé, le permis me sera revenu a 450 euros. C'est raisonnable je pense.
Maintenant y'a plus qu'a!!
A+ et bonne chance a tout ceux qui le passent en ce moment!
Merci pour vos reponses, je vais essayer de regler au mieux le saute vent et si cela persiste j'acheterais des boules quies 😃
| RYO : ça donne des idées pour le permis ça.... moins de 20 secondes au rapide en whell et burn pour le lent 😛 😃 |
la MAIF veut bien, a partir de mes 23 ans, donc j'aurai ma moto le 16 octobre 😉 on me la garde sagement dans un garage 😉
DOBERMAN92 :
Premièrement j'ai 21 passé si je m'interesse au bridage c'est justement pour etre resonnable en temps que debutant et merci du tuyau quand meme...j'ai une conscience je compte bien la mettre a l'oeuvre et ce ne sont que des questions... Amicalement |
tain.......faut être riche ou se priver à mort pour rouler en hypersport dès la première année!!!!!
ça me laisserait, encore maintenant, un gros trou dans le budget!! 😞
Non je pense pas sincèrement.
A l'achat d'un pot homologué, un autocollant de certification avec numéro de série du silencieux est fourni et est normalement à coller sur le cadre de la moto pour prouver, sorte de carte d'identité du pot. Ensuite un silencieux homologué est gravé sur l'embout directement pour être facilement reconnaissable. Les flics et gendarmes sont pas si cons que ça ...
on est tous daccord 😉 c'est pour faire le kéké lol https://www.emoto.com/img/25.gif
🥳
| davcbr : ça tiens avec des ventouses??????? |
| interceptor : j' ai été changer mon pneu, afin d' etre en sécurité. euh....194 euro, oups, s' est pas donné s' est truc là. |