| cmoa83 : Le top c'est d'avoir avec soi une combi et là plus de pb !!! ça tien dans le dos , dans un sac ou sous la selle , ça gene en rien mais purée ce que C top quand on prend une saucée !!!!✌ |
Oui c'est bien un habillage complet, il a été acheté en même temps que la moto neuve chez Honda.
Je suis passé à l'atelier pièces détachées d'un concessionnaire à Paris, mais ils n'ont pas les refs.
Le top serait que je tombe sur un Cb 500 avec le même carénage et mon appareil photo sur moi ! J'ai déjà croisé un CB avec ce même carénage, sur les Champs, couleur jaune, si il se reconnaît je prends les photos ! :o)
ya pas photo.... le 1200 bandit 😃
Qualité/prix, couple, tenue de route...
Ps:Fallait sens douter ✌
| poupinette : mais moi je trouve qu'il ne freine pas ! y a pas de mordant,je trouve ca un peu limite ... |
Salut,
Je possède un 600 CBF S ABS depuis juillet 2004. C'est ma 2e moto, je roulais avant sur un 500 CB (et oui, u peu piqué Honda.... 😉). Le 600 CB, c'est à mon avis une bonne bécane pour débutants: prise en main très facile, bonne maniabilité, très bon freinage, bonne protection sur la version S, et facile à charger pour les voyages.
Mais par contre, comme points faibles: effectivement, ca n'a pas beaucoup de gueule, le moteur est vite lassant, les cales pieds et les rétros vibrent et la selle est un vrai bout de bois...
Bonne route ! 💨
SAVEZ VOUS COMMENT DEBRIDER LE POT D'UNE CB 750. PUISQUE C'EST LE SEUL MOYEN DE GAGNER DE LA PUISSANCE SUR CE TYPE DE MOTO
ok, merci les gars....... ✌
Effectivement le 400zxr est une très bonne moto.
Tu en trouveras plusieurs en vente sur <2roo.com>. Il y en a même une de 2000 car elle était encore commercialisé dans certain pays jusqu'en 2001 il me semble.
Moi aussi j'hésites entre le 400 comme 3° moto (pour moi et ma copine) ou bien acheter un 750 ZXR (95 ou 96) comme 2° moto qui remplacerait le bandit de ma copine.
Je pense quand même prendre le 750 car je mesure +1.80m et le 400 est assez bas.</email>
Salut à tous je voudrais savoir quels carénages ( année ) peuvent aller sur ZXR de 91. Y a t il des modifs au niveau du cadre pour monter une coque arr. de 97.
Ou encore mieux : un site ou je trouverai l'évolution des 750 zxr depuis 1989.
| fabiosol : juste pour dire que c'est fun comme machine vos engins 😃 tu laches une vitesses, tu ouvres et hop 180 km/h 😳 me faut pas ça a moi 😃 ou peut être sur piste 😉 |
salut
j'ai eu un daytona 955i pdt 5 ans que j'ai revendu y'a pas longtemps 🙁
pdt toute la garantie entretient triumph mais aprés a la maison sauf pour les grosses revision (celle des 30000 par exemple)
pour les vidanges et autre changement de filtre pas d'outils spécifiques
pour le filtre a huile je démontais la clée a bande pour pouvoir la glisser sous le collecteur d'échapement
ras pour le filtre a air , met un KN et nettoie le
💨
J'ai fait mettre une mèche sur mon B12 et j'ai fini mon pneu avec, aucun soucis, mais pas plus de 220 😉
Bienvenu a toi chevalier des temps moderne ✌
(un conseil, si tu veux bien te faire bien voir aupres de Mathieu guzzi, tu lui dis que tu aimes les engins agricole) 😃 😉
✌Si y a des interressés pour ma brelle je la vends bien, me contacter par MP 😉
Salut
Sur ma bandit 400, j'avais repeins une fois le collecteur avec de la peinture noir HT trouvé en centre auto. Je l'avais bien nettoyé, bien dégraissé et ensuite j'avais fait 4 ou 5 couches en attendant que le collecteur sèche entre les couches. Le résultat était pas mal du tout, je l'avais revendu 7500 km plus tard et le collecteur était toujours nikel. Par contre à la première utilisation lorsque le pot monte en température, ça sent vraiment très mauvais.
a+
salut à tous,
quelq'un aurait il des infos sur ces deux bécanes.Au niveau import ou occaz et au niveau fiabilité, entretien etc
merci d'avance V 😉
jsui pas sur, mais je croi ke chez access moto ou access bike y'en a, mais elle son pa donné
pr l'entretien, c comm pr les visiere iridium, pa de solvan dessu
apres nivo fragilité bah c comm les visiere, ta toujour des ptite traces d'impact des gravillons mé bon, ça reste discret

--------a ce que l'on m'a dit les pilot road de michelin, une évolution du macadam sont pô mal du tout, un bon compromis grip-pluie sans toutefois vouloir jouer les "hypersport"😉
| ?lebiker? : tu leve tu te stabilise, tu passe la 3eme tu repose tu repasse en 2nde et tu recommence pour bien maitriser le passage d'une vitesse |