que penser vous des mèches pour réparé un pneu de sportive?
est ce qu'il vaut mieu changer le pneu par sécurité?
ps:je ne roule pa sur piste
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
pour avoir fait l'essai de meches..je trouve pas vraiment au top! le trou etais trop gros et cela n'a pas tenu! changement de pneu a 1500km 🙁 sur autoroute depannage et pneu 🙁 210+220 😳
sur un autre D207..encore presque neuf...j'ai fait mettre un champignon par l'interieur!! et je lui es mis 16000 km! donc trop kool!usure sur piste et route! no bleme! 😃
mais c'est vrai que si ton pneu a 40% d'usure...souvent de fois les garages ne veulent pas prendre de risques de reparations!il n'on pas tout a fait tort...
Véro ✌
j'ai mis une mèche sur D207 j'ai pas eu le moindre soucis.
faut mettre ca dans le trous adaptés.
par contre on m'a déja bousillé un pneu avec un champignon.
donc un partout la balle au centre
""j'ai fait mettre un champignon par l'interieur!! et je lui es mis 16000 km! """😳...ça devait etre un put... de champignon !!! lol ... il me fo les memes , ça me coutera moins cher en pneus .....✌
Les mèches bien posées tiennent. J'ai creuvé et fait poser une mèche sur un ZX-6R monté en Pilot Power et ça a tenu sans soucis en circuit. Après comme l'a dit ccb il faut que la mèche soit dimensionnée au trou. Des fois si c'est trop large une mèche ne tiendra pas, faut juste faire faire ça par un mec compétent, mais tu peux y aller tranquillement normalement.
J'ai déjà roulé près de 7000km sur un pneu qui avait 2 mèches (BT010 sur une CBR600 si j'ai bonne mémoire) et tout a très bien été! Je n'étais pas convaincue avant de le faire, mais je venais juste de changer de pneu (manque de pot!) et donc pas les moyens d'en racheter un autre...
Marylou