tls, svs ou z1000???

Voir la publication « tls, svs ou z1000??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par steau28
steau28

alors je crois que la gex k5 merite que j y jette un ptit coup d oeil..ou que j y fasse un ptit essai.... 😉 😉

Par Darkgex1000
Darkgex1000

steau28 :
alors je crois que la gex k5 merite que j y jette un ptit coup d oeil..ou que j y fasse un ptit essai.... 😉 😉

Si tu as habituée aux sportives et que tu as un minimum d'expérience oui vraiment hésite pas, essaye une full tu comprendras encore mieux ce que je cherche à te dire. Pourtant à l'origine, je suis + Kawa et après l'essai du ZX-10R l'année dernière j'étais certain de la prendre mais en ayant essayé le K5 j'ai eu le coeur qui battait encore + vite. Ayant roulé en K3 et en K1, j'ai pu voir à quel point un pas venait encore d'être franchi, si tu peux t'en rendre compte de toi-même par un essai ben fonce tu regretteras pas 😉

Par pelo1982
pelo1982

Bon, et bien on s'est écarté du sujet d'origine qui était...

Quelle moto choisir entre un TL1000S, SV1000S ou le Z1000...

Et bien pour conclure, je te dirais de les essayer les 3, pour te faire un avis "solide" sur chacune d'entre elles...

Après, tu n'aura pas de regret... 💨

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

bon ben moi j'ai choisi!!! 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pelo1982
pelo1982

manusv1000s :
bon ben moi j'ai choisi!!! 😉

Ba moi aussi! ✌

Par manusv1000s
manusv1000s

😉 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oui je crois même qu'on est assez nombreux à avoir deviné vers laquelle vous vous êtes dirigé chacun... 😉

Par pelo1982
pelo1982

Darkgex1000 :
Oui je crois même qu'on est assez nombreux à avoir deviné vers laquelle vous vous êtes dirigé chacun... 😉

A bon??? 🙄

Par gedeon94
gedeon94

alors pour reprendre le sujet initiale je me laisserai tenté par le TLS....

Par RYO
RYO

et le 1000 SS?????? pquoi il est pas dans ta liste????

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par bouddha62
bouddha62

J'ai essayé les trois et je préfére très mais alors très largement la....1050 Speed triple qui est bien supérieure à tous les niveaux a ces machines......

Par Darkgex1000
Darkgex1000

bouddha62 :
J'ai essayé les trois et je préfére très mais alors très largement la....1050 Speed triple qui est bien supérieure à tous les niveaux a ces machines......

Oui je partage ton avis, mais après sur la question du budget on sera pas dans le même créneau, à moins que ça ne soit pas le soucis. Parce qu'entre un TL1000S d'occasion et une 1050 neuve (ou très jeune occasion car elle n'a même pas un an), on sera dans deux niveaux de budget différents.

Par RYO
RYO

ouais c'est vrai, pour une fois chuis d'accord avec dark pour le prix de ces trois machines.

faut comparer dans le même créneau

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par poupinette
poupinette

juste un petit mot sur le Z1000, on a beaucoup parlé du moteur un peu fade pour un 1000 (et je suis d'accord), mais moi je trouve qu'il ne freine pas ! y a pas de mordant,je trouve ca un peu limite ...

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

poupinette :
mais moi je trouve qu'il ne freine pas ! y a pas de mordant,je trouve ca un peu limite ...

😳 ❓
Eh ben! Une référence en montage non-radial pourtant et sur circuit il est à la hauteur sans même chercher à monter de la durite avia... et sans parler du stunt ou le freinage du Z1000 est idéal pour les stoppies (bien aidé par une géométrie courte). Je suis étonné mais bon

page 2 / 2

Commenter « tls, svs ou z1000???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?