Forum Moto

avis r1 2004

Par bolley
bolley

Dernier des 3 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Ok. ça permettra de mieux comprendre d'où peut venir le problème 😉
Amuse toi bien et gaffe quand même


becquet pour moto

Par loutz
loutz

Dernier des 10 commentaires

Par viking
viking

va chercher bonheur LA

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Signer la pétition par solidarité

Par TC
TC

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

manusv1000s :
idem!! ✌

tout est là : www.codever.asso.fr

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Speed Triple 955 ou????

Par Faboulous
Faboulous

Dernier des 25 commentaires

Par ?gege?
?gege?

Une chose est sure ,elle est hyper étroite ,bien plus que toutes les autres motos de sa catégorie qui en plus sont un ton en dessous au niveau des performances


KDX 125 Supermotard

Par ?Laurent?
?Laurent?

Tout d'abord bonjour.
Je voudrais savoir comment monter un KDX 125 Supermotard et modifier le freinage (quels pieces?).
Je sais qu'il faut juste changer le cerclage et le rayonnage mais quel dimensions dois-je adopter pour mon KDX ?
Pour le freinage quels modeles de pices devrais-je mettre car le freinage d'origine est un peu flippant
Merci d'avance.


Peut ton laisser une moto dormir quelques mois...?

Par pilotation68
pilotation68

Dernier des 9 commentaires

Par alesk
alesk

pilotation68 :
et j'ai entendu que c'etait des moteurs fragile....


totalement faux
l'entretien te coutera plus cher mais aucun probleme de fiabilité sur les 600 et 620
mais c'et vrai que tu peux te faire la main ( les dents , les coudes , les genoux ) sur un cb/er avant , y'a deja largement de quoi faire , meme s'inscrire en cb cup 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

honda vf1000r

Par seb
seb

Dernier des 12 commentaires

Par jean luc
jean luc

salut j'ai vu que t'etais mecano. j'ai besoin d'une intervention sur une vf 1000r
tu boss dans quel departement ? ciao


download course moto gp

Par yamagab
yamagab

Dernier des 10 commentaires

Par yamagab
yamagab

que dire de plus ? MERCI !!!

au prochain freinage je les pourris tous!!!!!!!!!!!!!!!

question assurance

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 4 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

juliehornet :
ok, merci. ca confirme bien ce que je pensais. ben pour les degats, la z on a fait faire devis a 513 euros. pour la 307 apparemment pas grand chose, mais apres ca chiffre vite les culs de voiture!!! si c'est pas trop cher pour la voiture on paie, sinon on sera obligé de passer par l'assurance... je vais les tel voirs combien de malus ca me ferai et a combien s'eleverait ma cotisation en le declarant, pour bien faire les calculs... c'est en genreal plus rentable de payer les frais, parce que prendre 200 euros d'assu en plus pendant des années... en rajoutant mes 480 euros de franchise... que du materiel, c'est tres contrariant, mais mon bonhomme a rien du tout c le principal!!!!! ✌


Oui c'est clair le principal c'est qu'il n'ait rien et que tout cela puisse se résoudre sans trop de soucis pour toi, je l'espère en tout cas. ✌


embrayage

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

Dernier des 2 commentaires

Par collinbynight
collinbynight

procure toi la documentation technique démonte le et remonte le suivant les instruction....


tenu de route sv650 k3

Par jazz
jazz

Dernier des 15 commentaires

Par vdub199
vdub199

ah ben merci 😉

vdub en SV k5 💨

SM rider

beach cross dans le 62

Par jer
jer

salut.

Un petit coup de pub pour le 2e beach cross de BERCK.
Epreuve bien sympa dans la lignée de la ronde des sable et de l enduro du Touquet.

Bon venez nous voir nombreux ✌ 😎



http://www.opale-sud.com/sources/popup/evenement/evenement.html


bandes blanches,passage pieton

Par lolo636
lolo636

Dernier des 9 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=314

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

la CBR125R!!!

Par frenchroro
frenchroro

Dernier des 18 commentaires

Par Faboulous
Faboulous

Bah j'ai une question :j'ai un pote qui a acheté sa premiere moto (une cbr 125) après avoir pris quelques lecons comme cà et c'est vrai que les pneus sont assez fin. Ca fait pas très esthétique.

Y a moyen de monter des plus gros boudins dessus?


Vente Moto sur Internet

Par LeSphinx
LeSphinx

Dernier commentaire

Par juliehornet
juliehornet

moto import c serieux. le reste a mon avis faut vraiment se mefier!


ducati classic GT

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 9 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

je suis d'accord ces trop chere 💀. mais elles sont belle 😘. je suis plus pour la GT.pour faire de la petite nationale soit doit etre sympas! jai penser a acheter une 750SS ie et viree le carenage pour (avec un phare rond et un grand guidon)en faire une GT!? le coup d'entretien me rebute un peut. enfin pas grave jirais l'esseyer quan meme ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

protecteur de casque ?? pas bête...

Par ?fredy?
?fredy?

Dernier des 21 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

yannik750 :
TOI mOnsioeur love moto !!

Sache qu'en tant que modo je peux voir les adresses IP !!

ALors je vais dire à tout le monde que à part 2 reponses, TOUT le post tu t'es parlé tout seul.

C'est ridicule et pitoyable.

Alors franchement ton produit tu vas aller le vendre ailleurs et VITE FAIT !!!



et là je dis: casséééééééé!!!!!! 😃 😃 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

votre avis sur plaquette en métal fritter

Par tiogoret
tiogoret

Dernier des 7 commentaires

Par nicor6
nicor6

d ailleurs petite astuce pour ameliorer les freinage un tours de vis en compression sur la fourche quand la moto en dispose pour un meilleur feeling ts en evitant les effets de contreplonger nefaste pour le ressentis de puissance 😉

gazzz

diference entre un 2t et un 4t

Par ?gaillard?
?gaillard?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

2temps.free.fr/
www.motorlegend.com/new/technique/2temps/
ET

www.motorlegend.com/new/technique/4temps/

Si avec ca t'as pas la moyenne, privé de meule 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

...les a prioris "euromaster"...

Par nanard94
nanard94

Dernier des 4 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Ouais, d'un autre coté, chez cardy, c'est 260 euros la même prestation chez Cardy donc 40 euros de différence quand même.


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?