Ok. ça permettra de mieux comprendre d'où peut venir le problème 😉
Amuse toi bien et gaffe quand même
✌
Une chose est sure ,elle est hyper étroite ,bien plus que toutes les autres motos de sa catégorie qui en plus sont un ton en dessous au niveau des performances
Tout d'abord bonjour.
Je voudrais savoir comment monter un KDX 125 Supermotard et modifier le freinage (quels pieces?).
Je sais qu'il faut juste changer le cerclage et le rayonnage mais quel dimensions dois-je adopter pour mon KDX ?
Pour le freinage quels modeles de pices devrais-je mettre car le freinage d'origine est un peu flippant
Merci d'avance.
| pilotation68 : et j'ai entendu que c'etait des moteurs fragile.... |
salut j'ai vu que t'etais mecano. j'ai besoin d'une intervention sur une vf 1000r
tu boss dans quel departement ? ciao
| juliehornet : ok, merci. ca confirme bien ce que je pensais. ben pour les degats, la z on a fait faire devis a 513 euros. pour la 307 apparemment pas grand chose, mais apres ca chiffre vite les culs de voiture!!! si c'est pas trop cher pour la voiture on paie, sinon on sera obligé de passer par l'assurance... je vais les tel voirs combien de malus ca me ferai et a combien s'eleverait ma cotisation en le declarant, pour bien faire les calculs... c'est en genreal plus rentable de payer les frais, parce que prendre 200 euros d'assu en plus pendant des années... en rajoutant mes 480 euros de franchise... que du materiel, c'est tres contrariant, mais mon bonhomme a rien du tout c le principal!!!!! ✌ |
salut.
Un petit coup de pub pour le 2e beach cross de BERCK.
Epreuve bien sympa dans la lignée de la ronde des sable et de l enduro du Touquet.
Bon venez nous voir nombreux ✌ 😎
http://www.opale-sud.com/sources/popup/evenement/evenement.html
Bah j'ai une question :j'ai un pote qui a acheté sa premiere moto (une cbr 125) après avoir pris quelques lecons comme cà et c'est vrai que les pneus sont assez fin. Ca fait pas très esthétique.
Y a moyen de monter des plus gros boudins dessus?
je suis d'accord ces trop chere 💀. mais elles sont belle 😘. je suis plus pour la GT.pour faire de la petite nationale soit doit etre sympas! jai penser a acheter une 750SS ie et viree le carenage pour (avec un phare rond et un grand guidon)en faire une GT!? le coup d'entretien me rebute un peut. enfin pas grave jirais l'esseyer quan meme ✌
| yannik750 : TOI mOnsioeur love moto !! Sache qu'en tant que modo je peux voir les adresses IP !! ALors je vais dire à tout le monde que à part 2 reponses, TOUT le post tu t'es parlé tout seul. C'est ridicule et pitoyable. Alors franchement ton produit tu vas aller le vendre ailleurs et VITE FAIT !!! |
d ailleurs petite astuce pour ameliorer les freinage un tours de vis en compression sur la fourche quand la moto en dispose pour un meilleur feeling ts en evitant les effets de contreplonger nefaste pour le ressentis de puissance 😉
2temps.free.fr/
www.motorlegend.com/new/technique/2temps/
ET
www.motorlegend.com/new/technique/4temps/
Si avec ca t'as pas la moyenne, privé de meule 😃
✌
Ouais, d'un autre coté, chez cardy, c'est 260 euros la même prestation chez Cardy donc 40 euros de différence quand même.