💀 💀 💀 😠 juste pour vous dire que je trouve inadmissible pour notre sécuritée que l'on peigne encore les bandes blanche avec une matière qui glisse,en suisse les bandes sont jaunes et rugeuse.
je pense qu'il serait temps de faire bouger les choses,je viens d'envoyer un mail a la ffmc,que faut il faire ,une pétition,manifester,ou tout peter 💀
Les 9 commentaires de cette publication.
Tout pêter...😃
Le problème est qu'en France, le gouvernement lutte contre les motos et que le système routiers n'est aucunnement adapter ! On voit tout les jours des abérations ! Ne serais ce que le doublement des glissière de sécurité, pour éviter que cela fasse hachoire... Le remonter entre deux files de voitures interdites...La DDE qui mets du gravier par ci par là pour "réparer" la route...
Les parkings deux roues trop rares et la multiplication des pv quand on stationne sur un trottoir (même si on gêne pas ! )
Enfin, y'en a pleins de choses encore !🙄
Là c'est une fois de + un bel exemple de ce qui caractérise la France. On nous tape dessus (répression) pour notre soit-disante sécurité (beau paradoxe...) mais par contre les actions utiles à notre véritable sécurité sont inéxistantes. De très nombreux pays sont en avance à ce niveau car ils réfléchissent dans le bon sens et se prennent moins la tête à chercher toutes les méthodes possibles et imaginables pour sous-tirer du pognon.
Le problème que tu soulèves ici a été la cause de très nombreux accidents mais c'est tellement plus simple de dire que ces accidents étaient dûs à des éxcès de vitesse ou d'optimisme (ce qui est parfois le cas, mais pas tjrs et c'est ça qu'il faudrait prendre en compte). C'est bien que tu ai envoyé un mail à la ffmc, même si je ne sais pas trop ce qu'ils pourront faire pour le moment car il y a aussi le problème du danger représenté par les feux de jour qui pourraient devenir obligatoire pour tout le monde. D'ailleurs à ce sujet, si vous pouviez vous connecter un maximum sur le site de la ffmc afin de signer la pétition (en ligne ou en imprimant la maquette officielle et en la renvoyant par courrier); un autocollant à l'éfigie de l'action contre les feux de jour pour tout le monde est d'ailleurs disponible gratuitement sur simple demande par courrier.
Lien pour la pétition :
http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=314
✌