la sv sous la pluie...

Par xray3003
xray3003

Salut à tous,
Je roule sur sv1000 k5 et j ai rencontré un gros souci sous la pluie....j ai eu le cul et le dos trempé!!!!
Je n ai pas de leche roue et je voudrais savoir ce qu il y aurait à faire pour éviter ce gros gene.
Je ne vous parle meme pas du passager qui se retrouve à faire 20kms sous la pluie et qui termine le cul dans une flacs!
Merci de vos conseils
Salutations motardes
Alex

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par RYO
RYO

ben c'est simple.......tu roules que quand y fait beau!!! 😃 😃 🥳

ok, je sors.......... 🙄 💨 💨

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par kliff
kliff

ou tu roules en marche arriere ⛔ ⛔ ⛔

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Par yannik750
yannik750

en marche arriere c'est pas gagné, vu que les SV roulent que sur un cylindre sous la pluie a cause de la mini bavette avant kétrocourte...😃 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Et ta moto est d'origine (avec la bavette à l'arrière) ou "kékéïsée" sans bavette et une plaque d'immat format carte bancaire ? 😃

Par Biwolf
Biwolf

Sinon... Roules en pneus slicks 😃

Ca balancera pas de flotte comme ça...

Bon ok 💨

Par speedcath
speedcath

As-tu viré la grosse bavette moche ? Si oui bah remets là 🥴 moi j'ai pas ce blème et sachant que ma moto ne me sert pas que quand il fait beau je l'ai laissée 🤡 Vrai qu'c'est horrible mais bon, c'est plus efficace qu'un lèche roue tout seul 😉

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex1000
Darkgex1000

xray3003 :
Je roule sur sv1000 k5 et j ai rencontré un gros souci sous la pluie....j ai eu le cul et le dos trempé!!!!
Je n ai pas de leche roue et je voudrais savoir ce qu il y aurait à faire pour éviter ce gros gene.

Salut à toi Alex,
Il faut savoir que le seul atout contre la pluie pour pas se faire innonder le dos c'est la bavette et uniquement la bavette. Un lèche-roue, plus communément appelé garde-boue arrière n'empêchera aucunement le phénomène car les lèches-roue ne recouvrent pas le pneus dans sa globalité et s'arrêtent bien avant le point de la roue où l'eau va être éjectée de ton pneus. Ils sont + d'ordre esthétique et pour protéger l'amortisseur arrière des projections (cailloux par exemple).
La bavette arrière est normalement éfficace... à moins que tu l'ai enlevé pour un passage de roue avec support de plaque...

Par xray3003
xray3003

Merci pour les reponse.
En ce qui concerne la moto tout est d origine et meme mon support de plaque c'est le modele SP dont voici la photo.
Je ne comprend pas pourquoi suzi à sortie un modele jolie mais mal étudié

comme ça, c'est fait

Par xray3003
xray3003

voila erreure de lien

comme ça, c'est fait

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oui en fait c'est SV1000N Boxer édition limitée que tu as si je ne me trompe pas, et la bavette d'origine des SV1000N classique a été remplacée sur cette série limitée par un support de plaque moitié + court. Le problème vient sans doute de là, c'est la modification qu'ils ont faite sur cette version qui ne doit pas être bien étudiée, et qui fait que l'eau projettée n'est pas bien retenue.

Par manusv1000s
manusv1000s

✌ moi j'ai bien viré la grosse bavette et mis un passage de roue mais vu la taille de la plaque homologuée ça ne gicle pas!!! 😃 ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

j ai rencontré un gros souci sous la pluie....j ai eu le cul et le dos trempé!!!!

Moué, enfin sous la pluie suis trempé de partout (pas encore de parapluie sur la moto) 😃

Ok je sors ✌

Par valere16
valere16

Pas faux !!! 😃 😃

Pour répondre, le seul moyen est d'avoir la bavette d'origine, elle descends plus bas, et te protège donc des projections d'eau. Y'a pas d'autre moyen... 😉

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par cmoa83
cmoa83

😳.....ben mince alors !!!! si on veux l'estetisme et la protection ben y à qu'un truc et personne n'en parle ..😮...... :moi qui roule meme quand il pleu et de part la région d'ou je viens ( la Manche )....Le top c'est d'avoir avec soi une combi et là plus de pb !!! ça tien dans le dos , dans un sac ou sous la selle , ça gene en rien mais purée ce que C top quand on prend une saucée !!!!✌

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

cmoa83 :
Le top c'est d'avoir avec soi une combi et là plus de pb !!! ça tien dans le dos , dans un sac ou sous la selle , ça gene en rien mais purée ce que C top quand on prend une saucée !!!!✌

Oui et ça permet de rouler bien protéger avec son cuir en-dessous tout en évitant de le détremper et donc de le flinguer.

Commenter « la sv sous la pluie...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?