Salut à tous,
Je roule sur sv1000 k5 et j ai rencontré un gros souci sous la pluie....j ai eu le cul et le dos trempé!!!!
Je n ai pas de leche roue et je voudrais savoir ce qu il y aurait à faire pour éviter ce gros gene.
Je ne vous parle meme pas du passager qui se retrouve à faire 20kms sous la pluie et qui termine le cul dans une flacs!
Merci de vos conseils
Salutations motardes
Alex
Les 15 commentaires de cette publication.
Et ta moto est d'origine (avec la bavette à l'arrière) ou "kékéïsée" sans bavette et une plaque d'immat format carte bancaire ? 😃
As-tu viré la grosse bavette moche ? Si oui bah remets là 🥴 moi j'ai pas ce blème et sachant que ma moto ne me sert pas que quand il fait beau je l'ai laissée 🤡 Vrai qu'c'est horrible mais bon, c'est plus efficace qu'un lèche roue tout seul 😉
| xray3003 : Je roule sur sv1000 k5 et j ai rencontré un gros souci sous la pluie....j ai eu le cul et le dos trempé!!!! Je n ai pas de leche roue et je voudrais savoir ce qu il y aurait à faire pour éviter ce gros gene. |
Oui en fait c'est SV1000N Boxer édition limitée que tu as si je ne me trompe pas, et la bavette d'origine des SV1000N classique a été remplacée sur cette série limitée par un support de plaque moitié + court. Le problème vient sans doute de là, c'est la modification qu'ils ont faite sur cette version qui ne doit pas être bien étudiée, et qui fait que l'eau projettée n'est pas bien retenue.
| j ai rencontré un gros souci sous la pluie....j ai eu le cul et le dos trempé!!!! |
😳.....ben mince alors !!!! si on veux l'estetisme et la protection ben y à qu'un truc et personne n'en parle ..😮...... :moi qui roule meme quand il pleu et de part la région d'ou je viens ( la Manche )....Le top c'est d'avoir avec soi une combi et là plus de pb !!! ça tien dans le dos , dans un sac ou sous la selle , ça gene en rien mais purée ce que C top quand on prend une saucée !!!!✌
| cmoa83 : Le top c'est d'avoir avec soi une combi et là plus de pb !!! ça tien dans le dos , dans un sac ou sous la selle , ça gene en rien mais purée ce que C top quand on prend une saucée !!!!✌ |