salut le monde!!!!
voila, mon homme vient de s'acheter cette pitite bécane. comme il n'est jamais monté sur un 125 et encore moins sur un scoot ou une mob, c moi qui l'ai piloté jusqu'à la maison. et bien, je dois dire que j'ai été pas mal surprise. avant de monter dessus, je me suis dit que j'aurais surement l'impression d'etre sur une mobylette (désolée pour le préjugé). et ben, c qu'elle a la patate cette tite chose et ca se conduit vachement facilement. bon, elle a un peu tendance a glisser sur les bandes blanches quand on passe dessus mais sinon, elle est chouette. elle répond au quart de tour a la moindre sollicitation. je dois meme avouer que j'ai hate de refaire joujou avec demain 😃 ben vi, vu que tant que mon homme n'a pas pris de cours pour apprendre a la piloter, je veux pas qu'il monte dessus 😃 😃 maline hein?? 😃

Les 18 commentaires de cette publication.
lol oui maline j'avoue! 😉
La cbr125 reste une petite 125 mais déjà avec l'avantage de ne donner aucune mauvaise habitude à la personne qui débute dessus, ce qui n'est pas le cas de la plupart des 50 ou 125. La position est typée moto et oblige donc à une conduite typé moto, donc très bénéfique dans le cadre d'une poursuite en catégorie supérieure par la suite.
Elle est très adaptée à la ville et à rouler au quotidien, mais à côté de ça n'a rien de comparable avec les 125RS ou autre Mito qui elles sont axés véritablement sur la performance.
Gaffe quand même, le danger reste le même que sur une grosse machine, tout en ayant une tenue de route très limitée. 😉
super achat ✌ je vais l'esseyer ces pour ma femme et pour allez au boulot 😃 ces vrais que vue le gabarit ya comme une inquietude!? mais je tourne sur les forums qui traite de la 125 cbr et ma fois sa a l'aire pas male du tous? 🙂 ils dise que sa tien le 110/120 seul et en vitesse max 130/140? 😳 moi jai un doute mais bon vais esseyer. jetais partie sur la yam 125 ybr mais bon si la honda tape 20 borne de mieux en croisiere sa eviteras d'etre au millieux des camions 👀jai ecouter le son d'un pot remus sur la cbr ces vraiment chouette 😃 bon vais esseyer et meme la yam pour voir.
c clair, faut faire gaffe. d'ailleurs, il a tout le materiel d'un bon motard (blouson, gants, bottes et cax 😃). et puis, comme il va passer son permis moto, il va apprendre les bons gestes en moto et pas y aller a la sauvage comme certains qui achetent une 125 sans savoir piloter 😉

| SERVAL : super achat ✌ je vais l'esseyer ces pour ma femme et pour allez au boulot 😃 ces vrais que vue le gabarit ya comme une inquietude!? mais je tourne sur les forums qui traite de la 125 cbr et ma fois sa a l'aire pas male du tous? 🙂 ils dise que sa tien le 110/120 seul et en vitesse max 130/140? 😳 moi jai un doute mais bon vais esseyer. jetais partie sur la yam 125 ybr mais bon si la honda tape 20 borne de mieux en croisiere sa eviteras d'etre au millieux des camions 👀jai ecouter le son d'un pot remus sur la cbr ces vraiment chouette 😃 bon vais esseyer et meme la yam pour voir. |
La CBR125 a d'ailleurs été choisie par la FFM comme machine officielle dans la Junior Cup.
elle est bien cette petit 125, un 4 temps, c'est la fiabilité, pas comme ces RS ou Myto comme j'ai eu auparavant et de pas glorieux souvenirs... (quoi encore en panne, quelle saloperie cette machine)
| Atreide : elle est bien cette petit 125, un 4 temps, c'est la fiabilité, pas comme ces RS ou Myto comme j'ai eu auparavant et de pas glorieux souvenirs... (quoi encore en panne, quelle saloperie cette machine) |
la 125 4 tempt sa doit etre economique en entretien et en essence et pas trop prise de tete a la conduite ✌
la 125 2 tempt sa doit rapeler les moto des grand prix sa doigt miauler et prendre des angle de fous offrire des grosse sensation de pilotage ✌
ces comme sa que je voie les 125 et comme j'en veux une qui me coute quasiment rien pour allez au boulot et que ma femme puisse me suivre quan on part se ballader. la CBR a l'aire de bien corespondre a cette utilisation.
pour les sensation de pilotage moi jaurais la SZR 😃
au faite je trouve dommage que les 250 en 4 tempt et a 20CV ne soit pas conduisible avec le permis 125!? 15cv ces un peut limite pour ceux qui prenne les voies rapides et l'autoroute. en espagne ya la 250CB elle es tres chouette moi jaurais preferer acheter sa que la CBR. comme la BETA en 350 (moteur DR) sa fait un jolie cruiser. vous met une photo personne connais les moto entre 125 et 500. 😃
250 CB
350 beta euro
| frenchroro : salut le monde!!!! voila, mon homme vient de s'acheter cette pitite bécane. comme il n'est jamais monté sur un 125 et encore moins sur un scoot ou une mob, c moi qui l'ai piloté jusqu'à la maison. et bien, je dois dire que j'ai été pas mal surprise. avant de monter dessus, je me suis dit que j'aurais surement l'impression d'etre sur une mobylette (désolée pour le préjugé). et ben, c qu'elle a la patate cette tite chose et ca se conduit vachement facilement. bon, elle a un peu tendance a glisser sur les bandes blanches quand on passe dessus mais sinon, elle est chouette. elle répond au quart de tour a la moindre sollicitation. je dois meme avouer que j'ai hate de refaire joujou avec demain 😃 ben vi, vu que tant que mon homme n'a pas pris de cours pour apprendre a la piloter, je veux pas qu'il monte dessus 😃 😃 maline hein?? 😃 |

| SERVAL : la 125 4 tempt sa doit etre economique en entretien et en essence et pas trop prise de tete a la conduite ✌ la 125 2 tempt sa doit rapeler les moto des grand prix sa doigt miauler et prendre des angle de fous offrire des grosse sensation de pilotage ✌ ces comme sa que je voie les 125 et comme j'en veux une qui me coute quasiment rien pour allez au boulot et que ma femme puisse me suivre quan on part se ballader. la CBR a l'aire de bien corespondre a cette utilisation. pour les sensation de pilotage moi jaurais la SZR 😃 |
Eh ben avec tout ça SERVAL tu vas pouvoir être + que conforté pour que ta Mme SERVAL roule en 125 CBR 🙂
Et une Honda dans le garage, UNE ! 😉
| davcbr : je trouve qu'ils aurait put faire l'effort sur l'esthétique quand on voit la gueule de certaines 50 à vitesse 😛 ils autraient put lui donné un look plus CBR ! |
catchmeifyoucan :
hey? hey? hey? tu me la prêtes?!! 😛 🤡 😉 |

salut comme ton homme je n'étais jamias monter ni sur un scoot ni sur une moto et j'ai pris 2heures de conduite pour manier la 125. jours plus tard je suis aller en vacances avec elle en suivant mon homme qui a une szr660 (il m'a un peu attendu mais bon vu que c'étais des vacances itinérante entre route et camping c'étais sympas) et bien j'ai fais 3000 kms en 3semaine donc la moto se pilote facilement elle est legere (pratique pour un p'tit gabarit comme moi)
On niveau perf elle manque de peche dans les monter mais atteint les 110/120 sur du plat et j'ai ateint les 140 en descente. Nonne guelle dommage que le pneu arrière soit si fin qu'elle l'a fais resembler a une50 pour ma part je suis dans un club de moto et je suis bien les grosses pour nos ballade du vendredi soir .A plus