protecteur de casque ?? pas bête...

Par ?fredy?
?fredy?

qui a entendu parler du shok-spotr ????? c'est un accessoires un design qu'on colle sur le casque j'ai vu des photos de vuillemin, de ferry et de windham au usa le porter ça a l'air d'être bien c'est en faite pour indiquer l'état de votre casque !!!!! c'est a dire que si il est mort après une chute le voyant rouge s'allume!! je trouve ça vraiment super point de vu sécurité!!!! regarder sur le site http://www.shok-spotr.com/ et si vous voulez des photo des pilotes avec envoyer moi un émail, il y a même un importateur en France je crois

gregou95@hotmail.com

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par ?tom?
?tom?

oui c'est super bien ça j'espere j'en acheter un j'ai vu le site en plus j'ai vu plein de gros people au usa qui le porte en motocross et en superbike a priori! a +

Par ?tom?
?tom?

shok-spotr !!! franchement génial ! j'ai ai un depuis 1 mois et comme je change de casque souvent je risque d'en acheter un autre en ésperant que j'amais il vire au rouge sinon c'est pas bon pour moi LOLLLL a bientot...

Par ?dany?
?dany?

ouais ça a l'air super ça pour les casques! je vais en acheter un je pense mais ou ça ce trouve déjà?

Par houssaye
houssaye

salut

serait il possible d'avoir des photo de l'accesoire d'on tu parle (shok-sport) merci d'avance

et vive les motards je roule en bandit 6

Par davcbr
davcbr

p.t.in pas un seul logué c'est dingue ça.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par rocci
rocci

c koi un loggé?

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Un loggé c'est quelqu'un qui est enregistrer sur le forum si la personne ne l'est pas son pseudo apparait entre deux points d'interrogation...
Sinon pour suivre le file de la discussion c'est vrai que ce systeme a l'air pas mal...

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Par rocci
rocci

oui c'est super fiable en faite faut le posé lors de l'achat d'un nouveau casque bien sur surtout pa sur un casque d'occas et encore moins sur casque ayant subit un choc! !

et c'est fiable car c'est parametré par rapport au crash test de casque ( j'ai lu ça sur leur site en anglais) et c'est collé aussi mai en faite une fois collé sur le casque il n'est plus possible de l'enlever car si vous t'entez de l'enlever ça arrache la peinture !! c'est fait expres ça evite d'en collé un autre si le sensor est devenur rouge !! en tous cas je trouve ça super et j'en ai vu en vente dans le gros magasins JAPAUTO sur l'avenue de la grande armée ou il y a tous les magasins de moto ! ça coute 29 euro mai il l'offre lors de l'achat d'un casque , donc si un gros magasins comme japauto le vend c'est que ça doit pas être de la merde a mon avis !

Par love moto
love moto

http://www.protairbag.com/shockspotr.php

voici le revendeur en europe !!!!!

Par yannik750
yannik750

TOI mOnsioeur love moto !!

Sache qu'en tant que modo je peux voir les adresses IP !!

ALors je vais dire à tout le monde que à part 2 reponses, TOUT le post tu t'es parlé tout seul.

C'est ridicule et pitoyable.

Alors franchement ton produit tu vas aller le vendre ailleurs et VITE FAIT !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicor6
nicor6

mmooorrttt de rriire aller degage baltringue
j en pleure de rire du coup il va pas en vendre un seul de c bordel mmddrr 😃 😃 😃 😃

gazzz

Par nicor6
nicor6

bravo a notre modo 😃 😃

gazzz

Par opop16
opop16

😃 😃 😃 😃 😃

Par ichibanosaure
ichibanosaure

?tom? :
shok-spotr !!! franchement génial ! j'ai ai un depuis 1 mois et comme je change de casque souvent je risque d'en acheter un autre en ésperant que j'amais il vire au rouge sinon c'est pas bon pour moi LOLLLL a bientot...

mdr 😃

Ichi liebe dich

Par valere16
valere16

Y'en a, ils sont pas "fut-fut"...😃
P.S : attention à ton casque !!! 😃 😃 😃

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Par cmoa83
cmoa83

davcbr :
p.t.in pas un seul logué c'est dingue ça.

.......😕 .........TOUT SE PERD !!!!

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par cmoa83
cmoa83

yannik750 :

ALors je vais dire à tout le monde que à part 2 reponses, TOUT le post tu t'es parlé tout seul.

..........🤩....le pauvre narnard !!! va etre tout triste de s'etre fait gaulé !!!!va rentré la queue basse !!!!

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

oé pas mal, mattez un peu les 2 post de ?tom? ki son lun a la suite de l'autre... il a reussi a s'en ht un en l'espace d'une minute...
fortiche le gazié 😃

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par yannik750
yannik750

LaRSoUiLLE63 :
oé pas mal, mattez un peu les 2 post de ?tom? ki son lun a la suite de l'autre... il a reussi a s'en ht un en l'espace d'une minute...
fortiche le gazié 😃

exact, j'avais pas vu MDRR 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cmoa83
cmoa83

yannik750 :
LaRSoUiLLE63 :
fortiche le gazié 😃

exact, j'avais pas vu MDRR 😃
....
🤡🤡🤡🤡🤡 ben la povre louloute , il va pas passer pour un gros naz avec ça !!!!! ptdr .... ben mon narçon : t'es naz et si T naz arrete ( jeu 2mo )🥳

Dernier commentaire

Par manusv1000s
manusv1000s

yannik750 :

et là je dis: casséééééééé!!!!!! 😃 😃 😃

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Commenter « protecteur de casque ?? pas bête...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?