qui a entendu parler du shok-spotr ????? c'est un accessoires un design qu'on colle sur le casque j'ai vu des photos de vuillemin, de ferry et de windham au usa le porter ça a l'air d'être bien c'est en faite pour indiquer l'état de votre casque !!!!! c'est a dire que si il est mort après une chute le voyant rouge s'allume!! je trouve ça vraiment super point de vu sécurité!!!! regarder sur le site http://www.shok-spotr.com/ et si vous voulez des photo des pilotes avec envoyer moi un émail, il y a même un importateur en France je crois
gregou95@hotmail.com
Les 21 commentaires de cette publication.
oui c'est super bien ça j'espere j'en acheter un j'ai vu le site en plus j'ai vu plein de gros people au usa qui le porte en motocross et en superbike a priori! a +
shok-spotr !!! franchement génial ! j'ai ai un depuis 1 mois et comme je change de casque souvent je risque d'en acheter un autre en ésperant que j'amais il vire au rouge sinon c'est pas bon pour moi LOLLLL a bientot...
ouais ça a l'air super ça pour les casques! je vais en acheter un je pense mais ou ça ce trouve déjà?
salut
serait il possible d'avoir des photo de l'accesoire d'on tu parle (shok-sport) merci d'avance
et vive les motards je roule en bandit 6
Un loggé c'est quelqu'un qui est enregistrer sur le forum si la personne ne l'est pas son pseudo apparait entre deux points d'interrogation...
Sinon pour suivre le file de la discussion c'est vrai que ce systeme a l'air pas mal...
oui c'est super fiable en faite faut le posé lors de l'achat d'un nouveau casque bien sur surtout pa sur un casque d'occas et encore moins sur casque ayant subit un choc! !
et c'est fiable car c'est parametré par rapport au crash test de casque ( j'ai lu ça sur leur site en anglais) et c'est collé aussi mai en faite une fois collé sur le casque il n'est plus possible de l'enlever car si vous t'entez de l'enlever ça arrache la peinture !! c'est fait expres ça evite d'en collé un autre si le sensor est devenur rouge !! en tous cas je trouve ça super et j'en ai vu en vente dans le gros magasins JAPAUTO sur l'avenue de la grande armée ou il y a tous les magasins de moto ! ça coute 29 euro mai il l'offre lors de l'achat d'un casque , donc si un gros magasins comme japauto le vend c'est que ça doit pas être de la merde a mon avis !
TOI mOnsioeur love moto !!
Sache qu'en tant que modo je peux voir les adresses IP !!
ALors je vais dire à tout le monde que à part 2 reponses, TOUT le post tu t'es parlé tout seul.
C'est ridicule et pitoyable.
Alors franchement ton produit tu vas aller le vendre ailleurs et VITE FAIT !!!
| yannik750 : TOI mOnsioeur love moto !! Sache qu'en tant que modo je peux voir les adresses IP !! ALors je vais dire à tout le monde que à part 2 reponses, TOUT le post tu t'es parlé tout seul. C'est ridicule et pitoyable. Alors franchement ton produit tu vas aller le vendre ailleurs et VITE FAIT !!! |
yannik750 :
exact, j'avais pas vu MDRR 😃 |
| yannik750 : TOI mOnsioeur love moto !! Sache qu'en tant que modo je peux voir les adresses IP !! ALors je vais dire à tout le monde que à part 2 reponses, TOUT le post tu t'es parlé tout seul. C'est ridicule et pitoyable. Alors franchement ton produit tu vas aller le vendre ailleurs et VITE FAIT !!! |