...bjr a tous... j'ai récemment changer mon train de pneus sur le xjr... conseillé par un copain j'apprends qu'euromaster s'est mis à la moto...bon pourquoi pas me dis-je?..."pilot road" 300 euros montés c'est correct...je file a euromaster paris-Bd St germain sur le 06éme arrdt ....et là!! surprise!!...le mécano est un tout bon, tu reste sur place pendant qu'il bricole ta moto, tu assiste à toute l'opération, tu discute avec le mécano...Des garages où tu reste sur place ca ne court plus les rues surtout en region parisienne... alors si vous aussi vous n'aviez aucune connaissance "mécano", aucun garage attitré, n'hesitez pas...
pis le paiement en 03 fois sans frais, ..je n'ai pas craché dessus non plus...
le rdv est rapide- tu n'attends pas il te prenne à l'heure...
bref que des bonnes choses qui méritent d'être soulignées nan?
P.s: euromaster ne se limite pas au pneus, c'est aussi kit chaine , plaquette, purge des freins (15 euros), vidange......
... 😃
P.s: je n'ai aucune action chez euromaster 😃 😉
Les 4 commentaires de cette publication.
C'est comme ça depuis longtemps à PointS "forni-pneus" à draguignan mais avec le Kfé ou des boissons !!! 😃....coucou à Pascal le mécano et de plus "pilote" sur piste !!! lol
A surveiller sur le net les promos Euromaster.
J'ai eu l'occasion en 2004 d'avoir un destockage sur les pneus Dunlop pour ma Harley
C'est à dire que j'ai payé le train (av et ar) en Dunlop d'origine pour à peine le prix d'un pneu...
Ouais, d'un autre coté, chez cardy, c'est 260 euros la même prestation chez Cardy donc 40 euros de différence quand même.